Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

- Yandegio - Airfix 1/32ième - Renault Dauphine


Yandegio
 Partager

Messages recommandés

Un fumeur aussi réaliste devrait être interdit sur ce forum, d'autant plus que sa pose décontractée laisse penser que "fumer c'est cool, ça relaxe" : il faut alerter M. Cymes

 

J'espère au moins qu'il mange 5 fruits et légumes par jour, poursasantébougeplus et pratique une activité physique régulière, avale l'acool avec modération car son abus est dangereux pour la santé, évite de grignoter entre les repas, poursasantémangebouge.fr, et que son paquet de clopes est neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fumeur aussi réaliste devrait être interdit sur ce forum, d'autant plus que sa pose décontractée laisse penser que "fumer c'est cool, ça relaxe" : il faut alerter M. Cymes

 

J'espère au moins qu'il mange 5 fruits et légumes par jour, poursasantébougeplus et pratique une activité physique régulière, avale l'acool avec modération car son abus est dangereux pour la santé, évite de grignoter entre les repas, poursasantémangebouge.fr, et que son paquet de clopes est neutre

:p:lol: :lol: :lol:

C'est sun sportif de haut niveau :);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est superbe Yannick :love:

 

Remets-toi vite sur la Surtees ;)

Merci :) :) :)

 

J'ai tout sorti les pièces du puzzle Surtees sur mon bureau tout propre.

Il faut que je me remette dans la doc, que je vois ce que j'ai à faire encore, en plus de la vérification des cotes des décalques.

Ca repart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

vidéos

 

 

 

pas de videos depuis quelques temps car la carte graphique de l'imac a lâché. normal c'est un modèle connu pour cette déficience. la nouvelle a mis longtemps a arriver, aussitôt remontée, ça va bientôt refilmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pas de videos depuis quelques temps car la carte graphique de l'imac a lâché. normal c'est un modèle connu pour cette déficience. la nouvelle a mis longtemps a arriver, aussitôt remontée, ça va bientôt refilmer !

Faut aussi que je le fasse sur un iMac que j'ai en stock ... mais ça coûte un oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

il est de quelle année ton mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

ça fonctionne mais pas longtemps. mon fils a acheté une imac en panne de carte, elle a été passée au four deux fois, elle a refonctionné 6 mois donc passage au four tous les 3 mois environ, on a préféré en acheter une neuve plutôt que continuer à cuisiner, nvidia à 95€. c'est plus compliqué à installer dans le 21 pouces que dans le 27 pouces. il faudra jouer un peu de la dremel et retirer un support de disque dur dans le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, je suis tombé sur des photos de Dauphine découvrable...

Je pense que la prochaine version de cette maquette Airfix sera "découverte", afin de jouir au mieux de l'intérieur !!!!!

 

large.Renault-Dauphine-Decouvrable-2.jpg.6f5da79ad75cc316d350f11d7d631c86.jpg

 

large.Renault-Dauphine-Decouvrable-3.jpg.a81dadd3417869f12194667d92b4ba83.jpg

 

(ce post est aussi un test d'insertion de photos depuis mes albums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette Dauphine découvrable était une transfo d'un carrossier et non un modèle usine.

 

Alors si tu arrives à insérer des photos depuis tes anciens albums, c'est qu'elles y étaient avant la migration du Forum ou alors que tu as créé de nouveaux albums.

 

En effet, il semblerait que jusqu'à nouvel ordre, on ne puisse plus télécharger des photos dans les anciens albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 29 minutes, philX a dit :

Je pense que cette Dauphine découvrable était une transfo d'un carrossier et non un modèle usine.

 

Alors si tu arrives à insérer des photos depuis tes anciens albums, c'est qu'elles y étaient avant la migration du Forum ou alors que tu as créé de nouveaux albums.

 

En effet, il semblerait que jusqu'à nouvel ordre, on ne puisse plus télécharger des photos dans les anciens albums.

 

J'ai fait le test, justement pour voir comment contourner le pb actuel...

 

Ajout de nouvelles photos à d'anciens album

Dans mon Profil, sélectionner

image.png.598628871bd99b3b8518d5206b206823.png

 

 

Puis Albums Convertis (les anciens Albums sont listés là)

image.png.48279fb26c0269dcdf1eb7f879883fb3.png

 

 

 

Sélectionner Utiliser un Album existant

image.png.4b31f140d87ef73dd9cffc27b080d412.png

 

 

 

Choisir l'Album souhaité (je reprends Dauphine pour l'exemple)

image.png.96d5d84eea80bed8a4a2ac2d78c36fa5.png

 

 

 

En bas de ce menu (la liste est plus ou moins longue en fonction du nombre d'albums que vous aviez créés auparavant), il y a le bouton Utiliser l'Album sélectionné

image.png.e947a1aea7b2794e1c1da42dc9f92c36.png

 

 

Vous arrivez sur la page où vous ajoutez une ou plusieurs photos depuis votre PC (Bouton Ouvrir)

image.thumb.png.4f2ec99e362253e4bf385cddeb42c920.png

 

 

Une fois les photos chargées sur cette page, vous cliquez sur Envoyer toutes les images.

 

 

Quand tout est chargé, la/les photo(s) ajoutée(s) apparaissent !

image.thumb.png.80b98f923b7e61b5ed3305b2e4eaf6d8.png

 

 

(suite prochain post: Insérer une photo depuis cet Album, dans un post)

 

 

Modifié par Yandegio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insérer une photo depuis cet Album, dans un post

Quand vous ajoutez un Commentaire, en bas à droite vous avez la possibilité d'ajouter une photo.

Sélectionner Insérer une pièce jointe existante

image.png.775d258da7fadb500c9cdde5a2c0f62b.png

 

 

 

 

Cela ouvre la fenêtre suivante. Sélectionner l'onglet Images de la Galerie.

image.png.e86adc5215865f86cbb41094afb2b614.png

 

 

Les photos apparaissent dans l'ordre d'ajout (plus récente en premier). La notion d'Albums disparait, mais les photos sont correctement rangées pour plus tard...

 

 

Sélectionner la photo. La mutlisélection est possible. Puis cliquer sur Insérer (bouton vert)

image.png.7e68b8c955d00de9badb914a3c787d3c.png

 

 

La photo apparait !!!!!

 

large.Renault-Dauphine-Decouvrable.jpg.2ad0c18162709fdbf3d04da3dc86cd0c.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'un ancien album à un post, ça c'est bon. Je l'ai déjà fait.

 

Par contre de l'ordi à un ancien album, je ne pensais pas que c'était possible, vu que WildOne a dit qu'il avait bloqué ce genre d'opération suite à des bugs.

Si maintenant ça marche, c'est super.

 

Le Forum va devenir vraiment opérationnel ... :)

 

Par contre la présentation style Facebook, ça va rester ... :L

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre remarque, pour tous ceux qui ont un lien vers le Forum dans leur signature, vous devez le changer.

Tous les liens vers "l'ancien Forum" ne marchent plus.

Il n'y a pas eu de redirections mises en place.

 

J'ai notamment le souci lorsque je clique sur une photo dans Pinterest, qui avait été épinglée depuis le Forum Auto Caradisiac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yandegio a dit :

Autre remarque, pour tous ceux qui ont un lien vers le Forum dans leur signature, vous devez le changer.

Tous les liens vers "l'ancien Forum" ne marchent plus.

Il n'y a pas eu de redirections mises en place.

 

J'ai notamment le souci lorsque je clique sur une photo dans Pinterest, qui avait été épinglée depuis le Forum Auto Caradisiac.

 

Effectivement, tu as raison ... :L

Bizarre, il me semble qu'il y a qq jours, ça marchait encore.

Faudra que je m'en occupe.

 

Par contre dans un post, les renvois à un autre post fonctionnent toujours ... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick tu m’as vraiment donné envie de faire une dauphine, elles sont trop mimi, ma maman en avait une rouge à une époque lointaine (1962/63) , vu que je vais attaquer une série sur les femmes et l’automobile (pas les poupées mais les vraies femmes qui ont contribué à son évolution ou qui les ont conduites à une époque où ce n’était pas vraiment l’usage, je vais peut être y penser en hommage à ma petite mère partie l’an dernier à 102 ans !)

je vais avoir besoin de conseils pour les figurines 🤩😍😉😙😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci beaucoup Sylvie :) :) :) 

La Dauphine est une voiture pleine de charmes, avec ses rondeurs, et une ligne qui ne prend pas une ride.

Mais le souci est qu'il est difficile de la trouver en maquette.

Au 1/24, au 1/32, c'est rare, il faut écumer les sites de vente d'occasion.

Au 1/43, c'est un peu plus simple.

 

La série "Femmes et automobiles" est une joli projet. A suivre donc ;) :):) 

Et ce serait un bel hommage pour ta maman :) :) :) . 102 ans !!!!

 

Et pour les figurines, j'essaierai d'être aussi précis que possible ! 

Mais déjà, sur mon blog, il y a quelques informations qui peuvent t'intéresser.

http://yandegio.blogspot.com/search/label/Shi Kwette

http://yandegio.blogspot.com/2012/02/tutti-tuto-couleurs-loffrande_07.html

http://yandegio.blogspot.com/2012/01/tutti-tuto-couleurs-tuto-tartine.html

 

Modifié par Yandegio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 17:38, Yandegio a dit :

Merci beaucoup Sylvie :) :) :) 

La Dauphine est une voiture pleine de charmes, avec ses rondeurs, et une ligne qui ne prend pas une ride.

Mais le souci est qu'il est difficile de la trouver en maquette.

Au 1/24, au 1/32, c'est rare, il faut écumer les sites de vente d'occasion.

Au 1/43, c'est un peu plus simple.

 

La série "Femmes et automobiles" est une joli projet. A suivre donc ;) :):) 

Et ce serait un bel hommage pour ta maman :) :) :) . 102 ans !!!!

 

Et pour les figurines, j'essaierai d'être aussi précis que possible ! 

Mais déjà, sur mon blog, il y a quelques informations qui peuvent t'intéresser.

http://yandegio.blogspot.com/search/label/Shi Kwette

http://yandegio.blogspot.com/2012/02/tutti-tuto-couleurs-loffrande_07.html

http://yandegio.blogspot.com/2012/01/tutti-tuto-couleurs-tuto-tartine.html

 

Merci Yann je vais regarder ca avec attention, c’est très intéressant mais pas simple à réaliser une figurine. 

je vais mettre des alertes sur les sites et je croise les doigts ...sais t on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...