Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Va falloir pousser les murs !!! Véhicules grosses échelles Bruder Dickie RC ....


foudevoitures62
 Partager

Messages recommandés

On regrettera le fait qu'il n'y ait pas d'ouvrants mais excusable car je pense qu'il s'agissait d'un modèle téléguidé (compartiment de 5 piles sous la voiture)

Toutefois l'intérieur est sympa

 

 

DSCN2291[1].jpg

 

Et face à du 1/18 ça donne ça ! Comprenez mon étonnement quand j'ai ouvert le colis :D

 

 

DSCN2292[1].jpg

 

 

DSCN2293[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et THE REASON de mon intérêt soudain pour le fabricant Bruder, la reproduction du Mercedes Arocs qui est vraiment superbe. Alors je ne sais pas ce que les gamins ont contre les rétroviseurs droits hein ... :non: Mais bon j'ai acquis ce premier modèle qu'il me faudra compléter.

 

 

Il semblerait que ça soit du costaud tout de même car les véhicules que l'on peut croiser en occasion, même après des heures de jeu, restent tout de même propre. Forcément les pièces rapportées se perdent ou se cassent mais le plastique semble résister aux chocs.

 

DSCN2286[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amoureux du Vintage jusqu'à présent n'ont pas trouver bonheur dans la pemière page du topic ? Ok alors je me rattrape.

 

 

Oui car en effet dans le passé, les fabricants de miniatures ont également su reproduire du gros et du beau modèle. Je pense à Joustra, à Mont Blanc etc...

 

Ou comme ici, une reproduction Pocher Rivarossi de la Fiat 131 que mon père a pu me dégoter en broc pour 3/4 euros

 

Qui a dit que les anciennes dans ce topic n'avaient pas leur place ?! Allez les gars, c'est le moment de sortir les titines des cartons, de sortir les chiffons et de les pouponner afin de les mettre sur leur 31 pour qu'elles aient fières allure dans ces pages !

 

 

DSCN2308[1].jpg

 

 

DSCN2309[1].jpg

 

 

DSCN2310[1].jpg

 

 

DSCN2311[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bull à lame en effet.

Mais comme je ne peux pas poster de photo trouvé sur le net (quand je veux poster une photo du net, quand je clique sur valider mon message, ça me met "vous devez remplir tout les champs pour poster :spamafote: z'ont qu'à venir vers chez moi, les champs sont tous remplis :lol: ), je vous ferais une photo de famille demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de Bruder, mais aussi d'échelle, j'ai mentionné Dickie Majorette dans mon entête. En effet j'ai découvert l'existence de ce Volvo FH Fliegl Remorque Benne a une échelle difficile à déterminer (Peut être du 1/24). Il a le mérite d'avoir les rétroviseurs rapportés.

 

C'est du 1/24 et c'est fabriqué par une vieille connaissance : KM Toys, qui fournit Simba Dickie en gros véhicules en plastique depuis les années 2000. Les camions de pompiers sur base Actros ou Unimog, les ambulances Mercedes, les Econic en plusieurs variantes, c'était KM Toys.

 

A propos, je n'ai aucune preuve ou indice, mais j'ai l'impression que ce récent camion de pompier Iveco est du même sous-traitant.

 

IMG_41259.jpg

 

Pour en revenir au Volvo FH avec semi-remorque surbaissée, il est également disponible avec un engin de chantier. C'est la version que je possède.

 

Par contre, les camions Bruder sont réalisés au 1/16ème, soit bien plus gros que le 1/24 de KM Toy/Dickie.

 

L'échelle semble plus grande que du 1:24 non ?!

 

DSCN2296[1].jpg

 

Faut voir. Mais bon, tu le montres avec une Mercedes Bburago qui est plutôt au 1/26ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

J'ai sauvé ce gros pick-up Ford Ertl de la poubelle il y a qqes années chez un marchand de matériel agricole/motoculture.

 

A vu de nez au 1/12ème, très simple de fabrication, hayon mobile mais pas de marquage Ford...

 

 

 

P1190194.jpg

 

 

P1190197.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

J'ai sauvé ce gros pick-up Ford Ertl de la poubelle il y a qqes années chez un marchand de matériel agricole/motoculture.

 

A vu de nez au 1/12ème, très simple de fabrication, hayon mobile mais pas de marquage Ford...

 

 

 

P1190194.jpg

 

 

P1190197.jpg

 

Très beau ce Ford, et comme l'indique le titre des photos, je pense que tu voulais dire 1/16. Tu as eu de la chance de tomber sur une version avec les vitres transparentes

Ils en ont fait toute une gamme semblerait il cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif Probablement l'échelle de prédilection aux US concernant l'agricole

 

DSC_7979.jpg

 

DSC_5298.jpg

 

DSC_4315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les miens...

 

 

P2062956.jpg

 

 

P2062957.jpg

 

 

P2062954.jpg

 

 

P2062955.jpg

 

Et celui là à terminer: rambardes sur l'arrière, échappement, marquages, feux.

 

 

P2062958.jpg

 

 

P2062959.jpg

 

 

Et ceux que j'aimerais bien me prendre...

 

 

bull bruder.jpg

 

Lui il est juste énorme.

 

 

bull bruder 2.jpg

 

Pour un dio "Christine"

 

 

volvo bruder.jpg

 

Lui aussi est conséquent.

 

Et le camping car chez dickie.

 

 

camping car dickie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love:

 

Tu les a repeints entièrement car là ils n'ont carrément plus l'aspect plastique ! Franchement superbe et bravo

Le Bull semble être un monstre, pas encore eu l'occasion de l'avoir en main. Le Hymer Dickie est très bien, je ferais un shooting du mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les miens...

 

 

P2062956.jpg

 

 

P2062957.jpg

 

 

P2062954.jpg

 

 

P2062955.jpg

 

Et celui là à terminer: rambardes sur l'arrière, échappement, marquages, feux.

 

 

P2062958.jpg

 

 

P2062959.jpg

 

 

Et ceux que j'aimerais bien me prendre...

 

 

bull bruder.jpg

 

Lui il est juste énorme.

 

 

bull bruder 2.jpg

 

Pour un dio "Christine"

 

 

volvo bruder.jpg

 

Lui aussi est conséquent.

 

Et le camping car chez dickie.

 

 

camping car dickie.jpg

 

 

C'est du Bruder à la base???

 

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce Ford, et comme l'indique le titre des photos, je pense que tu voulais dire 1/16. Tu as eu de la chance de tomber sur une version avec les vitres transparentes

Ils en ont fait toute une gamme semblerait il cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif Probablement l'échelle de prédilection aux US concernant l'agricole

 

DSC_7979.jpg

 

DSC_5298.jpg

 

DSC_4315.jpg

 

 

Oui je me suis mélangé les pinceaux. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Mini Cooper Countryman S de marque Jian Feng Yuan Toys (merci pour le à tes souhaits :lol: ) qui semble t'il soit au 1/14

 

 

DSCN2287[1].jpg

 

 

DSCN2288[1].jpg

 

 

DSCN2289[1].jpg

 

 

DSCN2290[1].jpg

Hum... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Sous ce nom subtil ne se cacherait t-il pas une entreprise Chinoise... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvée de la poubelle après que mon fils l'ait cassée il y a bien longtemps, cette Fiat 131 Abarth (à l'origine filoguidée ou a friction, me souviens plus trop) que le père Noel lui avait apportée au début des années 80. Marque (plutôt rare) Re-El à l'échelle 1/13. Un beau morceau, certes un peu sommaire, mais qui présente à mes yeux l'énorme intérêt d'être une Fiat Abarth. Entièrement restaurée extérieurement (peinture, vitrages, adhésifs, phares, etc). Toute la partie mécanique a été virée. Après avoir amusé le fiston, elle amuse le papa...

 

 

 

S6004269.jpg

 

 

S6004272.jpg

La petite est au 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces camions en bois, toute ma petite enfance... Trainés au bout d'une ficelle...

 

Regardez un peu cette photo qui date de 1953-54. Visez un peu le camion avec la ficelle! Le gosse, c'est moi en vacances chez ma grand-mère!!!!

 

 

vaux 1953 michel patinette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces camions en bois, toute ma petite enfance... Trainés au bout d'une ficelle...

 

Regardez un peu cette photo qui date de 1953-54. Visez un peu le camion avec la ficelle! Le gosse, c'est moi en vacances chez ma grand-mère!!!!

 

 

vaux 1953 michel patinette.jpg

 

 

Excellent ! :)

 

J'avais ouvert un topic Dejou, mais peu de succès, alors si tu veux le poster ici : :jap:

 

Dejou : Véhicules et jouets en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...