Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18


Jojox92
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, melissa 333 a dit :

Trop belle cette Aston , et très beau regroupement !

AA reste au top même si Mini champs fait aussi de belles miniatures !

La corvette 😍

Entièrement d'accord ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JohnSpace a dit :

Magnifique également ! Perso je n'aurai pas choisi cette couleur mais vu celles que tu as déjà je comprend le choix.

 

Il y a 6 heures, melissa 333 a dit :

Trop belle cette Aston , et très beau regroupement !

AA reste au top même si Mini champs fait aussi de belles miniatures !

La corvette 😍

 

Merci 

😉

Autoart est décrié par pas mal de monde actuellement (passage au composite, pas mal de miniatures avec défauts, prix élevés). 

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes avec les derniers modèles que j'ai reçu et je remercie Autoart de nous offrir une large gamme de miniatures de qualité et avec ouvrants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le composite est fragile mais les ouvrants restent correctes ! l'Audi quattro GrB est très bien faite aussi !

Sinon Almost en métal reste dans la même finition que AA ainsi que ses prix !

LCD fait de belles miniatures aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 7 heures, JohnSpace a dit :

Magnifique également ! Perso je n'aurai pas choisi cette couleur mais vu celles que tu as déjà je comprend le choix.

 

Il y a 7 heures, melissa 333 a dit :

Trop belle cette Aston , et très beau regroupement !

AA reste au top même si Mini champs fait aussi de belles miniatures !

La corvette 😍

 

Merci 

😉

Autoart est décrié par pas mal de monde actuellement (passage au composite, pas mal de miniatures avec défauts, prix élevés). 

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes avec les derniers modèles que j'ai reçu et je remercie Autoart de nous offrir une large gamme de miniatures de qualité et avec ouvrants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, melissa 333 a dit :

Le composite est fragile mais les ouvrants restent correctes ! l'Audi quattro GrB est très bien faite aussi !

Sinon Almost en métal reste dans la même finition que AA ainsi que ses prix !

LCD fait de belles miniatures aussi ! 

 

La concurrence fait rage depuis quelques années et c'est tant mieux . Pas mal de petits nouveaux essaient de prendre des parts de marché mais autoart reste le seul à proposer la quasi totalité des sportives d hier et d aujourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la "bleue" , magnifique !

 

Je n'ai jamais eu de problème avec Aa mais quel que soit le fabricant je regrette sévèrement le passage au composite. Surtout chez certain car "on voit" littéralement que ce n'est pas du métal :non:  Le pire est chez ceux où il n'y a pas d'ouvrant, pareil ça saute aux yeux et l'illusion tombe à l'eau ! Enfin c'est mon avis... Chez GTSpirit, qui propose pourtant des modèles qui me plaisent beaucoup, je n'achète pas à cause de ça, trop déçu.

 

Sinon Paragon, Minichamps et même Norev  proposent de belles choses, après le problème c'est le choix et c'est vrai qu'Aa est très bon sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JohnSpace a dit :

J'ai aussi la "bleue" , magnifique !

 

Je n'ai jamais eu de problème avec Aa mais quel que soit le fabricant je regrette sévèrement le passage au composite. Surtout chez certain car "on voit" littéralement que ce n'est pas du métal :non:  Le pire est chez ceux où il n'y a pas d'ouvrant, pareil ça saute aux yeux et l'illusion tombe à l'eau ! Enfin c'est mon avis... Chez GTSpirit, qui propose pourtant des modèles qui me plaisent beaucoup, je n'achète pas à cause de ça, trop déçu.

 

Sinon Paragon, Minichamps et même Norev  proposent de belles choses, après le problème c'est le choix et c'est vrai qu'Aa est très bon sur ce point.

 

Entièrement d accord avec toi, cependant il m arrive quand même d acheter de temps en temps une gt spirit si le modèle me plaît vraiment. 

J'ai peur que dans le futur les modèles composites scellés deviennent la norme, la plupart des fabricants historiques (kyosho et les Minichamps en tête de liste) ont déjà franchit le pas. 

😒

 

Ps : "ma bleue" est une kyosho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 18:48, melissa 333 a dit :

La Norev est superbe mais pas cette décoration 

Beau modèle 😍

 

Le 09/04/2021 à 18:54, JohnSpace a dit :

Elle est vraiment très belle :bien: ...dommage qu'on ne puisse pas voir le moteur ;)  ...ok :sors:

 

 

Merci. 

J'ai choisi la gt spirit car car c'est cette version de la continental gt qui me plaisait le plus. 

Pas de regrets la miniature est superbe. 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip772xr

On a des points communs,enfin des modèles communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 19:28, JohnSpace a dit :

J'ai commencé ma collection avec une GT-R Autoart :bien:

 

Très beau modèle pour un début de collection ! 

 

C c'est mon père qui m a offert ma première 1/18 en 1991. Une Mercedes SSK de burago. Des dizaines de burago et maisto suivirent. Je me suis ensuite tourné vers le 1/43 à la fin dès années 90 car le niveau de finition y était bien meilleure. C'est en 2006 que j ai repris le 1/18 et commencé ma collection actuelle avec la F40 HW élite. 

 

Le 12/04/2021 à 08:00, Sipowitz a dit :

Auto art:rien à dire.

 

+1

 

Le 16/04/2021 à 16:07, Th_72 a dit :

Très belle collection !

 

Merci. 

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip772xr

Je pense que c'est un modèle assez rare(je peux me tromper ):Ford Crown Victoria police vehicles de chez Auto art.

Resized_20210418_144027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 14:49, Sipowitz a dit :

Je pense que c'est un modèle assez rare(je peux me tromper ):Ford Crown Victoria police vehicles de chez Auto art.

Resized_20210418_144027.jpg

 

Pas spécialement rare, mais les modèles AutoArt commencent à ce rarifier en effet. ;)

Sinon il y a un sujet pour les véhicules de police au 1/18. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip772xr

Merci mais je collectionne pas que ce type de vehicules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...