Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pixo

[Topic Officiel] Nissan Pixo (2008-2013)


Invité §LTC070cU

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LTC070cU

Je les aiment bien toutes mais a ce moment précis, je pense a la C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTC070cU

mois de 25 000 euros

Donc le ford Kuga, je peux l'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTC070cU

Mais moi je voudrais le 1.1 60ch de la C2, mais j'espère qu'il est assez performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois de 25 000 euros

Donc le ford Kuga, je peux l'oublier

 

Par un mandataire, le kuga est possible :jap: Je suis avec mon cousin dont le père a un kuga, ils en sont très content :)

Mais moi je voudrais le 1.1 60ch de la C2, mais j'espère qu'il est assez performant

 

 

Avec un budget de moins de 25 000 euros, tu veux prendre une C2 1.1 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Pourquoi pas plus puissant ? La prochaine C3 va bientôt sortir, elle ne t'interesse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le 1.1 de la C2 c'est autre chose chose que le 1.0 Suzkiki...

 

Mais après le confort est un cran au dessus. Dans ton cas le 1.4HDI est tout indiqué. Surtout que la fin de carrière de l'auto te permettra d'obtenir des remises conséquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je les aiment bien les petits moteurs essence ^^

 

 

 

Oui mais le moteur de la suzuki est devant sur pas mal de points... Ne serait-ce que pour la consommation, qui sera importante pour toi au vu de ton kilométrage annuel kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec chicosaxo.

 

Le 1.1i est de conception ancienne. ce 8 soupapes a également du mal avec le poids de l'auto (env 1T). Donc tu dois pas descendre en dessous des 6l en conduite cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet... tout ça pour en venir à ça :

 

la pixo est peut-être une petite auto pas chère mais elle offre le confort nécessaire pour exécuter 50 bornes par jour et le tout dans un soucis d'économie!

 

la c2 manque quelque part de polyvalence par rapport à la pixo pour ton utilisation (coûte trop cher, peu d'agrément moteur à moins de prendre la vts...).

 

à quand un c2 VS Pixo? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec chicosaxo.

 

Le 1.1i est de conception ancienne. ce 8 soupapes a également du mal avec le poids de l'auto (env 1T). Donc tu dois pas descendre en dessous des 6l en conduite cool...

 

Ce moteur était déjà présent dans l'ax... C'est pour dire ! Autant dans l'ax/saxo il se débrouillait bien car l'auto était légère mais là...

humm on parle pas baucoup de pixo ici lolll :)

 

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan627HP

bonjour, connaissez vous les délais de livraisons pour la petite pixo?? si commande la semaine prochaine merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip530Ce

coup de telephone du garage notre pixo devais ariver en octobre repousé a fin novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long en effet. Mais apparemmen le duo alto/pixo plait de + en +, et les quantités initialement prévu ont dû etr revues à la hausse. :jap:

 

En ce qui concerne la conso il faut compter env 5 litres. Tout dépen de la conduite de chacun(e).

 

En ce qui me concerne j'ai un peu de mal à passer en dessous de la barre! Mais bon si j'adopte une éco conduite ça devrait le faire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry631rl

Très bonne voiture , pas plus bruyante qu'une C1! Et même silencieuse à haut régime.Haitacle plus que correct.Nous avons la finition Acenta et sommes conquis..., même par son look , si,si!

Bien sûr , cela reste un véhicule -pas si petit d'ailleurs- urbain et très économique.

De plus , acceuil extra chez Nissan Dijon...

Alors , n'écoutez pas les "auto +" et autres détracteurs , allez l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

+ 1 ! c'est comme pour la C1 ..... faut l'essayer avant de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Superbe mois de Septembre pour la pixo avec 828 modèles immatriculés !!!

 

Elle dépasse sa cousine l'Alto ( 592 exemplaires) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces différences de ventes étaient prévisibles.

 

Le réseau Nissan est à peine plus étendu que celui de Suzuki mais le copain de Renault à développé une bonne com' sur son produit...

 

Mais en tous cas tant mieux si ces autos vraiment plaisantes décollent niveau ventes! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...