Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2020] MG B gt 1973-série"Strangers"


whitexr2i
 Partager

Messages recommandés

très réalistes les roues

 

Moteur, roues... C'est nickel !

Comme Jean-Paul, les jantes sont très réalistes.

 

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

C'est top :bien:

 

Scandaleux ! C'est l'avachissement général !

Un chauffage dans une noble voiture sportive anglaise ? Où est la bonne époque ou cet accessoire était à sa place, dans la loooongue liste des options avec les roues à rayons et tant d'autres choses qui arrondissaient joyeusement la facture finale :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tout fout le camp :spamafote:

 

Vu la grosseur du boitier de chauffage,il en a que le nom,je pense! :D

le moteur est impeccable.

Merci à tous pour coms! ;)

 

Quelques avancées avec le montage de l'habitacle!

N'ayant pas de photos de l'habitacle issues du film ,j'ai fait un peu au pif.

 

IMGP4571.jpg

 

 

IMGP4573.jpg

 

IMGP4575.jpg

 

IMGP4578.jpg

 

Et j'ai fini les jantes en rajoutant le logo MG fait maison.

 

IMGP4583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Très bel intérieur ma foi. apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

Et les jantes... :love: :love: :love:

 

 

 

+1 - Je trouve les jantes particulièrement bien traitées ! Pour l'intérieur, peut-être juste un petit jus un poil plus foncé dans les creux des sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intérieur, mais comme Urraco, un poil trop brillant, même si reproduire la faible brillance du cuir doit être un sacré challenge ! :D :D :D :D .

 

Ce qui va p'têt te sauver la mise sans rien toucher, c'est une fois emprisonné dans la caisse, l'intérieur aura beaucoup moins de luminosité... :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intérieur, mais comme Urraco, un poil trop brillant, même si reproduire la faible brillance du cuir doit être un sacré challenge ! :D :D :D :D .

 

Ce qui va p'têt te sauver la mise sans rien toucher, c'est une fois emprisonné dans la caisse, l'intérieur aura beaucoup moins de luminosité... :sol: :sol:

 

 

pour le cuir il y a un "truc" lu il ya tres longtemps dans une revue (âmes sensibles éloignez-vous) : peindre en mat et frotter avec les doigts (amis du burger ,bonjour !) car la graisse sur la peau fait légèrement briller...et ça marche

sinon il y a le vernis satin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le cuir il y a un "truc" lu il ya tres longtemps dans une revue (âmes sensibles éloignez-vous) : peindre en mat et frotter avec les doigts (amis du burger ,bonjour !) car la graisse sur la peau fait légèrement briller...et ça marche

sinon il y a le vernis satin

Et si le doigt est sec, frottez-le sur le nez... Ca marche à tous les coups !

 

Passer un "jus" de couleur plus foncée (peinture enamel notamment) devrait casser la brillance , et donner du volume aux sièges, et reproduire la matière cuir (dont une particularité visuelle est cet effet très contrasté).

 

 

J'ai oublié... c'est super bien fait ! Et ces roues sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! :jap: :jap:

 

Mr Fox a bien résumé la situation,car une fois la carrosserie posée,on ne voit plus grand chose!

Faire un jus est une possibilité mais pas sûr que ce soit réellement utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! :jap: :jap:

 

Mr Fox a bien résumé la situation,car une fois la carrosserie posée,on ne voit plus grand chose!

Faire un jus est une possibilité mais pas sûr que ce soit réellement utile!

 

 

Bel intérieur. :love: Belles jantes aussi. :love:

Comme dit précédemment, un petit jus donnerait un peu plus de vie à tes sièges. :)

Après c'est ton choix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est très convainquant. ;)

 

 

Bel intérieur. :love: Belles jantes aussi. :love:

Comme dit précédemment, un petit jus donnerait un peu plus de vie à tes sièges. :)

Après c'est ton choix. :D

Merci les gars! :jap: :jap:

 

Des nouvelles de la MG, avec le beau temps je suis plutôt dehors à bricoler qu'à maquetter,alors pas de grosses avancées et surtout une grosse galère.

 

Tout d'abord,j'ai terminé le Tdb.

 

IMGP4585.jpg

 

Et j'ai supprimé les optiques moulés.

 

IMGP4587.jpg

 

IMGP4590.jpg

 

Pas de photo pour le grosse galère,pour faire simple,j'ai fait tombé la MG et cela a abîmé le pavillon coté gauche et le montant de pare-brise.Et en voulant remettre de l'étain,j'ai aggravé la chose. :pfff:

Je vais essayer de rattraper le coup mais ce n'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espère que tu pourras rattraper le coup ! Après tout le travial fait dessus, ça serait dommage de la laisser...

 

 

Je ne vais pas la laisser,mais mais ça me saoule un peu,j'ai un coté parfait sans aucun défaut et un coté tout pourri!

Ah zut... :sic:

Ouai! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE cata ! :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: Le mieux, même si c'est facile quand on n'a pas le nez dedans, c'est p'têt la pause pour décompresser la situation et prendre les mesures à froid.

 

D'après ce que tu dis, de plus tu as du boulot dehors alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je suis sûr que tu vas rattraper ça avec de la soudure, du doigté et de la patience … :)

 

.

 

Arffff domage.

On sort le marteau et on redresse ça.

 

La tuile... :pfff:

J'suis sûr que tu vas arranger ça aux petits oignons :oui:

 

 

+1 ;) ;) ;) ;) ;)

Merci les amis!

 

Photos du problème

Le coté qui va bien! :)

 

IMGP4593.jpg

 

Le coté qui va moins bien,en cours de rattrapage! :pfff:

 

IMGP4592.jpg

 

THE cata ! :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: Le mieux, même si c'est facile quand on n'a pas le nez dedans, c'est p'têt la pause pour décompresser la situation et prendre les mesures à froid.

 

D'après ce que tu dis, de plus tu as du boulot dehors alors...

Oui,oui faut pas s'emballer pour éviter de faire d'autres bêtises!

 

Et oui,j'ai de quoi m'occuper s'en me prendre la tête! :)

J'ai récupéré un vieux meuble à retaper avec plein de tiroirs,36 exactement! :p

 

20190701_145936.jpg

 

Et comme les tiroirs ne sont pas assez haut pour stocker des maquettes!

 

IMGP4594.jpg

 

Je m'amuse à les assembler pour en faire un, plus haut! :D

 

IMGP4595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle distraction en effet :ddr:

Oui ,en effet! :)

 

Et j'en ai d'autres...

Comme celle-ci! :D

Mise en peinture des plastiques sur les pare-chocs Av et Ar!

 

Avant

 

IMGP4310.jpg

 

Après :)

 

20200314_101216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire une déclaration à l'assurance , pu....ain les grêlons sont effrayants dans ton pays ,

sans rire , c'est le genre de trucs à te dégoûter du maquettisme , mais nonnnnnn j'ai marcher sur le toit de ma 512s , et après un moment de découragement , je me suis mis à l'ouvrage , et au final ce n'est qu'un mauvais souvenir .

T'as un chouette meuble pour t'occuper les mains et les neurones eeeetttt banzai comme dirait l'autre

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...