Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la SHELBY GT500 Super Snake 1967 au 1/8 d'Agora Models


asiris28
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut :D

 

joli carton avec plein de numéros dedans :lol:

Alors, je veux pas faire mon ch.eur mais le découpage des pièces est identique à celui de la Shelby Altaya (en même temps, pourquoi s'emm..der à imaginer d'autres packagings ?).

L'ordre est différent puisqu'on avait eu une roue, le capot et un morceau du moteur dans les premiers numéros...

Je vois les mêmes charnières de porte, la même système de montage des sièges...

 

J'espère juste qu'ils auront fait un effort sur les éléments que l'on sait être fragiles ou mal adaptés : le pont arrière, les charnières de portes, entre autres...

 

Je vois aussi qu'ils ont fait le choix de faire des vitres fixes comme la version Altaya :/

 

Enfin, bon montage Eric et montre nous des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

joli carton avec plein de numéros dedans :lol:

Alors, je veux pas faire mon ch.eur mais le découpage des pièces est identique à celui de la Shelby Altaya (en même temps, pourquoi s'emm..der à imaginer d'autres packagings ?).

L'ordre est différent puisqu'on avait eu une roue, le capot et un morceau du moteur dans les premiers numéros...

Je vois les mêmes charnières de porte, la même système de montage des sièges...

 

J'espère juste qu'ils auront fait un effort sur les éléments que l'on sait être fragiles ou mal adaptés : le pont arrière, les charnières de portes, entre autres...

 

Je vois aussi qu'ils ont fait le choix de faire des vitres fixes comme la version Altaya :/

 

Enfin, bon montage Eric et montre nous des photos :D

 

 

Olivier @Brosse27 a fait à peu près les mêmes remarques ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tournevis "métallique" le bel outil à D?

Présentation très "classe".

 

Ah si...

 

Lotus Seven?

Lotus 49?

:D

Bonne suite.

 

 

Bonjour à tous,

 

Il me semble que ce tournevis, à moins que la mémoire ne me joue un tour, est le même que celui du N°1 de la Tour Eiffel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric

si tu peux suggérer?

alors GT40 Mk II

Le Mans 1966

 

là, j'aurais mordu direct à l'hameçon!!

 

:love: :love:

 

ps: bon j'ai fait, après une grosse bagarre avec les comptes, login, mdp et tuttifruti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Pour moi pas de doute sur le modèle, je suis sur que l'on va être étonnament surpris. De toute façon je ne crois pas qu'elle sera vendu sans alternateur disque de freins ou feux non conformes et autres abérations isnt'it????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Etrange que l'ordre des pièces soit identique à l'Eligor de Tataya. Vous êtes certains que ce n'est pas le même modèle modifié ?

Surtout que c'est le co-fondateur de Model-Space.

C'est justement le truc qui me fait un peu peur vu tous les soucis que je me suis pété avec eux.

Faisant la Shelby, qu'en plus je modifie en blanc / bandes bleuesje m'abstiendrais sur ce modèle. Mais je trouve l'offre fidélité très intéressante, alors si un autre modèle plaisant sort, pourquoi pas.

Et ça me permettra de prendre le temps de voir les retours sur le sérieux de la boite et du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etrange que l'ordre des pièces soit identique à l'Eligor de Tataya. Vous êtes certains que ce n'est pas le même modèle modifié ?

 

 

 

Bonjour,

 

Surtout que les pièces sont livrées sous blister, ce qui ne se justifie plus d'autant que LeGrand, qui pourtant ressort un modèle ex collection presse pratique un emballage classique des pièces.

A voir sur la page Facebook de LeGrand

 

LeGrand Beetle.jpg

 

En plus cela doit revenir moins cher car moins de matière, de main-d’œuvre et de FDP.

A moins que reprendre une collection largement amortie en changeant la déco ?

Le suspense demeure, attendons l'année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Surtout que les pièces sont livrées sous blister, ce qui ne se justifie plus d'autant que LeGrand, qui pourtant ressort un modèle ex collection presse pratique un emballage classique des pièces.

A voir sur la page Facebook de LeGrand

 

LeGrand Beetle.jpg

 

En plus cela doit revenir moins cher car moins de matière, de main-d’œuvre et de FDP.

A moins que reprendre une collection largement amortie en changeant la déco ?

Le suspense demeure, attendons l'année prochaine :lol:

 

Je n'ai pas réussi à trouver le Facebook de ce Legrand que je ne connais pas (j'suis nul). Tu peux mettre le lien stp ?.

Vu que la Ford GT40 et la Shelby 500 sont toutes deux produites par Eligor, je parierais les bas de ma femme que la Super Snack n'est juste qu'une récupération adaptée de la caisse de l'une et du moteur de l'autre... Mais je suis un impardonnable suspicieux... Allez... Privé de champagne ce soir si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à trouver le Facebook de ce Legrand que je ne connais pas (j'suis nul). Tu peux mettre le lien stp ?.

Vu que la Ford GT40 et la Shelby 500 sont toutes deux produites par Eligor, je parierais les bas de ma femme que la Super Snack n'est juste qu'une récupération adaptée de la caisse de l'une et du moteur de l'autre... Mais je suis un impardonnable suspicieux... Allez... Privé de champagne ce soir si je me trompe...

 

 

C'est là

https://fr-fr.facebook.com/lemkecollection.de/

 

puis ici

https://fr-fr.facebook.com/lem [...] mp;theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à trouver le Facebook de ce Legrand que je ne connais pas (j'suis nul). Tu peux mettre le lien stp ?.

Vu que la Ford GT40 et la Shelby 500 sont toutes deux produites par Eligor, je parierais les bas de ma femme que la Super Snack n'est juste qu'une récupération adaptée de la caisse de l'une et du moteur de l'autre... Mais je suis un impardonnable suspicieux... Allez... Privé de champagne ce soir si je me trompe...

 

 

Salut à tous

salut Thierry @faron54 euh à la petite différence près que le moteur que l'on doit avoir sur la version de GT40 Altaya (une MK1 relookée JWAE) doit normalement avoir un moteur inférieur en cylindrée de celui de la Snake si je me gourre pas.

 

Un V8 4,9L ald pour la Snake V8 7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! +5 nouveaux modèles en 2020!

quel choix!

vont les révéler bientôt?

histoire de planifier "financièrement" :D

 

 

le 3 on dirait un personnage et le 5 ? les autres effectivement des voitures dont un pick-up semble t-il !! ou le jeep cherokee le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le 3 n'est pas l'armure de samourai et le 5 ne sera pas une imprimante 3D ce qui signifirai qu'ils ne font que reprendre les modèles MODELSPACE....Je garde mon abonnement mais à la moindre faute de résilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous

salut Thierry @faron54 euh à la petite différence près que le moteur que l'on doit avoir sur la version de GT40 Altaya (une MK1 relookée JWAE) doit normalement avoir un moteur inférieur en cylindrée de celui de la Snake si je me gourre pas.

 

Un V8 4,9L ald pour la Snake V8 7L

 

moteur shelby.jpg

ce qui est prévu comme nous l'avons dit plus haut c'est bien le moteur de la Ford GT40 adapté au châssis de la Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur shelby.jpg

ce qui est prévu comme nous l'avons dit plus haut c'est bien le moteur de la Ford GT40 adapté au châssis de la Mustang

 

Bonne Année à tous!

 

eh oui Pierre @petrolette45 et ça c'est de (très) bonne augure, parce que si il pouvait y avoir dans les tuyaux de Agora la GT40 MK2 de 1966 :love: , alors là...

 

 

et puis ne pas négliger aussi qu'elle figure cette Mk2 dans les photos ramenés du Musée Shelby dans le Colorado Nevada, mais elle se trouve normalement au Musée Shelby American Collection dans le Colorado.

https://www.facebook.com/pg/Sh [...] 3438001255

 

mk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tous :D

 

l'ordre des numéros n'est pas le même que l'Altaya mais par contre les pièces sont identiques (sièges, porte, vitre…) et leur structure est identique : le siège en plusieurs parties qui forment un sandwich pour la partie chromée ;)

 

Alors oui, c'est peut-être un modèle "original" par sa livrée et le moteur mais c'est trop ressemblant avec la GT500 Altaya pour n'être qu'une coincidence… Comme dit sur un autre sujet, ça ressemble à du repackagé et réarrangé.

 

Mais je ne demande qu'à voir et à avoir tort :lol:

En tous cas, j'attends avec impatience les prochaines sorties ainsi que les retours d'expérience de nos amis @asiris28 et @DC60100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonjour à tous.

Etrange que l'ordre des pièces soit identique à l'Eligor de Tataya. Vous êtes certains que ce n'est pas le même modèle modifié ?

Surtout que c'est le co-fondateur de Model-Space.

C'est justement le truc qui me fait un peu peur vu tous les soucis que je me suis pété avec eux.

Faisant la Shelby, qu'en plus je modifie en blanc / bandes bleuesje m'abstiendrais sur ce modèle. Mais je trouve l'offre fidélité très intéressante, alors si un autre modèle plaisant sort, pourquoi pas.

Et ça me permettra de prendre le temps de voir les retours sur le sérieux de la boite et du modèle...

 

 

Bjr , bien sur que c est le même modèle d Eligor car cela sort de chez Eligor ! avec quelques motifs c est tout ! c est un distributeur qui achète a ceux qui possèdent des outillages a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...