Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Véhicules Utilitaires avec diorama - 1/43 (Altaya)


midlum
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Sympa cet Hotchkiss avec sa figurine.

 

:bien:

 

 

Il y a ces deux là également:

 

Le Bedford TJ et le Citroen type 55:

 

 

Bedford TJ 65 002.jpg

 

 

Bedford TJ 65 005.jpg

 

 

IMG_20191128_101539.jpg

 

 

IMG_20191128_101525.jpg

 

 

 

 

Et pourquoi pas un petit pétrolier devant la vitrine, puisqu'on y vent aussi du fuel.

 

 

image.jpg

 

 

 

Je peux vous présenter celui-ci, réalisé en son temps par Michel PAQUET

 

 

218401_Galion_bougnat.jpg

 

 

218402_Galion_bougnat.jpg

 

 

218403_Galion_bougnat.jpg

 

 

218404_Galion_bougnat.jpg

 

 

218410_Galion_bougnat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant les numéros suivants, surtout le numéro 3, il existe deux séries à priori !

Il y a en effet deux codes barres pour l'identification : M04959 et M03379.

Sur le dos du carton du numéro deux, M04959 annonce comme numéro suivant le J7 police, et M03379 annonce lui le DMA charbonnier.

Le dépôt presse de Dijon reçoit la série M04959.

Bien à vous !

 

PS: il serait peut-être intéressant de comparer ces codes barres avec ceux des différents tests de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Hello,

Pour info dans les MDP normandes c'est M 03379 avec un DMA en annonce pour le numéro 3.Deux zones je ne sais pas mais ça me semble bien engagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Pour envoyer les invendus d'une zone vers l'autre et inversement ? :??:

 

 

 

Bjr , il y a bien deux zones de ventes nord et sud et effectivement même si c est très compliqué a gérer c est bien pour passer et remonter les invendus d un zone a l autre a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Ils vont nous refaire une sortie NORD et SUD ????????

les paus anciens comprendront .....

 

 

 

Bjr , il y a bien deux zones de ventes nord et sud et effectivement même si c est très compliqué a gérer c est bien pour passer et remonter les invendus d un zone a l autre a+

 

 

 

Voilà, on a la réponse. Merci Tikihaka.

 

On repart pour un Nord/Sud. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bjr , il y a bien deux zones de ventes nord et sud et effectivement même si c est très compliqué a gérer c est bien pour passer et remonter les invendus d un zone a l autre a+

 

Donc on dépense du temps et de l'argent pour en récupérer sur les éventuels invendus ... et si il n'y en a pas ? Fin de la série sur une zone ? Ou refabrication, donc retard dans la distribution, ce qui a.de fâcheuses conséquences.

Une série presse, une revue presse même, si elle n'arrive pas à un rythme régulier dans les rayons, signe son arrêt, à plus ou moins long terme !

Le client type, si il ne trouve pas le produit, arrête tout simplement de l'acheter ! Seul le passionné fera tout pour l'acquérir, mais, à priori, celui-ci représente une minorité de la.clientèle (selon vos propres dires par le passé).

Pour exemple, actuellement, concernant le break dans la diffusion des voitures de rallyes au 1/18, les gens ne demandent quasiment plus si le prochain modèle va sortir ou non (et déjà bien avant la mise à jour du site de l'éditeur, qui n'est pas systématiquement consulté par l'acheteur potentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour info dans les MDP normandes c'est M 03379 avec un DMA en annonce pour le numéro 3.Deux zones je ne sais pas mais ça me semble bien engagé :)

 

 

Bonjour

 

 

a Bordeaux ,hier chez mon mdp , j'ai le 4959

IMG_3786.jpg

 

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

Bonjour

 

 

a Bordeaux ,hier chez mon mdp , j'ai le 4959

IMG_3786.jpg

 

pascal.

 

 

 

Idem à Nevers. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on dépense du temps et de l'argent pour en récupérer sur les éventuels invendus ... et si il n'y en a pas ? Fin de la série sur une zone ? Ou refabrication, donc retard dans la distribution, ce qui a.de fâcheuses conséquences.

Une série presse, une revue presse même, si elle n'arrive pas à un rythme régulier dans les rayons, signe son arrêt, à plus ou moins long terme !

Le client type, si il ne trouve pas le produit, arrête tout simplement de l'acheter ! Seul le passionné fera tout pour l'acquérir, mais, à priori, celui-ci représente une minorité de la.clientèle (selon vos propres dires par le passé).

Pour exemple, actuellement, concernant le break dans la diffusion des voitures de rallyes au 1/18, les gens ne demandent quasiment plus si le prochain modèle va sortir ou non (et déjà bien avant la mise à jour du site de l'éditeur, qui n'est pas systématiquement consulté par l'acheteur potentiel).

 

 

Excellente analyse, sans oublier de se poser la question de l'état des objets dont les emballages auront été tripatouillés un bon nombre de fois.

 

Il va falloir être sacrément vigilant avant d'acheter dans ces conditions :pfff:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Donc on dépense du temps et de l'argent pour en récupérer sur les éventuels invendus ... et si il n'y en a pas ? Fin de la série sur une zone ? Ou refabrication, donc retard dans la distribution, ce qui a.de fâcheuses conséquences.

Une série presse, une revue presse même, si elle n'arrive pas à un rythme régulier dans les rayons, signe son arrêt, à plus ou moins long terme !

Le client type, si il ne trouve pas le produit, arrête tout simplement de l'acheter ! Seul le passionné fera tout pour l'acquérir, mais, à priori, celui-ci représente une minorité de la.clientèle (selon vos propres dires par le passé).

Pour exemple, actuellement, concernant le break dans la diffusion des voitures de rallyes au 1/18, les gens ne demandent quasiment plus si le prochain modèle va sortir ou non (et déjà bien avant la mise à jour du site de l'éditeur, qui n'est pas systématiquement consulté par l'acheteur potentiel).

 

 

Bjr , quelque soit les ventes sur une ou deux zones , les retours d invendus sont toujours pris en compte dans le compte d exploitation initial de la collection .......

ce qui est plus ardu c est vrai ! c est le travail des logisticiens ! a mon avis sur cette collection au vu du faible prix de vente , des ventes séparées N/S , c est que cette collection a due être très " controversée " en interne avant d être lancée , faute d assurer si possible ? une marge décente pour l 'éditeur .......??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Et ben voila :la série Nord

 

 

 

 

 

 

 

Et la série Sud :

 

 

 

(crédit photo Sud @pascal 17 ) que j'ai retourné (la photo :lol: )

 

 

Et enfin journaux.fr qui semble rouler pour le Nord :ange:

 

 

 

 

 

Ça va être sport de suivre quoi pour qui où et quand :lol: Les chirurgiens capillaires vont faire des affaires et les MDP des cheveux blancs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila :la série Nord

 

 

 

 

 

 

 

Et la série Sud :

 

 

 

(crédit photo Sud @pascal 17 ) que j'ai retourné (la photo :lol: )

 

 

Et enfin journaux.fr qui semble rouler pour le Nord :ange:

 

 

 

 

 

Ça va être sport de suivre quoi pour qui où et quand :lol: Les chirurgiens capillaires vont faire des affaires et les MDP des cheveux blancs :ange:

 

 

86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif washem pour la photo

pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

 

86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif washem pour la photo

pascal.

 

Merci aussi à toi le sudiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Avec cette histoire de Nord/Sud, notre ami TONY va avoir double travail. :ange:

 

2 listes, 2 tableaux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Donc on dépense du temps et de l'argent pour en récupérer sur les éventuels invendus ... et si il n'y en a pas ? Fin de la série sur une zone ? Ou refabrication, donc retard dans la distribution, ce qui a.de fâcheuses conséquences.

Une série presse, une revue presse même, si elle n'arrive pas à un rythme régulier dans les rayons, signe son arrêt, à plus ou moins long terme !

Le client type, si il ne trouve pas le produit, arrête tout simplement de l'acheter ! Seul le passionné fera tout pour l'acquérir, mais, à priori, celui-ci représente une minorité de la.clientèle (selon vos propres dires par le passé).

Pour exemple, actuellement, concernant le break dans la diffusion des voitures de rallyes au 1/18, les gens ne demandent quasiment plus si le prochain modèle va sortir ou non (et déjà bien avant la mise à jour du site de l'éditeur, qui n'est pas systématiquement consulté par l'acheteur potentiel).

 

 

Excellente analyse, sans oublier de se poser la question de l'état des objets dont les emballages auront été tripatouillés un bon nombre de fois.

 

Il va falloir être sacrément vigilant avant d'acheter dans ces conditions :pfff:

 

PTB :sol:

 

 

Je peux pas laisser dire des conneries pareilles sans réagir :

Sans rentrer dans le détail, une collection qui ne se vend pas en MDP et retourne dans les invendus trop souvent au dépôt est arrêtée en distribution sur le point de vente pour être redistribués sur d'autres points de vente qui vendent ou abonnement.

 

Les invendus coutent un bras en logistique et ils sont selon l'état retirés du circuit ou remballés ( exemple de la 2eme collection des semis).

 

Ensuite pour distribuer plusieurs collections il faut un MLD (mètre linéaire déployé) en conséquence. Un bureaux de tabac avec 3 programme TV et deux journaux va plus être distribué après les 5 premiers numéros. A 200 m carré de MLD tu vas en trouvé oui mais.

 

J'ai repris l'exclu des semis au numéro 71 en faisant un deal avec mon pressier : je te prend tout sans discuter. ben j'ai eu tout jusqu'au 100.

 

A vouloir le beurre, les tunes et le cul de la crémière faut quand même pas déconner :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça crée plus un surcoût technique et logistique que de véritables économies ... les invendus peuvent être écoulés sur internet via les commandes au numéro sur le site marchand et en faire d'ailleurs la pub dans les fascicules de la possibilité de commander un numéro manquant sur le site marchand ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Pour moi ça crée plus un surcoût technique et logistique que de véritables économies ... les invendus peuvent être écoulés sur internet via les commandes au numéro sur le site marchand et en faire d'ailleurs la pub dans les fascicules de la possibilité de commander un numéro manquant sur le site marchand ... ?

 

Tsst tsst tsst.

 

C'est une formule pour: s'abonner pour être sûr d'avoir tout. Et laisser les MPD sur le carreau ( une fois de plus) et faire monter les enchères sur un célèbre site entre le nord et sud :D

 

Bref c'est stratégique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

stratégique je doute , je ne crois pas même s il est vrai que les marges dégagées en abonnement sont plus grandes ..........

pour l instant les ventes ( miniatures autos ) sur le net sont très faibles en comparaison avec le réseau presse .

je rentre d un magasin de presse d une grande taille , d une grande surface , qui était débordé et je veux bien le croire par les 13 lancements nationaux qu il venait de recevoir, complètement submergé sans savoir ou les mettre .............les vitrines marchent bien selon les tout premiers sondages nationaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

Danton disait de l'audace, de l'audace et encore de l'audace...

 

Il a terminé guillotiné :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

stratégique je doute , je ne crois pas même s il est vrai que les marges dégagées en abonnement sont plus grandes ..........

pour l instant les ventes ( miniatures autos ) sur le net sont très faibles en comparaison avec le réseau presse .

je rentre d un magasin de presse d une grande taille , d une grande surface , qui était débordé et je veux bien le croire par les 13 lancements nationaux qu il venait de recevoir, complètement submergé sans savoir ou les mettre .............les vitrines marchent bien selon les tout premiers sondages nationaux .

C'est pas sympa de tricher... Une grande surface pas une MDP (Maison De Presse) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

non non j ai pas triché ! si si c'était bien une maison de presse ........de grande surface !

je me suis fait prendre a la plaisanterie ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

enfin je sais plus ........

cette MDP n 'était pas implantée dans une grande surface de type hyper !

magasin individuel de grande taille ! ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha616Ta

non non j ai pas triché ! si si c'était bien une maison de presse ........de grande surface !

je me suis fait prendre a la plaisanterie ........

lol je ne vais pas apprendre à un vieux singe à faire la risette; tu sais comme moi que le circuit est différent en grande surface :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...