Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2020] MG B gt 1973-série"Strangers"


whitexr2i
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon, heureusement que tu étais à l'école avec Harry Potter, les souvenirs d'alchimie, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Très beau mélange donnant un résultat tip-top ! :D :D :D :D

 

N.B. Si tu ne sais plus quoi faire, un peu de pierre philosophale, je fournis le ingrédients et on fait moite-moite sur l'or ? :sol: :sol:

Je peux prendre le niveau inférieur et essayer de transformer l'eau en vin? :D

En plein dedans :bien:

 

Et ben alors !

 

Tu vois bien que le colobidouillage fonctionne. :p

 

Et c'est farpait. :o

 

Belle robe pour cette petite anglaise … :)

 

Tu as trouvé la teinte :oui:

 

Ton mélange est top, la teinte obtenue est vraiment très proche de la cible !!

Merci à tous!

J'aurai dû essayer avant d'acheter ma bombe,je vais être obligé d'acheter une Porsche à présent! :p

 

Opération vernissage cet aprem! damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme teinte ! Je te souhaite juste de ne pas avoir de retouches à faire... C'est le soucis quand on fait sa propre couleur...

 

Et pour la Porsche, je suis sur que tu en a déjà une qui conviendrait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme teinte ! Je te souhaite juste de ne pas avoir de retouches à faire... C'est le soucis quand on fait sa propre couleur...

 

Et pour la Porsche, je suis sur que tu en a déjà une qui conviendrait ;)

Oui,pas trop le droit à l'erreur même si j'ai un peu de rab de peinture!

 

J'ai bien des Porsche,3 exactement,dont 2 en cours mais elles sont toutes à numéro! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Parfait ta teinte maison !

 

Et c’est vrai que la bombe qui va pas irait par contre très bien a une 911 originale ou une type G. Ça me fait penser à celle qu’ils avaient fait à Wheeler Dealer France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ta teinte maison !

 

Et c’est vrai que la bombe qui va pas irait par contre très bien a une 911 originale ou une type G. Ça me fait penser à celle qu’ils avaient fait à Wheeler Dealer France :)

Tiens,je regarderai! ;)

:??: :??: :??:

 

 

 

J'ai une 930 turbal qui attend son orange Mc Laren des années 60/70. :o

 

Ce n'est pas si loin que ça question teinte. :cyp:

Tu veux une attestation professionnelle pour venir chercher la bombe de peinture? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien, très bien, même :oui:

 

:bien:

Merci! :jap:

 

Je pensais avoir fait une boulette en oubliant de supprimer les carrés sur les ailes Avant mais en fait il y a un logo à cet endroit! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Comment est réalisée le lisere chrome ?peint avant ? Au pinceau après ?

 

Salut Seb,

 

J'avais 2 pages de retard, et tu as bien avancé.

Tu as réussi à faire la teinte et le brillant est juste comme il faut :bien:

Je me pose la même question que @rubinho pour la baguette.

 

Le brillage est parfait. :o

Merci les gars! :jap: :jap:

 

Pour les baguettes,la carrosserie étant en white métal,j'ai tout simplement ôté la peinture avant de vernir!

Pour l'entourage de vitres ,je le ferai en bare métal vu qu'il y a eu du rafistolage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonne astuce pour la baguette … :bien:

 

.

 

La peinture est top, super boulot !!

 

Très jolie peinture , teinte très à la mode au tournant des années 60/70 , belle astuce les moulures

André

Merci,Merci! :jap: :jap:

 

Petit montage à blanc,histoire de se motiver! :)

 

IMGP4668.jpg

 

 

IMGP4669.jpg

 

 

IMGP4667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir posté un commentaire, mais j'ai dû mer..er au moment de valider !

 

Je disais que c'est très bien de faire des montages à blanc, surtout quand c'est pour se motiver, c'est très satisfaisant !

 

D'autre part, je trouve la peinture à la fois très bien posée, et à la fois très bien trouvée pour la teinte !

 

 

(et ce coup-ci, je me concentre pour valider...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe bravo :love:

 

Le montage à blanc est prometteur !

Le moteur semble un peu perdu dans sa baie...et les roues sont vraiment superbes. Comme la teinte. Bref, un top montage.

 

Je croyais avoir posté un commentaire, mais j'ai dû mer..er au moment de valider !

 

Je disais que c'est très bien de faire des montages à blanc, surtout quand c'est pour se motiver, c'est très satisfaisant !

 

D'autre part, je trouve la peinture à la fois très bien posée, et à la fois très bien trouvée pour la teinte !

 

 

(et ce coup-ci, je me concentre pour valider...)

 

C'est superbe. Très belle couleur. :love:

 

La peinture et le vernis sont réussis :love:

 

 

Merci les gars!

Je suis vraiment content de cette teinte,à l'oeil nu ,elle est encore plus sympa! :)

Etienne,quand il y aura tout les accessoires dans le compartiment ,le moteur ne se retrouvera plus seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les gars!

Je suis vraiment content de cette teinte,à l'oeil nu ,elle est encore plus sympa! :)

Etienne,quand il y aura tout les accessoires dans le compartiment ,le moteur ne se retrouvera plus seul! ;)

 

 

Je n'en doute pas. J'ai toujours aimé cette voiture, sans doute parce qu'elle me rappelle ma jeunesse... :ange:

Du coup j'ai regardé un peu les prix pour une belle occaz, c'est tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...