Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la SHELBY GT500 Super Snake 1967 au 1/8 d'Agora Models


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Là c'est le mystère !!! j'ai posé la question et comme annoncé plus haut fin janvier des réponses arriveront! "wait and see"

 

Pour ma part je vais faire la Shelb car je n'ai pas fait la 1° mais si le modèle n'est pas à la hauteur des prétentions je ne finirai pas le modèle. Je me donne les 2 premiers packs pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut tous :D

 

comme vu avec Eric @asiris28 je remets ici l'essentiel de mon message posté sur le fil de la Polonez 1500 ;)

 

Voici ce qu'Eric a monté sur la FSO au niveau de ce que l'on peut appeler barre stabilisatrice et anti-rapprochement :

 

 

1935195641_big-820633779b_jpgv1.a9e5b9d9cb8abab07967a0b6f119ded8Polonez

 

Voici ce que nous avons eu lorsque nous avons fait la Shelby :( :q :

 

347865145_img-8206344c18_jpgv1.30bc171a7a793aab93c6531cda3b5622Mustang pièces41

Un truc infame monobloc en plastique épais. Alors c'est sur ça s'ajuste bien mais niveau détails, on peut dire qu'il n'y a pas photo entre les deux systèmes :pfff: :pfff:

 

Voilà ce que j'avais réussi à faire avec du tube alu, du caoutchouc souple et de la micro-visserie (d'autres ont fait bien mieux ;)) :

 

1589249840_big-6652839615.thumb_jpgv1.aa533a4c15d4d41803ac312c780eef7cEt voilà !!

 

Du coup, si ça peut aussi aider à propos de la Super Snake (dans le genre pièces à modifier ou détailler....), les monteurs apprécieront que ces pièces soient détaillées, d'autant que l'on sait que c'est techniquement possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de notre prototype montrant le Ford Big-Block FE 427 utilisé dans la Le Mans GT40. C'est un moteur complètement différent de ce que vous trouvez dans une Mustang GT500 de 1967. Notez qu'il s'agit d'un prototype et qu'il y a encore quelques corrections qui se produiront sur notre modèle de production.

 

 

IMG_20200115_104233013_HDR-jpg-fd8a7c4847b8344de8aa595509c8bfad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de notre prototype montrant le Ford Big-Block FE 427 utilisé dans la Le Mans GT40. C'est un moteur complètement différent de ce que vous trouvez dans une Mustang GT500 de 1967. Notez qu'il s'agit d'un prototype et qu'il y a encore quelques corrections qui se produiront sur notre modèle de production.

 

 

IMG_20200115_104233013_HDR-jpg-fd8a7c4847b8344de8aa595509c8bfad.jpg

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , mais un petit jus semblera de rigueur (j'dis ça, mais je ne suis jamais arrivé à en faire un correct ?)...

Bon WE.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

les photos sont sympas, merci Eric @asiris28 :jap:

 

Mais je vois qu'elle va avoir tout autant de mal que notre Shelby Altaya à démarrer avec les cosses de batterie non câblées... :lol:

 

Encore un élément qui prouve que c'est une reprise des moules Eligor avec quelques modifs... Et le carbu n'a pas l'air plus détaillé que les daubes que nous avons eu à l'époque... :pfff:

 

Est-ce que tu as eu aussi comme Mark des pièces qui semblent coupées à la serpe ou avec des éclats de peinture ?? Parce que les pièces en gros plan qu'il a posté ne sont pas super flatteuses de ce côté là...

Et du fait de la couleur blanche, cela se voit encore plus que sur l'Altaya :non: :non:

 

J'espère que leurs prochains modèles seront un peu plus "originaux". Reste à voir le service de livraison et la gestion des abonnés ;) Ce sera pour moi un point rédhibitoire par rapport à ce que vous avez pu subir les uns et les autres avec ModelSpace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shelby GT500 Super Snake 1:8 1967 envoyée aux clients dès la semaine prochaine. Les numéros de suivi seront envoyés alors que votre colis est expédié pour que vous sachiez exactement quand votre Super Snake Pack 1 arrivera.

 

84181095_192191292179913_3869901911792549888_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

juste une question de la part d'un néophyte sur ce genre de voiture

 

à quoi servent les prises d'air arrières sachant que c'est une traction avant avec radiateur de refroidissement dans la calandre avant ?

 

bon peut être les basses pour le refroidissement des disques de frein bien que vu le poids sur l'avant c'est les disques avant qui auraient besoin d'être refroidis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#1d2129La Shelby GT500 Super Snake 1:8 1967 envoyée aux clients dès la semaine prochaine. Les numéros de suivi seront envoyés alors que votre colis est expédié pour que vous sachiez exactement quand votre Super Snake Pack 1 arrivera.[/#1d2129

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/8/8/1544088/8215555/img-8215555b5b.jpg?v=1

 

Vraiment magnifique cette voiture j’espère pouvoir la faire un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

juste une question de la part d'un néophyte sur ce genre de voiture

 

à quoi servent les prises d'air arrières sachant que c'est une traction avant avec radiateur de refroidissement dans la calandre avant ?

 

bon peut être les basses pour le refroidissement des disques de frein bien que vu le poids sur l'avant c'est les disques avant qui auraient besoin d'être refroidis !!!

 

 

Bonjour Pierre

 

Allons, tu veux que les fans de Mustang fassent une crise cardiaque, une Mustang c’est toujours une propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

juste une question de la part d'un néophyte sur ce genre de voiture

 

à quoi servent les prises d'air arrières sachant que c'est une traction avant avec radiateur de refroidissement dans la calandre avant ?

 

bon peut être les basses pour le refroidissement des disques de frein bien que vu le poids sur l'avant c'est les disques avant qui auraient besoin d'être refroidis !!!

 

Ventilation freins arrières et c'est une propulsion pas une traction avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Pierre

 

Allons, tu veux que les fans de Mustang fassent une crise cardiaque, une Mustang c’est toujours une propulsion

 

 

Mea culpa !!!

 

décidément je n'y connais rien et ce n'est pas une voiture pour moi !!!!! ni en vrai ni en modèle réduit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

David @DC60100 , tu devrais éditer ton premier message avec le colis, y a ton adresse dessus, on sait jamais ;)

 

 

C'est ce que j'avais fait sur la même photo ........

Mais bon il s'emballe, il s'emballe notre David tout content de sa réception :D

 

10kg le colis .......... :??: doit manquer tout le reste de la maquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai merci!!!!

 

hé oui la mustang Shelby, surtout dans ce coloris, me fait m'emballer !!!!

 

Ce 1° pack me plait bien j'espère que les suivant seront semblables. Quoiqu'il en soit n'ayant pas fait le modèle Altaya les pièces me semblent de bonnes factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

Sympa ce nouveau modèle 1/8.

Je cherche, je fouine, après avoir terminé mon aventador.

 

Petit point de détail pour cette mustang qui attire mon attention: le cerclage blanc sur le flanc des pneus n'est pas vraiment ressemblant avec l'original (vu les photos un peu plus haut): trop fin et trop excentré? mais je chipote peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...