Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

avis peugeot 207 1.4 hdi urban


Invité §mel507QP

Messages recommandés

Invité §mel507QP

Bonsoir!

 

Ayant cassé ma C2, j'envisage d'acheter une 207 1.4 hdi de 2007 et j'aimerais avoir vos avis sur ce modèle.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Salut!

 

Je possède une 207 "urban" 1,4L HDI de mai 2007, donc je peux te donner mon avis. ;)

 

Tout d'abord, sache les "urban" de base ne possèdent ni la clim, ni l'autoradio RD4 ni rien d'autre à part les vitres éléctriques à l'avant, l'ABS et la direction assisté. Mais tu peux tomber sur une "urban" possédant la clim et l'autoradio RD4 si la personne qui l'a acheté au départ à fait monter ces équippements en option lors de l'assemblage en usine.

 

Sinon, c'est une voiture très confortable, qui tient très bien la route et avec laquelle tu enchainera les kilométres avec plaisir. :love:

 

Concernant le 1,4L HDI, c'est un moteur qui est sous dimensionné pour la 207, c'est indéniable. Mais si comme moi tu as l'habitude des "veaux" (genre 1,9D des clio 1) et que tu sais donc jouer de la boite de vitesse et tirer un peu sur les rapports, ça te suffira. Sinon, il faudra que tu te tourne plutôt vers le 1,6L HDI 90cv si tu veux un minimum de puissance. :jap:

 

Voilà! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel507QP

1.6 m'aurait tenté mais accident fautif j'ai pris 25% de malus et en plus jeune conducteur j'veux pas me ruiner en assurance.

La c2 1.4hdi 70 donc ca sera le meme moteur de ce point de vue pas de souci :)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 m'aurait tenté mais accident fautif j'ai pris 25% de malus et en plus jeune conducteur j'veux pas me ruiner en assurance.

La c2 1.4hdi 70 donc ca sera le meme moteur de ce point de vue pas de souci :)

 

Merci :D

 

Oui mais.... je crois que la 207 est une chouilla plus lourde :cyp:, a vérifier tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max071Qa

Le 1,4L hdi est trop juste pour une 207, il faut pas oublier que la voiture fait un peu plus 1200 kg. Le 1,6 hdi 90 ch est correct et a une conso très très proche d'une 1,4L.

Le prix de l'assurance, à gamme équivalente etre assez proche entre le 70ch et le 90ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1,4L hdi est trop juste pour une 207, il faut pas oublier que la voiture fait un peu plus 1200 kg. Le 1,6 hdi 90 ch est correct et a une conso très très proche d'une 1,4L.

Le prix de l'assurance, à gamme équivalente etre assez proche entre le 70ch et le 90ch.

 

 

Je sais pas si avec 25% de maluse, un 1.6l HDi 90cv est bien assurable :L

Surtout dans une 207 assez à la mode chez les jeunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Je préfère pas prendre une 207 si c'est pour avoir un 70 chevaux sous le capot :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

bah tu sais y a pas que le moteur 70cv dans une 207 , ta le 90 et le 110 aussi enfin je suis pas sur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin761pF

j'ai une 207 1.6L hdi 110cv qui marche très bien. Je l'ai achetée en octobre 2006, je dois dire qu'elle est très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Je sais bien, mais pour moi, 207 + 70 chevaux = incompatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Sa depend , tout le monde dit que le 70 sur la 207 est insuffisant mais cela depend du type de conduite de la personne , si elle aime pas monter dans les tours et respecte les limites de vitesses je dirait qu' il est suffisant , apres pour ceux qui ont le pied un peu plus lourd c' est sur la 207 est un veau dans ces cas la . J' ai fait mon permis avec , c' est sur que sur voie rapides et dans les voies d' insertions c' est pas franchement une partie de plaisir alors que sur route et en agglomération je doit dire qu' elle s' en sors pas mal . Mais voila tout est relatif comme dirait les anciens c' est sur qu' un papy de + de 50 ans conviendrais mais bon sa peut convenir a des personnes de - de 30 ans qui ont aussi une conduite de papy .

 

 

Cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Mais pas a des papy qui ont une conduite sportive

Chacun y trouve son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...