Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés maquettes


philX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

du grand art ce kit de SM ukrainien ! le type a de bonnes idées . Et de moins bonnes, fast and Furious, c'est moins ma came.

 

 

Pareil, mais je leur fais confiance, il en faut pour tous les goûts pour se développer, ils sont très dynamiques (et pas chers) sachant qu'au début ils faisaient des pièces détachées (surtout des jantes, aussi maintenant des baies moteur) ils se lancent dans les maquettes avec une qualité incroyable (la SM, leur toute première a une résine de carrosserie si fine et si lisse qu'on dirait du....plastique :ouch: et puis ils ont eu une délicate attention : il y a la liste des codes couleurs du véhicule sur la notice)

 

Ils sortiront aussi la Saab 900 turbo :bien: et ils sont d'accord avec ma proposition de BMW E9 :love: car le patron est fan de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette 2CV avec plein de versions publicitaires qui participèrent entre autres à la caravane du Tour de France... yoyocharp.gif.74c6b468f3856e764dd546aa518d3d4b.gif

 

 

bon, je n'ai jamais monté la première sortie de chez Ebbro, il faudrait peut être que je commence par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que le défaut principal de la Heller sera corrigé, la forme de l'aile arrière d'un côté qui ne cadre pas avec l'empattement ... :cyp:

 

je parle pas des roues en 15, c'est pas la peine ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on pale de la 4L, celle qui est quelques posts au dessus ...

 

 

merdum , un instant j'ai espéré avoir un moteur à plat et des roues de 15" pour un truc un peu fou imaginé il y a déjà pas mal de temps

 

 

mais il faut des roues de 15" montées sur jantes tôle au minimum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et je me souviens bien ma 4L n'avait pas un moteur à plat :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merdum , un instant j'ai espéré avoir un moteur à plat et des roues de 15" pour un truc un peu fou imaginé il y a déjà pas mal de temps

 

 

mais il faut des roues de 15" montées sur jantes tôle au minimum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et je me souviens bien ma 4L n'avait pas un moteur à plat :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

.

 

 

roues de 15 pouces et moteur à plat,

 

c'est soit une Coccinelle, soit une 2CV (voir une GS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

roues de 15 pouces et moteur à plat,

 

c'est soit une Coccinelle, soit une 2CV (voir une GS)

 

15 pouces la GS ? je ne crois pas ; VW oui c'était leur spécificité d'ailleurs à lépoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que le défaut principal de la Heller sera corrigé, la forme de l'aile arrière d'un côté qui ne cadre pas avec l'empattement ... :cyp:

 

je parle pas des roues en 15, c'est pas la peine ... :o

 

 

Et en espérant qu'ils aient corrigé aussi le problème d'ajustement de leur capot notamment auquel il manque au moins 1mm en largeur... :mouais:

 

Étonnant d'ailleurs de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois me rappeler que quand je donnais un coup de main au garage de mon grand-père, on montait du 145*15 sur les GS

 

intéresssant, j'aimerais connaitre la raison de ces grandes (pour l'époque...la 205 des années 80 était en 13!) jantes pour l'époque...ça vaut aussi pour VW d'ailleurs, y aurait il un rapport avec le moteur à plat ? je ne vois que ça comme point commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéresssant, j'aimerais connaitre la raison de ces grandes (pour l'époque...la 205 des années 80 était en 13!) jantes pour l'époque...ça vaut aussi pour VW d'ailleurs, y aurait il un rapport avec le moteur à plat ? je ne vois que ça comme point commun

 

 

je pense plutôt que l'époque de conception explique les roues de 15 pouces. Que ce soit la 2CV ou la Coccinelle, la conception remonte aux années 30 ou 40.

 

pour la GS, quand on compare la géométrie du train avant ainsi que la technologie utilisées avec celle de la DS conçue dans les années 50, on peut y voir un début d'explication.

 

 

Jusque dans les années 60, la norme était plutôt aux grandes roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...