Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la FSO Polonez 1500 1/8ème DeAgostini


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, rico30650 a dit :

Salut :D 

 

c'est clair que le rendu des sièges est terrible, on dirait le vrai tissu d'époque qui vieillissait mal et avait tendance à friper...

Vraiment top niveau finition ce modèle, félicitations ;)  

c'est juste génial d'avoir fait ce rendu sur les sièges ! 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'état de ma FSO après avoir rattraper mon retard (97 numéros assemblés):

IMG_20210225_134649.thumb.jpg.6acf8489ec454da895c931d171605267.jpgIMG_20210225_134702.thumb.jpg.7c5a8935b531bb50f33d7e4df7418c4e.jpgIMG_20210225_134656.thumb.jpg.3486cb671bc102662f47e0683e4b7caa.jpgIMG_20210225_134653.thumb.jpg.95cfaba31878a6b6e2348dc3161007c6.jpg

 

J'attends les numéros 99 à 101....je penses que ça seras la dernière portière😃

 

Par contre, en fouillant sur le net, j'ai vu que certaines personnes avaient modifié la télécommande, du coup je me tâte aussi...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend forme tout doucement.

Sinon pense à limer en biais un peu les picots de fixation et un peu sur les cotés de l'assise de la banquette arrière pour qu'elle plaque bien contre la cloison arrière.

Par contre faudra m'expliquer pourquoi les vitres ne s'ouvrent qu'à 1/3 de la hauteur  :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça prends forme.😉

 

Je me disait bien que c'était bizarre que la banquette ne soit pas collée au coffre....je vais voir pour modifier ça.

Et pour les fenêtres, je ne comprends pas non plus, j'ai peut être zappé une étape, mais tout semble en ordre....🙄

 

Sinon, dans l'ensemble, c'est une miniature de bonne qualité.

Les assemblage sont précis et je n'ai pas eu de mauvaise surprise....

 

Vivement la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'as rien zappé mais c'est une bizarrerie.

Regarde mes photos pour la banquette car avec montage s'origine y'a trop d'écart.

Sur Facebook ça y va les photos avec la carrosserie, un sacré morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, re30b a dit :

Bonjour,j'ai essayé en vain de m'abonner à cette collection mais cela n'a pas été possible 😡Comment avez-vous réussi à le faire?

Perso j'ai mis une annonce sur un forum Polonais et le groupe Facebook dédié à ce modèle.

Quelqu'un m'a contacté et par chance je suis tombé sur un modéliste hyper sérieux. Il me fait aussi la Fiat 125P et il a aussi dépanné Gégé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,merci.Seule solution,un contact en Pologne.Mais pas toujours évident avec la langue.J'y ai fait quelques achats,mais dans ce cas-ci cela fait un nombre plus qu'important d'envois et il faut vraiment avoir la chance de tomber sur la bonne personne..Vivement la 125P 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

 

J'avais commencé la FSO en ayant trouvé un vendeur sur Ebay.

Mais avec le Covid, tout à été stoppé.

Grace à Eric (Asiris28) qui a contacté son contact 😄 j'ai obtenu les numéros manquant.

Après pour continuer ma voiture, j'achetes 4/5 numéros à la fois chez Empik.

 

Pour la 125P, j'ai trouvé un contact en Pologne fana de voiture Françaises et du coup on fait du troc.

 

Sinon, ne t’inquiètes pas pour la langue, certains Polonais parlent Anglais et au pire, il y as Google 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,merci.C'est souvent en anglais que je m'exprime avec eux,mais ce n'est pas toujours évident malgré tout (ayant également les voitures à l'échelle 1,je suis souvent à la recherche de pièces et de docs....voire de voitures car on ne trouve pratiquement plus rien chez nous en Polonez ni 125P).Je ne connaissais pas Empik,je vais me renseigner.Entretemps,si quelqu'un a un tuyau pour la 125P (même déjà construite)...Merci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 17:27, gege59 a dit :

Déterrage de sujet....😄

 

Après plus d'un an à attendre de recevoir les 2 numéros que j'avais manqué (1000 merci à l'ami Polonais pour les avoir trouvé), ma FSO est enfin finie:

 

1664637806958.thumb.jpg.4ebde80aab8e1cb9c509a8f1f33b2976.jpg1664637806997.thumb.jpg.400c26a1c74a11403798a2467b2e93aa.jpg1664637806936.thumb.jpg.b6a1cda4fec36f58dc5e1008d0274b77.jpg1664637806969.thumb.jpg.d1e4d5d33893ba1ce6b8d5b5ab2d60f1.jpg1664637806946.thumb.jpg.472f9e4b80d1e8036d3a3a575ceb9e43.jpg

 

Ça n'as pas été facile pour monter les 2 ailes avant (merci la dremel) et j'ai fait du mieux que j'ai pu pour la trappe à essence, mais voila l'engin.....

 

Perso j'adore 😍

Elle est superbe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...