Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

HOT WHEELS actuelles - Current HOT WHEELS


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Récolte de cette semaine. Les deux miniatures de gauche viennent d'une série appelée "Cult Racers" vendue en exclu chez WalMart aux USA, mais qui semble être également disponible dans plusieurs pays européens. A part ça, le Ford Bronco 2021 est assez basique, avec ses vitres sombres qui laissent à peine voir l'intérieur. Ca me donne l'impression qu'on l'a conçu en vitesse pour être sûr qu'il sorte en même temps que le vrai Bronco en Amérique...

 

large.IMG_50526.JPG.b8e536569af3a590e745779c49ed56df.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre le décès de Ryu Asada, l'un des designers des miniatures Hot Wheels, à seulement 42 ans. Cancer.  :pfff:

 

https://japanesenostalgiccar.com/rip-ryu-asada-hot-wheels-designer-1978-2021/

 

Son nom ne vous dit sans doute rien, mais il a conçu des modèles - à mon humble avis - parmi les plus réussis chez Hot Wheels depuis une décennie. Les Honda des eighties, l'Impreza 22B, la Renault RS01, les McLaren récentes, les Porsche 934, 934.5 et 935, c'était lui. Les récents Dodge Van et Lancia Delta Integrale, c'était lui aussi. Le lien suivant donne la liste de tous les miniatures HW qu'il a conçues.

 

https://hotwheels.fandom.com/wiki/Ryu_Asada

 

Et avant de rejoindre Hot Wheels, il avait fait le même job chez Matchbox. Tous les modèles sortis entre +/- 2006 et 2010, c'était déjà lui. Citroën DS, Toyota Land Cruiser, Jaguar Type E, Lotus Europa, Mazda 2, Caterham, etc. Un fameux palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Hotwheelerz,

Pas encore de gros arrivages pour 2021 mais un bon stock de 2020 a été constitué cet hiver
☺️

 

2020 - PORSCHE
hw-pc96y-p2020.thumb.jpg.af8e2753bc7422c17eb998f88ee98ff0.jpg

 

Difficile de résister à cette yellow Carrera!

 

D'ailleurs, les Porsche s'incrustent de plus en plus dans mon garage, entre les HW, M'box et Majorette entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bleuglacier a dit :

Absolutely! 🙂

 

il y a une heure, bleuglacier a dit :

Y aurait-il une raison particulière?

 

Ryu Asada, le designer Hot Wheels récemment décédé, dont je parlais plus haut, avait ajouté un stéthoscope en hommage à son médecin oncologue qui possède une Porsche 944.

Modifié par Exiv96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... Moi pas vraiment. L'Audi et la Volvo sont déjà dispo dans la gamme standard pour moins cher, et je ne me vois pas mettre beaucoup plus (10 € ?) juste pour des roues différentes et un chassis en métal.

 

Les trois autres sont des modèles inédits, mais ne me tentent pas trop. Enfin, chacun ses goûts, bien sûr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 flashback...

 

2020 - HW SPEED GRAPHICS

hw-dd100o-sg2020.thumb.jpg.e25ce2870edf6207130802e4eb44e66c.jpg



Et toujours d'actualité...:

2020 - OLYMPIC GAMES TOKYO 2020
hw-t200gtw-ogt2020.thumb.jpg.df3417f042ba7b5c28f43619369f935e.jpg

 

 

Montrez vos Hot Wheels 2021 & 2020.        Show your 2021/2020 Hot Wheels!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 04:20, Exiv96 a dit :

Il me semble que les deux monster trucks "Grave Digger" ne sont pas des Hot Wheels. Mattel a perdu la licence "Monster Jam" au profit de Spin Master.

 

Oui, tu as raison, et je ne m'en suis rendu compte que plus tard mais il était trop tard pour éditer.

 

J'avais le blister en main en me disant qu'il manquait quelque chose... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai appris sur un autre topic la très récente disparition de mrclbxbrk . Il était très actif sur ce topic mais aussi sur plusieurs sujets consacrés aux miniatures 3 pouces (Majorette, Matchbox, topic sur les minis 3 pouces...) et nous tenait informés de ses fréquentes découvertes et acquisitions.

Ses contributions vont nous manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Amis :) Si ça vous intéresse, voici le lien de ma dernière Vidéo "Spécial Halloween" : Ghostbusters . Interpréter par des Majo-Men, il y aura aussi des Véhicules de chez Hotwheels, Majorette, Matchbox etc... et des Majo-Zombies et des Majo-Fantômes ... Tous ça avec des effets Spéciaux... ;)

Bon Visionnage !!! 😊

⬇️

https://youtu.be/9LsEs1egZLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...