Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2019


le vil coyote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle a tout intérêt à être parfaite à ce prix là ! Pour la même somme tu en as 5 de chez Tamiya et, pour l'avoir réalisé, elle n'est pas trop moche ! :D :D :D

 

 

En fait, c'est pas la meme que la tamiya (que j'ai aussi)....l'année et la voiture sont différentes.

Et on est plutot dans la gamme de prix pour un kit résine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, le prix me calme, vais me contenter de la GT1 Evo Revell :ange:

en + ya le moteur dans la Revell :p

 

 

 

On s'approche, mais ce n'est encore pas la même voiture. La Revell, c'est la version 1997, là c'est 1998 :lol:

 

Ça n'aurait aucun sens pour un artisan de développer une auto qui existe déjà chez un gros faiseur comme Tam ou Revell :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voiture différente encore une fois, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai décidé de casser ma tirelire, histoire de faire un trio 1996/1997/1998...

 

Mais pas compris pourquoi aucun grand fabricant (Tam, Revell, etc.) n'avait produit le modèle '98.....alors que c'est le seul a avoir remporté le mans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute une histoire de licence... hydractive.gif.28129b58957225ae72cba58f78d33da3.gif

 

 

D'ailleurs, puisque l'on en parle ( :D ), Tamiya s'apprête a éditer la version 2019 de la Toyota TS050.

 

Si vous avez fait la version 2018, le montage de ce "nouveau" modèle risque d'être aussi passionnant que cette édition Mancelle. 1502665748_darthludo.gif.1293e5981fb7cf6a04d75777cf33b226.gif

 

 

 

Bien sûr, elle n'aura ni course ni pneus ni carburant indiqués sur la carrosserie... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de SMP24, la Ferrari P5 arrive, je vais en recevoir 2, déjà vendues. La prochaine sera encore une Ferrari, la 365 GTC/4, je ne sais pas si ce modèle à déjà été reproduit au 1/24? Ça ne me dit rien, mais je ne suis pas un pro des Ferrari au 1/24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après confirmation, je valide la fait que la 365 GTC/4 n'a jamais été faite en maquette au 1/24 !

 

Voici les premières ébauches

 

 

78472251_1377265945779394_3330165006770634752_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ohc=RM9TM9iw3x0AQkt1rhIU0yskft4ZVwjVXeYMsRT0rxWdSXivJ3uqxlZJQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=e8dcc22d6f735ed503865138e1b1015f&oe=5E470D37

 

78864867_1377266045779384_8016179793647108096_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ohc=9ghecboJOB0AQm3p2Xjxm3ffivOEXU8r207T6qxjAS96YpF4DHDJQVlCA&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=a4c8430eb43dba5dc580a2a87db67e17&oe=5E7FD77B

 

Il y a encore un peu de boulot :ange: il en presque au même niveau que Roland sur les DB :D :D :D qui aura fini le premier, la est la question :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je les ai trouvé je n'aurais pas à les concevoir

 

coatch HRB4 1959 DB HRB4 61 et CD 62

 

 

 

P10006921.jpg

 

IMGP0026-JPG1-.jpg

 

 

 

P1090553.jpg

 

après c'est la période RB ( 63-64 )avec des résultats en 63 alors que CD Peugeot plonge et disparait puis à partir de 63 arrive Alpine

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce Defender 110. :bien:

Dommage, ils auraient pu le sortir avant. :spamafote:

Cela m'aurait évité de faire autant de transformations pour celui de la "planète des singes". :D

 

 

c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai acheté y'a 15 jours :w:

 

y'a le 110 de 2005 qui vient de sortir en Presse au 1/24 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté tarifs, MENG reste assez cher. J'ai peur qu'il frôle les 200€.

 

Mais s'ils veulent rester compétitifs, il faudra rester dans la fourchette des 1/12 de Tamiya et Italeri, voire de la GT40 de Trumpeter... à savoir 159€.

 

J'ai mater le site, ils parlent d'une version avec carrosserie pré-peinte :\

Et pourquoi pas en "easy-click" ?

La H2R au 1/9, c'est pareil... on est maquetteux, pas monteur de Lego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la sortie de l'Alpine A220 où le Mans miniature et Profil 24 se sont bagarré en la présentant au même moment

ce qui a donné l'occasion à l'un de se planter question déco en oubliant les pub situées à l'intérieur des dérives , introuvables individuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mieux, c'est à croire que tous les fabricants de maquettes veulent proposer les mêmes voitures de peur de laisser des ventes aux concurrents... :pfff:

 

idem Fujimi et Aoshima sur les Lamborghini (bon, je ne crache pas sur le choix tout de même, mais il y aurait tellement d'autres voitures intéressantes à sortir !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des doublons entre Fujimi et Aoshima sur les Lambo, mais c'est quoi? Les Countach, entre nous, ça fait du bien d'avoir un nouveau kit plus à jour, ensuite, les Diablos, Fujimi n'a jamais fait les GT et GTR donc pas de doublons. Les Aventador, à part la première, pas de doublons non plus. Ensuite Aoshima à fait les Huracan et la Sesto, Fujimi à fait la Veneno et la Reventon, non pour moi pas tant de doublons que ça ;)

 

Mais c'est vrai que rien qu'en Lambo, si Aoshima pouvait nou sortir, une Espada, une Jarama, une Urraco ou une Jalpa, un LM002, une 350GT, une Islero, ça serait vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des doublons entre Fujimi et Aoshima sur les Lambo, mais c'est quoi? Les Countach, entre nous, ça fait du bien d'avoir un nouveau kit plus à jour, ensuite, les Diablos, Fujimi n'a jamais fait les GT et GTR donc pas de doublons. Les Aventador, à part la première, pas de doublons non plus. Ensuite Aoshima à fait les Huracan et la Sesto, Fujimi à fait la Veneno et la Reventon, non pour moi pas tant de doublons que ça ;)

 

Mais c'est vrai que rien qu'en Lambo, si Aoshima pouvait nou sortir, une Espada, une Jarama, une Urraco ou une Jalpa, un LM002, une 350GT, une Islero, ça serait vraiment top !

 

Oui voilà, il y a tellement de modèles à reproduire! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...