Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez l'Ecto-1 Ghostbusters au 1/8ème Eaglemoss


faron54
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

@ M. Peres de Ixo, si vous êtes de passage, peut-être pourriez vous éclairer notre lanterne sur les possibilités envisagées pour que nous puissions terminer nos maquettes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutezetous
 
A la question:
Savez vous s'il y a espoir pour les français de finir l'Ecto 1 ?
 
Réponse de IXO/PCT
"Oui, il y aura surement une solution…"
BP
 
PS: Pas de réponses du genre "quand ?" "où ?" "comment ?" "par qui ?" il n'y aura pas de réponse, vous patientez merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci asiris28 pour ces infos fraiches et de source plus sûre

non pas que je ne fasse pas confiance au service client d'eaglemoss qui nie tout en bloc de façon opaque

un espoir de finir venant du constructeur, c'est tout ce qu'il me fallait

merci à tous pour vos réponses et votre réactivité en tous cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous je suis aussi dans votre cas plus d'envoi depuis le N°112 plus de compte sur le site et pour tant une maquette en souffrance avec déjà quasi 1500€ dépensé pour en arrivé là !!!! Que peut 'on faire devant le laxisme du service client ? La situation est grave et je suis près à renvoyer tout le kit contre un chèque de 1500€ qui sont bien entendu dans ces temps très "simple" une paille !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant d'appeler le service client le numéro 01 46 40 55 03 ne réponds plus et pour faire des réclamation en ligne la collection ECTO 1 n'est plus proposée !!!! Je ne compte pas en resté la je vais faire appel à ma protection juridique pour le remboursement des quelques 1500€ perdu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi , déposer plainte à la DCCRF , Direction de la répression et des fraudes et faire un groupé avec tous les abonnés floués

Comment demander le remboursement et ou et a qui pour renvoyer si la société n'existe plus et ne répond plus et comment cela se passe en angleterre au sujet des lois 

ça va être très difficile

On va répondre comme d'habitude c'est a cause du covid et maintenant c'est a cause de la guerre en Ukraine 

Tout cela a bon dos 

Enfin !!!!!! 

Heureusement que je n'ai pas fait cette collection 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitole95 a dit :

Il y a aussi , déposer plainte à la DCCRF , Direction de la répression et des fraudes et faire un groupé avec tous les abonnés floués

Comment demander le remboursement et ou et a qui pour renvoyer si la société n'existe plus et ne répond plus et comment cela se passe en angleterre au sujet des lois 

ça va être très difficile

On va répondre comme d'habitude c'est a cause du covid et maintenant c'est a cause de la guerre en Ukraine 

Tout cela a bon dos 

Enfin !!!!!! 

Heureusement que je n'ai pas fait cette collection 

Jean-Pierre

 

Comme je l'ai dit, il va y avoir (rapidement) une solution... et ce ne sera surement pas la DCCRF qui va la trouver !

 

Il est évident que, même si un de nos dsitributeurs fait défaut (et croyez que c'est une situation extremement pénible pour nous), il est hors de question que nous laissions les abonnés "plantés" au milieu du modèle.

 

IXO

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en vacances (d ou le relatif calme de mes réponses), mais je tenais à répondre .

Moi aussi je suis bloqué, mais je ne suis pas abonné, j acheté mes numéros grâce à journaux.fr (bah oui, j ai plusieurs collection en cours...donc ...).

Bref, je ne penses pas que cela soit à cause de la guerre, sinon, comment ferais pour l uaz, la niva et la Fiat 126.

Je penses malheureusement qu' eaglemoss a eu plus gros yeux de grand ventre et ne proposait pas la maquette a juste prix .(même si il était déjà conséquent).

 

Bref, j espères qu'une solution apparaîtra rapidement et pas que pour les abonnés (merci M.Ixo).

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue donc mes investigations .... ....

Quelqu'un aurait-il écris a data base factory A avenue du Gal DE GAULLE 92230 Gennevilliers ? Merci de votre retour ! J'ai construit pas mal de collections mais c'est la premières fois que l'ont nous entube de près de 1500 € et j'apprécie moyens

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de mettre le texte que j'ai posté par ailleurs

 

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/333761377.html#entrepDetailProduitInsertionPoint

https://www.actu-juridique.fr/annonces-legales/eaglemoss-france-jugement-tc-procedures-collectives/

 

il y a peu de chance que vous récupériez vos fonds, inutile de contacter qui que ce soit en dehors du liquidateur nommé, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je comprends que la situation puisse rendre "malade".

Je suis dans la même impasse (pour le moment, croisons les doigts) que tout ceux qui font l ecto, mais pourquoi intenter une action juridique?

Ça as déjà peux de chance d aboutir et en plus, ce genre d action est celle du "dernier recours".

Il y as plein d autre moyens d arriver à ses fins en commençant par la discussion.

Bref, je penses qu'IXO est sur le dossier et qu'il y aura une solution sous peu (comme avec les sièges de la DS).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est exact que nous avons célébré un accord avec le liquidateur d'EAGLEMOSS UK pour acquérir une partie de leurs actifs. Compte tenu du fait que nous sommes propriétaires des outillages de plusieurs produits dont ils asssuraient la distribution, notre préoccupation principale était de garantir que leurs clients puissent terminer le montage de leur modèle.

Vous serez bientôt informés, par voie officielle, des procédures permettant la continuation de votre collection

IXO
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ixo a dit :

Bonjour,

Il est exact que nous avons célébré un accord avec le liquidateur d'EAGLEMOSS UK pour acquérir une partie de leurs actifs. Compte tenu du fait que nous sommes propriétaires des outillages de plusieurs produits dont ils asssuraient la distribution, notre préoccupation principale était de garantir que leurs clients puissent terminer le montage de leur modèle.

Vous serez bientôt informés, par voie officielle, des procédures permettant la continuation de votre collection

IXO

Bonjour,

Merci pour cette bonne nouvelle.

Est ce que les personnes assemblant l'ecto en achetant les fascicules chez leur marchands de journaux auront aussi les informations et la procédure pour finir la maquette?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gege59 a dit :

Bonjour,

Merci pour cette bonne nouvelle.

Est ce que les personnes assemblant l'ecto en achetant les fascicules chez leur marchands de journaux auront aussi les informations et la procédure pour finir la maquette?

 

Merci beaucoup.

 

Oui, ils pourrons nous contacter pour acquérir les numéros manquants. Toutes les informations seront données en temps utile

 

IXO

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'espère sincèrement que ce que nous transmet M.IXO est juste et que l'on pourra top ou tard finir cette merveille 😉

J'ai tellement mis de temps et de passion pour la construire jusqu'à aujourd'hui que je refuse de ne pas la terminer.

 

Toute fois si cela devait arriver car on est sur de rien, j'ai déjà pensé à quelques diaporamas que je pourrai faire pour exposer le véhicule dans son état actuel et je pense que ca peu vraiment rendre bien. Car je ne veux pas non plus détruire ou jeter le véhicule actuel comme certaine personnes l'on fait.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peu présent sur le forum en ce moment pour cause de plage 😁

Et quelle bonne surprise que cette info de Msieur Ixo !

un constructeur toujours présent et à l’écoute dans les bons moments et les moins bons …

Chapeau !

Ixo est pour moi un gage de qualité lorsque je commence une. Collection.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je venais aux nouvelles concernant la reprise de la collection,

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu des infos supplémentaires concernant la reprise, je faisais la collection et je recevais les numéros par le biais de "macolletion.fr" et en vérifiant sur le site aujourd'hui j'ai l'impression que mon compte a été supprimé...

J'ai l'impression que ça sent un peu le roussie quand même.

 

Bien à vous chers amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 10:01, Fighter a dit :

Merci beaucoup pour le partage, cependant je ne suis pas sur de comprendre, c'est le document pour celui qui reprend eaglemoss ?

 

Hello,

 

C'est une sorte de résumé des opérations en cours, on y apprend entre autre que les personnels recevront 800 livres max, que la boite vaut +/- 200000 livres (c'est pas énorme), qu' il y a eu peu d'offres dont une pour 10% de la valeur et que Eaglemoss france pourrait continuer à s'occuper de ..... l'allemagne

 

rapide lecture je le concéde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malgrès les annonce de mr IXo (merci à lui !) j' ai bien l'impression que nous ne reverrons jamais la couleur de la fin de cette voiture ! En clair nous nous sommes fait entubé de quasi 1500 € et sans rien pouvoir faire !!! Je pense que les actionnaires n'ont pas du perdre d'argent eux nous si Qu'elle honte ces lois européenne !!!!! Tout cela me degoute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, passant pour faire un petit coucou, je vient de lire le message d'Ixo qui me rassure connaissant leurs sérieux.

Je ne me suis jamais vraiment inquiété pour l'Ecto sachant qu'Ixo en est le fabricant, je le suis vraiment plus pour l'Eléanor.

Il y a un espoir, prenons patience, ne tirons pas de plans sur la comète et restons positifs 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un mail d'ixo collection, indiquant qu'il reprenait (si j'ai bien compris) les collections eaglemoss (je suis en vacance et donc sur mon portable donc un peu galère pour vous faire un copier collé du mail), mais nul doute que je ne suis pas le seul à l'avoir reçu et qu'une âme charitable fera un copier/coller 😅, enfin une nouvelle un peu plus officiel qu'un "j'ai entendu dire..."

J'espère qu'on arrive bientôt au bout du tunnel 🙄😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 13:57, fuego.collection.25 a dit :

Bonne nouvelle ... n’étant pas abonner , j’espère qu'ils penseront aussi a ceux dans le même cas ;)

 Tout à fait !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 00:16, jojosympa a dit :

Bonjour Malgrès les annonce de mr IXo (merci à lui !) j' ai bien l'impression que nous ne reverrons jamais la couleur de la fin de cette voiture ! En clair nous nous sommes fait entubé de quasi 1500 € et sans rien pouvoir faire !!! Je pense que les actionnaires n'ont pas du perdre d'argent eux nous si Qu'elle honte ces lois européenne !!!!! Tout cela me degoute ....

 

Nous nous sommes fait "entuber" de beaucoup plus ! Merci cependant de respecter les efforts que nous déployons pour que tout le monde puisse finir sa collection, et de ne pas faire preuve de pessimisme !

 

BP

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...