Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2020] MG B gt 1973-série"Strangers"


whitexr2i
 Partager

Messages recommandés

.

Extra tous ces petits détails ... :love: :love: :love:

 

Si je puis me permettre, les phares de reculs me semblent un petit peu trop blancs et manquant de transparence ... ;)

 

Ca apparait d'autant plus, vu la perfection des autres détails.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Excellent, tous ces détails la rendent superbe!

 

Magistral :love:

 

Je plussoie! :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste pour faire le chieur de service un p'tit coup de foret dans le pot qui manque de profondeur... :p

 

Histoire de ne pas dénoter bien sûr avec le reste qui sublissime. :o

 

 

 

 

bab_31.gif.5d357858b06d72593005c6c547f167e6.gif

 

J'ai pas de adjectifs assez fort pour décrire cette réalisation

Je vais me contenter d'admirer :love:

 

.

Extra tous ces petits détails ... :love: :love: :love:

 

Si je puis me permettre, les phares de reculs me semblent un petit peu trop blancs et manquant de transparence ... ;)

 

Ca apparait d'autant plus, vu la perfection des autres détails.

 

.

 

Vraiment superbe! :love:

 

Comme les copains, pleins les yeux :love:

 

 

Merci les gars! :jap: :jap:

 

Fred, le tube a été percé de 2,5 mm mais je peux lui en remettre un coup! :p

 

Phil,les feux de recul sont gris clair,mélange de blanc et d'alu.J'aurais voulu les faire plus réaliste mais il y aurait fallu que je les supprime avant la mise en peinture pour en fabriquer en plastique,chose que je n'ai pas fait! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation , une sérieuse canditate pour le concours . bravo whitexr21

André

 

 

+1 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Cette MG est magnifique. :love: :love: :love:

Très bon boulot que tu as effectué la. :bien: :bien:

 

Merci à vous! :jap: :jap:

 

Petit tour sur la balance pour combien pèse le bébé! :p

 

IMGP5184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument superbe mais le pare-brise me chiffonne. Il semble posé au-dessus de la baie, mal intégré. J’avais déjà cette impression mais la dernière photo semble le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, maintenant il pourra capter la radio :ange:

 

en arrière plan de la photo du film, on dirait la Rover SD1 de Clarkson, dans l'épisode ou ils testent des vieilles anglaises, Hammond en Dolomite Sprint et May en Leyland Princess :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le petit détail qui fait la différence

Bien joué whitexr2i : :bien:

 

La petite touche qui va bien, nickel !

 

Il te restait du fil de la 4CV Police ... ;)

 

Joli, maintenant il pourra capter la radio :ange:

 

en arrière plan de la photo du film, on dirait la Rover SD1 de Clarkson, dans l'épisode ou ils testent des vieilles anglaises, Hammond en Dolomite Sprint et May en Leyland Princess :lol: :lol: :lol:

 

Nickel ce petit détail. :love:

 

Bien joué l'antenne, le détail de la mort qui tue...

 

Tiens, j'ai vu passer ta maquette l'autre soir, au rond-point devant le boulot !

la même exactement... enfin peut être sans la grande antenne.

 

 

Merci les gars! :jap: :jap:

 

Phil,oui ,c'est la même technique que l'antenne de la Pie! ;)

Et j'ai de quoi en faire quelques unes! :D

 

IMGP5195.jpg

 

Hervé,c'est plus sympa d'en voir une en vrai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie moteur, les petits détails comme l'antenne, la ligne générale... j'aime beaucoup !

Par contre, je suis moins emballé par les entourages de vitre. Notamment les fenêtres de côté (le fenestrou qui doit pouvoir pivoter, n'est pas assez "détaché" de l'encadrement de la fenêtre, cela fait trop monobloc), et sur le pare-brise avant, la ligne chromée ne semble pas nette (mais ça, c'est peut-être dû à la photo, les éclairages se reflétant de façon différente sur la peinture Chrome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas encore terminée, elle est splendide !

Merci Boblebric!

Dès le départ elle était splendide :love:

Merci François!

Même dans la boite,je l'a trouvé! :D

Magnifique Seb :love: :love: :love: :love:

Merci Bruno!

La partie moteur, les petits détails comme l'antenne, la ligne générale... j'aime beaucoup !

Par contre, je suis moins emballé par les entourages de vitre. Notamment les fenêtres de côté (le fenestrou qui doit pouvoir pivoter, n'est pas assez "détaché" de l'encadrement de la fenêtre, cela fait trop monobloc), et sur le pare-brise avant, la ligne chromée ne semble pas nette (mais ça, c'est peut-être dû à la photo, les éclairages se reflétant de façon différente sur la peinture Chrome).

Merci Yandegio!

La finesse de l'entourage des vitres n'était pas terrible à la base et je ponce que l'ajout de bare-métal a augmenté cette effet.

Pour l'entourage du pare-brise,vu que ce dernier a été collé par devant,forcément ça fait moins propre! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yandegio!

La finesse de l'entourage des vitres n'était pas terrible à la base et je ponce que l'ajout de bare-métal a augmenté cette effet.

Pour l'entourage du pare-brise,vu que ce dernier a été collé par devant,forcément ça fait moins propre! :spamafote:

 

C'est clair que pour le pare-brise avant, la solution proposée n'est pas la meilleure.

Mais pour les fenestrous, en jouant en trompe l'oeil, si tu ajoutais un fin trait noir sur les naturellement ombrées, et si tu redessinais la séparation fenestrou/montant, tu n'arriverais pas à affiner l'ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...