Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ma Folie Rouge II est enfin arrivée !


 Partager

Messages recommandés

 

On trouve des durits toutes faites pour 1/8ème ? :D

 

Ce sont des durits aviation (avec la tresse métallique)

 

Tu aurais un site à conseiller ?

 

 

Des durits aviation, il en existe chez Tuner Model Manufactory. J'en ai acheté pour du 24ème. Faut voir quel diamètre il te faudrait pour réaliser les durits de freins au 8ème. Je te propose un lien pour voir un peu leur gamme de produit, mais j'ai jamais acheté sur ce site :

 

Tuner Model Manufactory

 

Pour les raccords, ça existe en résine chez Top Studio. Là aussi, faut voir leurs dimensions maxi, parce que le 8ème n'es pas le plus répandu ! Un lien vers la page des pièces d'améliorations, sur leur site, pour que tu vois ce qu'ils font. Les raccords de durits s'appellent "resin hose joints" à voir à partir de la page 2.

 

 

Top Studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Je dois avoir une bonne trentaine de bombes en tous genres mais impossible d'en récupérer un. Sur la bombe de peinture le diffuseur fait partie intégrante du système de pulvérisation, la tige plongeant dans la peinture et ce dernier sont solidaires, contrairement à certaines que j'ai en stock et qui sont démontables. J'ai fais des essais mais ça suinte par l'axe et ça crache des gouttelettes... il faut que j'en trouve une autre.

 

 

Continue d'écrire ce genre de choses sur le net et tu vas te retrouver avec le GIGN qui débarque chez toi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, chez Renaissance, y'a du 1/8ème pour détailler les modèles presse vendus en petits bouts tous les 15 jours

 

p'têt que tu trouveras ton bonheur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des durits aviation, il en existe chez Tuner Model Manufactory. J'en ai acheté pour du 24ème. Faut voir quel diamètre il te faudrait pour réaliser les durits de freins au 8ème. Je te propose un lien pour voir un peu leur gamme de produit, mais j'ai jamais acheté sur ce site :

 

Tuner Model Manufactory

 

Pour les raccords, ça existe en résine chez Top Studio. Là aussi, faut voir leurs dimensions maxi, parce que le 8ème n'es pas le plus répandu ! Un lien vers la page des pièces d'améliorations, sur leur site, pour que tu vois ce qu'ils font. Les raccords de durits s'appellent "resin hose joints" à voir à partir de la page 2.

 

 

Top Studio

 

 

Merci pour toutes ces infos, je vais aller y jeter un oeil :jap:

 

 

Continue d'écrire ce genre de choses sur le net et tu vas te retrouver avec le GIGN qui débarque chez toi !! :lol:

 

 

 

:ptdr:

 

là ils vont être surchargé avec nous :bah: :bah: :bah: :bah:

 

 

:ddr:

 

sinon, chez Renaissance, y'a du 1/8ème pour détailler les modèles presse vendus en petits bouts tous les 15 jours

 

p'têt que tu trouveras ton bonheur :oui:

 

 

Merci, je regarde ça cette semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATELIER "PEINTURE NOIRE GROSSES PIECES"

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Aujourd'hui pas de montages d'éléments, juste un très gros travail de peinture pour tout ce qui concerne les parties noires intérieures et extérieures. Sur le modèle que je possède l'habitacle est beige clair tout comme les sièges, le tableau de bord et diverses pièces d'accastillage sont quant à elles de couleur "marron". Le but du projet étant toujours d'en faire un clone de sa grande soeur il n'y a pas d'autre choix que de peindre tous les éléments qui ne sont pas de la bonne couleur. C'est donc partit pour de longues heures de préparation et de peinture, largement de quoi occuper le temps en cette période de confinement. :p

La solution que j'envisageais au départ était de tout peindre en noir mat (qui en fait brille très légèrement, allez comprendre. :lol: Cela avait l'avantage d'être rapide car cela évitait de cacher des éléments, mais je me disais que cela allait faire trop "uni". En cherchant une solution à ce problème je me suis souvenu que j'avais utilisé un produit spécifique pour la partie noire du pare chocs avant de Ma Folie Rouge qui donnait un aspect mat et pommelé, tout ce que je recherchais en fait pour simuler la moquette et l'antigravillon. :sol: Il s'avère aussi que j'avais gardé les deux bombes offertes par @mozipokl (encore un grand merci :jap :) il y a quelques années, du coup il n'y avait plus qu'à ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Le produit en question, plastifié finition mate pour tous supports, pile poil ce dont j'ai besoin :

62.jpg

 

Première pièce à changer de couleur, la "baignoire", non en fait l'habitacle :p :

 

 

64.jpg

 

 

63.jpg

 

C'est violent comme couleur. :lol: Après un gros ponçage suivi d'un dégraissage, hop hop hop changement de teinte :

 

 

70.jpg

 

 

69.jpg

 

Pour ne choquer personne la partie arrière est elle aussi passée au noir :ange: :

 

 

65.jpg

 

Je suis super content du résultat même si ce n'est pas absolument parfait et surtout du rendu, c'est exactement ce que je voulais. Je m'étais posé plein de questions quant à la technique à utiliser pour améliorer le visuel de ces éléments, le Plasti Dip à répondu entièrement à mes attentes. :love: Fort ce premier essai tout à fait concluant, je continue avec ce produit pour d'autres pièces, à commencer par le châssis moteur :

 

 

129.jpg

 

 

130.jpg

 

 

Voilà, cela n'a plus rien à voir visuellement même si on ne se rend pas bien compte sur les photos :

 

 

141.jpg

 

 

142.jpg

 

Ca change du tout au tout par rapport à l'aspect du plastique d'origine. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Je profite de la proximité de la grande pour la faire participer aux travaux, bien entendu j'ai pris soin de vérifier que les éléments étaient bien secs avant de les poser sur sa housse. :p

 

Sur ma lancée, je m'attaque à la plaque de fermeture sous caisse qui comporte également les bas de caisses. Là un dilemme se profile à l'horizon : les bas de caisse en mat ne correspondraient par à ceux équipant la grande, du coup plan b :sol: :

 

 

109.jpg

 

Bien évidemment les deux côtes subissent le même traitement :

 

 

113.jpg

 

La seule solution pour résoudre ce problème : peindre la plaque avec le Plasti Dip et les bas de caisse en noir mat. Au final rien de très compliqué, juste du temps à passer en plus mais ce n'est pas ça qui me manque en ce moment. :p Même travail que d'habitude, ponçage, dégraissage mais sur cette pièce je cache au tirot les bas de caisse, j'ai pris l'option de d'abord peindre la plaque en totalité avec le Plasti Dip puis ensuite de faire en peinture mate le reste :

 

 

119.jpg

 

Voilà ce que l'on obtient au final :

 

 

124.jpg

 

Gros plan sur le bas de caisse pour bien voir la différence :

 

 

122.jpg

 

Le résultat semblant parfait par rapport à ce que je recherche je procède de la même façon pour la plaque de fermeture avant qui comporte le spoiler :

 

 

115.jpg

 

 

123.jpg

 

La technique étant à présent bien rodée, je poursuis avec la partie supérieure du châssis moteur :

 

128.jpg

 

Première subtilité sur cette pièce, le vase d'expansion est fixé dessus, donc pas possible de le peindre avec le Plasti Dip. Dans un premier temps je protège ce qui ne doit pas être recouvert :

 

 

132.jpg

 

Puis je fais l'inverse, protection du châssis et mise en peinture du bocal :

 

 

135.jpg

 

Deuxième subtilité :

 

Les deux filtres à essence sont aussi fixés sur le châssis, même cause même conséquence, je masque et peint les deux pièces séparément en gris cette fois-ci, comme les vrais :fier: :

 

 

136.jpg

 

Ca le fait une fois sec axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

139.jpg

 

Résultat validé, je fais le deuxième :

 

 

140.jpg

 

Au séchage celui de gauche ne donne pas pareil que l'autre :voyons: , j'ai compris après pourquoi : je n'ai pas assez mélangé le pot, qu'à cela ne tienne, erreur rectifiée :love:

 

 

146.jpg

Pour finir j'ai aussi peint la cloison pare feu qui comprend le ventilateur de radiateur d'huile ainsi que la bâche à huile. Idem que pour les autres pièces, elle est traitée des deux côtés :

 

127.jpg

 

La bâche à huile est peinte indépendamment, c'est vraiment parce que j'ai du temps à consacrer aux détails, :lol: mais lorsqu'elle sera montée elle ne ressemblera à aucune autre grâce à tout ceci :sol: :

 

 

133.jpg

138.jpg

Voilà c'en est fini pour cette première grosse étape de peinture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATELIER "PEINTURE NOIRE GROSSES PIECES"

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Aujourd'hui pas de montages d'éléments, juste un très gros travail de peinture pour tout ce qui concerne les parties noires intérieures et extérieures. Sur le modèle que je possède l'habitacle est beige clair tout comme les sièges, le tableau de bord et diverses pièces d'accastillage sont quant à elles de couleur "marron". Le but du projet étant toujours d'en faire un clone de sa grande soeur il n'y a pas d'autre choix que de peindre tous les éléments qui ne sont pas de la bonne couleur. C'est donc partit pour de longues heures de préparation et de peinture, largement de quoi occuper le temps en cette période de confinement. :p

La solution que j'envisageais au départ était de tout peindre en noir mat (qui en fait brille très légèrement, allez comprendre. :lol: Cela avait l'avantage d'être rapide car cela évitait de cacher des éléments, mais je me disais que cela allait faire trop "uni". En cherchant une solution à ce problème je me suis souvenu que j'avais utilisé un produit spécifique pour la partie noire du pare chocs avant de Ma Folie Rouge qui donnait un aspect mat et pommelé, tout ce que je recherchais en fait pour simuler la moquette et l'antigravillon. :sol: Il s'avère aussi que j'avais gardé les deux bombes offertes par @mozipokl (encore un grand merci :jap :) il y a quelques années, du coup il n'y avait plus qu'à ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Le produit en question, plastifié finition mate pour tous supports, pile poil ce dont j'ai besoin :

62.jpg

 

Première pièce à changer de couleur, la "baignoire", non en fait l'habitacle :p :

 

 

64.jpg

 

 

63.jpg

 

C'est violent comme couleur. :lol: Après un gros ponçage suivi d'un dégraissage, hop hop hop changement de teinte :

 

 

70.jpg

 

 

69.jpg

 

Pour ne choquer personne la partie arrière est elle aussi passée au noir :ange: :

 

 

65.jpg

 

Je suis super content du résultat même si ce n'est pas absolument parfait et surtout du rendu, c'est exactement ce que je voulais. Je m'étais posé plein de questions quant à la technique à utiliser pour améliorer le visuel de ces éléments, le Plasti Dip à répondu entièrement à mes attentes. :love: Fort ce premier essai tout à fait concluant, je continue avec ce produit pour d'autres pièces, à commencer par le châssis moteur :

 

 

129.jpg

 

 

130.jpg

 

 

Voilà, cela n'a plus rien à voir visuellement même si on ne se rend pas bien compte sur les photos :

 

 

141.jpg

 

 

142.jpg

 

Ca change du tout au tout par rapport à l'aspect du plastique d'origine. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Je profite de la proximité de la grande pour la faire participer aux travaux, bien entendu j'ai pris soin de vérifier que les éléments étaient bien secs avant de les poser sur sa housse. :p

 

Sur ma lancée, je m'attaque à la plaque de fermeture sous caisse qui comporte également les bas de caisses. Là un dilemme se profile à l'horizon : les bas de caisse en mat ne correspondraient par à ceux équipant la grande, du coup plan b :sol: :

 

 

109.jpg

 

Bien évidemment les deux côtes subissent le même traitement :

 

 

113.jpg

 

La seule solution pour résoudre ce problème : peindre la plaque avec le Plasti Dip et les bas de caisse en noir mat. Au final rien de très compliqué, juste du temps à passer en plus mais ce n'est pas ça qui me manque en ce moment. :p Même travail que d'habitude, ponçage, dégraissage mais sur cette pièce je cache au tirot les bas de caisse, j'ai pris l'option de d'abord peindre la plaque en totalité avec le Plasti Dip puis ensuite de faire en peinture mate le reste :

 

 

119.jpg

 

Voilà ce que l'on obtient au final :

 

 

124.jpg

 

Gros plan sur le bas de caisse pour bien voir la différence :

 

 

122.jpg

 

Le résultat semblant parfait par rapport à ce que je recherche je procède de la même façon pour la plaque de fermeture avant qui comporte le spoiler :

 

 

115.jpg

 

 

123.jpg

 

La technique étant à présent bien rodée, je poursuis avec la partie supérieure du châssis moteur :

 

128.jpg

 

Première subtilité sur cette pièce, le vase d'expansion est fixé dessus, donc pas possible de le peindre avec le Plasti Dip. Dans un premier temps je protège ce qui ne doit pas être recouvert :

 

 

132.jpg

 

Puis je fais l'inverse, protection du châssis et mise en peinture du bocal :

 

 

135.jpg

 

Deuxième subtilité :

 

Les deux filtres à essence sont aussi fixés sur le châssis, même cause même conséquence, je masque et peint les deux pièces séparément en gris cette fois-ci, comme les vrais :fier: :

 

 

136.jpg

 

Ca le fait une fois sec axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

139.jpg

 

Résultat validé, je fais le deuxième :

 

 

140.jpg

 

Au séchage celui de gauche ne donne pas pareil que l'autre :voyons: , j'ai compris après pourquoi : je n'ai pas assez mélangé le pot, qu'à cela ne tienne, erreur rectifiée :love:

 

 

146.jpg

Pour finir j'ai aussi peint la cloison pare feu qui comprend le ventilateur de radiateur d'huile ainsi que la bâche à huile. Idem que pour les autres pièces, elle est traitée des deux côtés :

 

127.jpg

 

La bâche à huile est peinte indépendamment, c'est vraiment parce que j'ai du temps à consacrer aux détails, :lol: mais lorsqu'elle sera montée elle ne ressemblera à aucune autre grâce à tout ceci :sol: :

 

 

133.jpg

138.jpg

Voilà c'en est fini pour cette première grosse étape de peinture :jap:

 

 

Propre ! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Propre ! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

:p Merci :sol:

Cela à de la "ueule".

Le Plasti Dip est plus du silicone que de la peinture.

Il se rapprocherai plus au "blackson". -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif-jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

 

 

Oui c'est plastifié et ça donne un aspect légèrement pommelé, tout à fait ce dont j'avais besoin pour simuler le blackson et la moquette. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, une couche de peinture même sur des éléments à priori cachés ça le fait bien ;) Ça change tout!

 

Tu comprend pourquoi sur mon Aventador j'avais tout repeint ;)

 

Et sur des grandes échelle comme les Pocher, autant ne pas se priver !

 

Elle va être top ta mini folie rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p Merci :sol:

 

 

 

Oui c'est plastifié et ça donne un aspect légèrement pommelé, tout à fait ce dont j'avais besoin pour simuler le blackson et la moquette. :jap:

 

 

 

OUPPSS, e n'avais pas tout compris.

Je pensais que tu avais toutes les pièces noires avec du "plast dip".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, une couche de peinture même sur des éléments à priori cachés ça le fait bien ;) Ça change tout!

 

Tu comprend pourquoi sur mon Aventador j'avais tout repeint ;)

 

Et sur des grandes échelle comme les Pocher, autant ne pas se priver !

 

Elle va être top ta mini folie rouge!

 

 

Ah oui ça change tout !! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

OUPPSS, e n'avais pas tout compris.

Je pensais que tu avais toutes les pièces noires avec du "plast dip".

 

 

Ah non, là c'est la première partie concernant la peinture, je n'ai pas voulu tout mettre d'un seul coup pour ne pas vous saouler. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , tu vas te prendre au jeu et tu serras obligé d'en faire une autre , puis une autre , ....... :D

 

 

Ah 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif c'est comme pour la grande, il n'y en aura qu'une :p

 

Bah une fois que les bombes sont entamées, faudrait pas que les buses se bouchent :lol:

 

Et ton mini-modèle que je t'avais envoyé, tu en as fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

La petite est encore en cours de montage :ange:

 

J'ai une image de tables gigognes qui trotte dans ma tête

 

G_643258_A.jpg

 

Je suis sûr que tu y penses aussi.

 

Et bien, prends du plaisir avec ces activités minutieuses et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une image de tables gigognes qui trotte dans ma tête

 

G_643258_A.jpg

 

Je suis sûr que tu y penses aussi.

 

Et bien, prends du plaisir avec ces activités minutieuses et à +

 

 

Dès que j'aurais défait mes cartons je mettrais côte à côte toutes les miniatures que j'ai, ça fera une belle photo de famille. :p

 

J'attends les produits pour les décalcomanies afin de pouvoir monter tout l'habitacle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tables gigognes, j'avais dans l'idée "celles que tu as montées de tes mains", pas des miniatures achetées toutes faites.

 

Photo marrante à venir alors !

 

 

:D Pour celles que j'ai monté il y aura celle l'échelle 1, la 1/8ème et la 1/24ème :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMS263SU

Moi j'aurais plutôt vu la 1/1, la 1/8, une 1/16 et une 1/32, après une 1/64 mais je ne sais pas si il y en a... peut être ;)

 

 

 

 

Eh oui il y en a ! Pas trop chère en plus comparée au modèle 1/1 !

 

https://www.teomodelisme.com/FERRARI-TESTAROSSA-1/87-HERPA

 

Il y a aussi l'échelle 1/12 mais pas d'ouvrant chez Kyosho c'est décevant

 

https://www.teomodelisme.com/FERRARI-TESTAROSSA-1/12-KYOSHO/fr

 

en maquette il y a aussi Revell

 

https://www.amazon.fr/revell-ferrari-testarossa-voiture-mod%C3%88le/dp/B0027DZSV4

 

Sinon j'en profite pour féliciter RossoCorsa300 compte tenu du lien au début du fil j'ai lu les 1183 (?) pages de la Folie Rouge première du nom...époustouflant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y aura bien la 1, la 8, la 32, pour les 16 64 ce sera à la fin, tout travail mérite salaire.

 

 

mdelaney.gif.a63c09e6b5d004c627066a62417ca011.gif

 

:sol:

 

 

 

 

Eh oui il y en a ! Pas trop chère en plus comparée au modèle 1/1 !

 

https://www.teomodelisme.com/FERRARI-TESTAROSSA-1/87-HERPA

 

Il y a aussi l'échelle 1/12 mais pas d'ouvrant chez Kyosho c'est décevant

 

https://www.teomodelisme.com/FERRARI-TESTAROSSA-1/12-KYOSHO/fr

 

en maquette il y a aussi Revell

 

https://www.amazon.fr/revell-ferrari-testarossa-voiture-mod%C3%88le/dp/B0027DZSV4

 

Sinon j'en profite pour féliciter RossoCorsa300 compte tenu du lien au début du fil j'ai lu les 1183 (?) pages de la Folie Rouge première du nom...époustouflant !!!!

 

 

Mon frère m'a offert la Kyosho il y a 3 ou 4 ans axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif , j'ai la Bburago, une en verre, bientôt la 1/8ème et une 1/43ème, 1 en porte clés et pour les autres il faudra que je regarde :p

 

 

kressala.gif.ea3883048aeaed0fa113e0d06e14e1de.gif

comme la grande :love:

 

 

J'espère banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gifnibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gifnibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Ca y est j'ai attrapé la maladie des fanas de miniatures, je commence à peindre tout ce qui me tombe sous la main sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif :

 

 

147.jpg

 

Voilà, c'était juste pour faire un essai au départ... rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif :

 

 

148.jpg

 

Et bien entendu comme le résultat est très satisfaisant au final tout le système de freinage y est passé :

 

 

149.jpg

 

 

150.jpg

 

Avant :

 

57.jpg

 

 

59.jpg

 

Après :

 

 

151.jpg

 

 

152.jpg

 

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu vois, ça change vraiment tout un petit coup de peinture surtout que souvent sur les grosses pièces plastique on distingue les flux de la matière au moment du moulage, c'est pas très beau... donc un petit coup de peinture et de suite ça a une autre gueule !

 

Allez, au tour du moteur de passer en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu vois, ça change vraiment tout un petit coup de peinture surtout que souvent sur les grosses pièces plastique on distingue les flux de la matière au moment du moulage, c'est pas très beau... donc un petit coup de peinture et de suite ça a une autre gueule !

 

Allez, au tour du moteur de passer en peinture !

 

 

Et sur ce modèle c'est bien le cas ! On se rend compte que la conception et la réalisation ne sont pas du dernier cri :D , du peu que j'ai pu voir sur des 1/8ème trèèèèèèèèèèèès récentes il n'y a pas photo à ce niveau. :p C'est comme tout les techniques évoluent.

 

Pour le moteur j'ai commencé à regarder, c'est du même style que les disques et les étriers. J'ai toujours en tête l'achat des 2 transkits afin de monter un moteur tout en métal, si ça se fait je garderais le moteur d'origine (avec un peu de peinture faite dessus bien sûr :ange: ) en exposition à côté de la petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gifnibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gifnibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

Ca y est j'ai attrapé la maladie des fanas de miniatures, je commence à peindre tout ce qui me tombe sous la main sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif :

 

 

147.jpg

 

Voilà, c'était juste pour faire un essai au départ... rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif :

 

 

148.jpg

 

Et bien entendu comme le résultat est très satisfaisant au final tout le système de freinage y est passé :

 

 

149.jpg

 

 

150.jpg

 

Avant :

 

57.jpg

 

 

59.jpg

 

Après :

 

 

151.jpg

 

 

152.jpg

 

:sol: :sol: :sol:

Bonjour RossoCorsa300,

Tant que tu y es n'en profites tu pas pour monter des étriers plus gros ? Je ne t'apprends rien, mais les Testarossa ça ne freinent pas très fort ... c'est une question de sécurité. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RossoCorsa300,

Tant que tu y es n'en profites tu pas pour monter des étriers plus gros ? Je ne t'apprends rien, mais les Testarossa ça ne freinent pas très fort ... c'est une question de sécurité. :pt1cable:

 

 

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif

 

 

:lol: Non non c'est bon, je vais ralentir un peu les modifications vu ce qu'il reste à faire sur la petite. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...