Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la SHELBY GT500 Super Snake 1967 au 1/8 d'Agora Models


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Hello

mais bon, pour lancer une marque, c'est pas forcément idiot.

ça peut permettre à cette nouvelle marque de se faire un bout de gras pour réinvestir cette fois dans de nouveaux outillages avec cette fois une originalité, bref peut être un rêve, mais attendons de voir (une fois de plus) :D

 

Sinon, question de goût, mais elle est plus attractive que la 1ère mouture, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tik142uz

Bjr ,

oui c est une possibilité , maintenant reste a voir les dispos de la suite ? mais oui l idée de faire ainsi des dérivés est bonne , car pour une telle auto ( une nouveauté ) c est environ 50/60 outillages , 400 à 500.000$ d investissement et un an de développement . a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

dans la mesure où on est à peu près sur que c'est un remake de la GT500 avec quelques modifs, principalement moteur / boite (?) / échappements, il serait intéressant de savoir comment Liam et son équipe ont traité les problèmes connus de la version Altaya / ModelSpace / Eligor...

 

Parce que du coup : qu'en est-il du pont arrière ? Identique à la précédente ou modifié avec éventuellement un insert métal ou complètement métal ???

Question aussi pour les charnières de portes : altaya avait livré avec les derniers numéros des charnières en remplacement qui étaient censés mieux reproduire la cinématique d'ouverture / fermeture et permettre que les portes plaquent mieux à la carrosserie. Peut-on avoir des infos à ce sujet ??

 

Tout ça pour savoir à quoi s'attendre. Je me doute que cette équipe est pleine de bonnes intentions mais si c'est pour sortir un modèle avec les mêmes tares que lors de la sortie altaya, cela ne sert pas à grand chose et leur image risque d'être négative dès le départ...

 

En tous les cas, ce qui est sur de mon côté, c'est que si ce sont les mêmes pièces (pont arrière, charnières), les autres modèles se feront sans moi...

 

Je me répète, je ne demande qu'à me tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous :D

 

dans la mesure où on est à peu près sur que c'est un remake de la GT500 avec quelques modifs, principalement moteur / boite (?) / échappements, il serait intéressant de savoir comment Liam et son équipe ont traité les problèmes connus de la version Altaya / ModelSpace / Eligor...

 

Parce que du coup : qu'en est-il du pont arrière ? Identique à la précédente ou modifié avec éventuellement un insert métal ou complètement métal ???

Question aussi pour les charnières de portes : altaya avait livré avec les derniers numéros des charnières en remplacement qui étaient censés mieux reproduire la cinématique d'ouverture / fermeture et permettre que les portes plaquent mieux à la carrosserie. Peut-on avoir des infos à ce sujet ??

 

Tout ça pour savoir à quoi s'attendre. Je me doute que cette équipe est pleine de bonnes intentions mais si c'est pour sortir un modèle avec les mêmes tares que lors de la sortie altaya, cela ne sert pas à grand chose et leur image risque d'être négative dès le départ...

 

En tous les cas, ce qui est sur de mon côté, c'est que si ce sont les mêmes pièces (pont arrière, charnières), les autres modèles se feront sans moi...

 

Je me répète, je ne demande qu'à me tromper :D

 

 

+ banquette arrière rabattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ banquette arrière rabattable.

 

 

Ca, l'altaya le proposait aussi ;) et d'ailleurs j'avais trouvé le système reproduit assez bien foutu et le rendu était sympa (à mon goût)

 

Vu que tu es quand même pas mal plus en contact avec Liam que nous, pense à lui suggérer de lire le sujet ouvert ici pour se faire une idée de tous les "soucis" que l'on avait pu lister. Y a pas mal de pages (juste moins de 200), mais je pense que ça pourrait lui éviter que des clients quittent le bateau en cours de route s'il n'y a pas eu d'améliorations sur ces différents points ou encore qu'on le taxe de vouloir faire de l'argent avec du réchauffé...

 

Je remets le lien ici pour ceux que ça pourrait aussi intéresser : Sujet Shelby GT500 Altaya Caradisiac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, l'altaya le proposait aussi ;) et d'ailleurs j'avais trouvé le système reproduit assez bien foutu et le rendu était sympa (à mon goût)

 

Vu que tu es quand même pas mal plus en contact avec Liam que nous, pense à lui suggérer de lire le sujet ouvert ici pour se faire une idée de tous les "soucis" que l'on avait pu lister. Y a pas mal de pages (juste moins de 200), mais je pense que ça pourrait lui éviter que des clients quittent le bateau en cours de route s'il n'y a pas eu d'améliorations sur ces différents points ou encore qu'on le taxe de vouloir faire de l'argent avec du réchauffé...

 

Je remets le lien ici pour ceux que ça pourrait aussi intéresser : Sujet Shelby GT500 Altaya Caradisiac

 

il suit ce forum et connait bien les défauts des modèles Altaya deAgostini.

Je ne peux en dire plus (à sa demande) dans l'attente que tous les acheteurs aient reçu le pack1.

 

Nous avons été quelques uns à recevoir en avant première le kit 1 comme l'ami Mark.

http://www.partworkmodels.co.uk/phpBB3/viewtopic.php?f=139&t=9119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes retours Eric @asiris28 , je comprends qu'il veuille aussi ménager le suspense surtout si améliorations il y a ;)

 

Et j'ai suivi les "unpackings" de divers endroits, toi, Mark de partworkmodels, Wayne de World of Wayne (YT). C'est bien sympathique d'ailleurs de suivre les premiers pas sur un "nouveau" modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes retours Eric @asiris28 , je comprends qu'il veuille aussi ménager le suspense surtout si améliorations il y a ;)

 

Et j'ai suivi les "unpackings" de divers endroits, toi, Mark de partworkmodels, Wayne de World of Wayne (YT). C'est bien sympathique d'ailleurs de suivre les premiers pas sur un "nouveau" modèle :)

 

 

Ce modèle vendu est copyright de chez Agora Models mais bien sur le montage est similaire avec la GT500 que nous connaissons.

Reste à voir les modifs et améliorations apportées avec les nouveaux moules .........

 

On notera déjà que les collections seront valables tout le temps, un chat en ligne et des offres de fidélisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce modèle vendu est copyright de chez Agora Models mais bien sur le montage est similaire avec la GT500 que nous connaissons.

Reste à voir les modifs et améliorations apportées avec les nouveaux moules .........

 

On notera déjà que les collections seront valables tout le temps, un chat en ligne et des offres de fidélisation.

 

 

Allez, je vais taquiner encore un peu (j'espère que tu m'en veux pas trop d'ailleurs :lol: ) : le montage est similaire tout comme la nomenclature des sachets de vis cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Par contre, effectivement, le fait que les collections soient disponibles sans limitations dans le temps, ça c'est un vrai plus et c'est d'ailleurs ce qui a du permettre à ModelSpace de vivre aussi longtemps parce que sinon...

 

Sinon, pour retaquiner un peu, ils auraient pu prévoir les ouvertures dans la grosse face avant (qui là encore ne sont que symbolisées par le léger creux dans la matière... Je comprends bien que les moules étant faits et l'équipe de Liam n'ayant pas forcément eu accès avant à nos discussions, c'était un peu compliqué de le prévoir à l'avance... Cela peut être une suggestion pour les exemplaires à venir avec une modif du moule correspondant et oserait-on rêver une livraison de la pièce modifiée aux abonnés de la première heure....

 

Ixo a fait preuve dans certaines de ces collections d'efforts en modifiant les moules pour que nous ayons des pièces plus conforme (vitres des optiques de la Gorde, caisse de la 911), ce serait tout à l'honneur d'Agora de faire de même avant même que ces pièces ne soient livrées (je remets une couche pour l'essieu arrière :D )

 

Je ne veux pas casser du sucre sur leur dos, et j'espère qu'ils le comprendront. Dans la mesure où je fais partie de ceux qui ont essuyé les plâtres avec la version Altaya et que j'ai modifié des éléments avec mes moyens (pour l'instant l'essieu tient le coup :D ) j'espère qu'ils puissent faire certaines modifs si elles n'ont pas encore été prévues avant que les pièces ne soient distribuées ;)

Si ça peut aider à ce que leurs modèles soient encore plus appréciés alors ce sera cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, je vais taquiner encore un peu (j'espère que tu m'en veux pas trop d'ailleurs :lol: ) : le montage est similaire tout comme la nomenclature des sachets de vis cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Par contre, effectivement, le fait que les collections soient disponibles sans limitations dans le temps, ça c'est un vrai plus et c'est d'ailleurs ce qui a du permettre à ModelSpace de vivre aussi longtemps parce que sinon...

 

Sinon, pour retaquiner un peu, ils auraient pu prévoir les ouvertures dans la grosse face avant (qui là encore ne sont que symbolisées par le léger creux dans la matière... Je comprends bien que les moules étant faits et l'équipe de Liam n'ayant pas forcément eu accès avant à nos discussions, c'était un peu compliqué de le prévoir à l'avance... Cela peut être une suggestion pour les exemplaires à venir avec une modif du moule correspondant et oserait-on rêver une livraison de la pièce modifiée aux abonnés de la première heure....

 

Ixo a fait preuve dans certaines de ces collections d'efforts en modifiant les moules pour que nous ayons des pièces plus conforme (vitres des optiques de la Gorde, caisse de la 911), ce serait tout à l'honneur d'Agora de faire de même avant même que ces pièces ne soient livrées (je remets une couche pour l'essieu arrière :D )

 

Je ne veux pas casser du sucre sur leur dos, et j'espère qu'ils le comprendront. Dans la mesure où je fais partie de ceux qui ont essuyé les plâtres avec la version Altaya et que j'ai modifié des éléments avec mes moyens (pour l'instant l'essieu tient le coup :D ) j'espère qu'ils puissent faire certaines modifs si elles n'ont pas encore été prévues avant que les pièces ne soient distribuées ;)

Si ça peut aider à ce que leurs modèles soient encore plus appréciés alors ce sera cool :D

 

 

Non, n'hésite pas dire ce qui n'allait pas dans le modèle que tu as monté.

Pense à faire une check list et des photos.

Malheureusement je ne suis pas en mesure actuellement de répondre à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, n'hésite pas dire ce qui n'allait pas dans le modèle que tu as monté.

Pense à faire une check list et des photos.

Malheureusement je ne suis pas en mesure actuellement de répondre à tes questions.

Salut :D

 

je vais essayer de lister tout ce que les différents membres avaient pu repérer comme "différences" ou "erreurs" sur le modèle...

Je garantis pas un retour rapide :lol:

 

Et je me doute que pour l'instant il t'est difficile de répondre : soit parce que tu ne sais pas, soit parce que Liam et son équipe veulent garder un peu de surprises sur d'éventuelles rectifications qu'ils auraient pu apporter ;)

 

Et surtout j'espère que cette nouvelle aventure pourra aller loin comme le souhaitent ses créateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les concepteurs pouvaient nous produire une JEEP GRAND WAGONEER DE 1979 je souscris directement !!!

Ha ha si on tape dans les souhaits.... alors FEU

 

:sol: :sol:

 

Une LANCIA DELTA EVO 1 et 2

Une TOYOTA CELICA ST185

Une LANCIA 037

Une AUDI QUATTRO

une SUBARU IMPREZA

 

Modèles déja sorti mais pas en France .... ;)

 

 

et la liste est longue

METRO 6R4 .... 205 T16 ... en fait tous les Groupes B :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha si on tape dans les souhaits.... alors FEU

 

:sol: :sol:

 

Une LANCIA DELTA EVO 1 et 2

Une TOYOTA CELICA ST185

Une LANCIA 037

Une AUDI QUATTRO

une SUBARU IMPREZA

 

Modèles déja sorti mais pas en France .... ;)

 

 

et la liste est longue

METRO 6R4 .... 205 T16 ... en fait tous les Groupes B :) :) :)

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Plutôt dans l 'immédiat ? peut être des reprises d outillages de chez Eligor comme la Cox et/ou le Combi avec des motifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Mais néanmoins avec une incertitude ? Qui va racheter Éligor ? Bientôt Nuremberg a la fin du mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès américaines à gogo,

Buick road Master 49

Chrysler new Yorker 57

Dodge power wagon 46

Lincoln continental Mark V

FORD F150 DOUBLE CAB 1996

Yes! :love:

 

Une Cadillac Deville 1967...par exemple!

 

 

P1180543.jpg

 

P1180539.jpg

 

P1180537.jpg

 

P1180530.jpg

 

P1180578.jpg

 

P1180573.jpg

 

P1180568.jpg

 

P1180570.jpg

 

P1180559.jpg

 

P1180562.jpg

 

 

P1180546.jpg

 

P1180552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr , oui mais celle ci doit d abord commencer sa vie en presse ........elle viendra plus tard peut être sous une autre version ........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est bien tout ca mais nos buget ne sont pas extensible donc pour tous ceux qui ont plusieurs collections pas evident d en faire d autrfeja ses serait bien si les editeur pouvais fournir des pieces a long terme de certain modeles qu on puisse finir des miniature presque terminé et dans l impossibilité de les finir faute de fin de parution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Dans environ 2 semaines nous aurons les réponses à nos questions sur ce modèle et peut être quelques annonces ou indices :sol:

 

D'ici là on peut toujours proposer ou discuter sur le forum d'Agora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die125LV

Bonjour à tous

 

Dans environ 2 semaines nous aurons les réponses à nos questions sur ce modèle et peut être quelques annonces ou indices :sol:

 

D'ici là on peut toujours proposer ou discuter sur le forum d'Agora.

 

 

Des reponses à quelles questions ?

 

Vous pensez que AGORA peut sortir d'autres modèles 1/8 cette année ??? Si oui, des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des reponses à quelles questions ?

 

Vous pensez que AGORA peut sortir d'autres modèles 1/8 cette année ??? Si oui, des idées ?

Bonjour et bienvenue.

Il faut relire ce tuto pour les questions, pour le reste comme je l'ai écrit attendre environ 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aires un peu sur le site Agora tu verras qu'un modèle est proposé pour les saisons à venir, primtemps été automne. Dont 2 au primtemps.

Donc 4 modèles à venir. De plus ils enverront un mail à tous les abonnés pour les prévénir de l'envoie du 1° pack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr ce sont quels modèles svp ? Des ex modèles presses d Éligor ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...