Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pixo

[Topic Officiel] Nissan Pixo (2008-2013)

Invité §LTC070cU

Messages recommandés

Invité §LTC070cU

Il se fait tard. En tout qu'a en noir, la pixo donne de l'allure :)

Invité §LTC070cU

Mais je préfére quand même l'alto en noir. :love:

Invité §LTC070cU

Sa m'enerve, je ne trouve pas de configurateur pour configurez la pixo :(

Invité §LTC070cU

Quelqu'un sait quel est le prix de la peinture métallisé pour la pixo ?

Invité §LTC070cU

J'irais essayer la nouvelle pixo debut de la semaine prochaine. Je ne sais pas si ma femme va préférée l'extérieur de la Alto ou de la pixo

.

Invité §LTC070cU

Oh la pas Rose, Elle aime bien le noir, le gris, le bleu aussi.

Invité §pip530Ce

LTCars 300 euro pour la couleur en belgique je c pas en france

ma mere a acheté la pixo en noir ! tres jolie mais elle l aura quant octobre !!!!!! sinon sa roule bien pour un petit moteur (essai garage )

Invité §LTC070cU

Oh j'aimerais bien voir une pixo en noir :love:

Invité §LTC070cU

Ouais, de toute façon, je l'ais dis j'irais l'essayer. Ne vous attendez pas a un roman ou a un super compte rendu ;)

Invité §LTC070cU

Ba parce que l'essai durera que 10 min, je suis débordé avec le travail :( J'aurais pas le temps de bien tout regardé, les default, qualités ...

Invité §LTC070cU

Bon j'ai fais l'essai de la pixo en noir hier pendant 10 minutes. Alors moi je trouve cette voiture très confortable. C'est très plaisant a l'intérieur. J'aime bien le petit moteur 68ch. J'adore monté haut en régime avec. Bon par contre le coffre est lui très petit. Dommage. A l'arrière, on se sent bien. Javais pile poil assez d'espace aux jambes. Au final, cette pixo est une très bonne voiture. Confortable, belle, bon moteur etc... Mais par contre, je ne sais pas si se sera une voiture que j'achèterais car j'ai été conquis par d'autres voitures...

Voilà, j'espère que ce compte rendu vous aideras.

LTCars

Invité §LTC070cU

Comme tu le sais, j'ai été séduit par la Daihatsu Sirion, La nissan Note, Citroen C2, Honda Jazz, Toyota Yaris, Peugeot 207 restylée, Toyota IQ (j'aime bien sa bouille mais le coffre... :( ), Kia Ceed restylée, Ford Kuga ...

Je sais, ce n'est pas du même gabarit que la Pixo, mais ce sont juste des voitures que je trouve belles.

Invité §LTC070cU

Usage Urbain. 40 000 km/ans. Voyages dans le sud pendant les vacances.

Je veux une voiture confortable.

Comme tu le sais, j'ai été séduit par la Daihatsu Sirion, La nissan Note, Citroen C2, Honda Jazz, Toyota Yaris, Peugeot 207 restylée, Toyota IQ (j'aime bien sa bouille mais le coffre... :( ), Kia Ceed restylée, Ford Kuga ...

Je sais, ce n'est pas du même gabarit que la Pixo, mais ce sont juste des voitures que je trouve belles.

J'avais complètement zappé ce message alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Usage Urbain. 40 000 km/ans. Voyages dans le sud pendant les vacances.

Je veux une voiture confortable.

Pour 40 000kms/an, je te conseil autre chose qu'une citadine... Passe à la catégorie des compacts kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...