Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

MATCHBOX: le retour ! - MATCHBOX is back!


bleuglacier
 Partager

Messages recommandés

Mes Amis,

En cette fin d'année, si ça vous intéresse, une nouvelle vidéo sur la Ville de Majokit qui s'est illuminée pour vous... :)
Et Moi je vous souhaite un Joyeux Noël 🌠🎊🎁❄️🎄🎅
Profitez bien de votre Famille et de vos Proches, et prenez soin de vous 😊🎄
Bon Visionnage !

🔻            🔻            🔻           🔻
https://youtu.be/53Xn3s_oq4g

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 19:58, NyvetDuPiC a dit :

Le T3. :lover:

Hello Nyvet,
Suite à quelques échanges sur le topic Greenlight 1:64, nous sommes plusieurs à nous dire qu'il manque une section 1/64 sur le Forum.
Le succès des miniatures 3 inches ne se dément pas et même si une partie d'entre elles ne sont pas exactement au 1/64, c'est cette échelle qui sert de référence lorsqu'on parle de 3 inches.
Ce serait vraiment un plus si on pouvait donc:
- créer une section 1/64 (aux côtés des sections 1/43, 1/18 et il me semble 1/24 déjà existantes).
- déplacer tous les sujets traitant du 1/64 dans cette section (3 pouces, Majorette, Matchbox, Hot Wheels, Greenlight entre autres...).
Merci d'avance pour ta prise de connaissance de ce message. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 17:38, bleuglacier a dit :

Hello Nyvet,
Suite à quelques échanges sur le topic Greenlight 1:64, nous sommes plusieurs à nous dire qu'il manque une section 1/64 sur le Forum.
Le succès des miniatures 3 inches ne se dément pas et même si une partie d'entre elles ne sont pas exactement au 1/64, c'est cette échelle qui sert de référence lorsqu'on parle de 3 inches.
Ce serait vraiment un plus si on pouvait donc:
- créer une section 1/64 (aux côtés des sections 1/43, 1/18 et il me semble 1/24 déjà existantes).
- déplacer tous les sujets traitant du 1/64 dans cette section (3 pouces, Majorette, Matchbox, Hot Wheels, Greenlight entre autres...).
Merci d'avance pour ta prise de connaissance de ce message. 🙂

 

Justement, cela trottait également dans ma tête. 

 

Je notifie @WildOnepour qu'il lise ta proposition au retour de week-end. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 17:54, NyvetDuPiC a dit :

Justement, cela trottait également dans ma tête. 

Je notifie @WildOnepour qu'il lise ta proposition au retour de week-end. 

Super!
Merci pour ton intervention.

Ce serait vraiment un plus et ça redynamiserait les sujets traitant du 3 inches🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bleuglacier Nyvet a été très réactif, donc c'est créé :)

Si on a oublié des sujets n'hésite pas à le dire.
Pense à mettre ton flux perso à jour pour que les sujets de 1/64eme y apparaissent, et si tu utilises "filtrer les sujets" à la racine, pense à cocher 1/64ème également pour les voir :)

image.png.85d193bde03268f8e9809610c7d1ba94.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 10:58, WildOne a dit :

@bleuglacier Nyvet a été très réactif, donc c'est créé :)

Si on a oublié des sujets n'hésite pas à le dire.
Pense à mettre ton flux perso à jour pour que les sujets de 1/64eme y apparaissent, et si tu utilises "filtrer les sujets" à la racine, pense à cocher 1/64ème également pour les voir :)

image.png.85d193bde03268f8e9809610c7d1ba94.png

Merci pour votre réactivité à tous les deux.
Dès que j'ai un peu plus de temps en fin de journée, je regarde tout ça de plus près. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello n_n

Est-ce que vous avez remarqué que le Ford Ranchero 1970 présente des paires de roues différentes suivant qu'il se trouve en blister classique ou en boîte en carton "Power Grabs"? J'ai regardé sur Reddit et comparé avec d'autres et ça ne semble pas être une erreur en usine, on en trouve plein arborant ces deux paires différentes.
C'est bien la première fois que je remarque une petite différence suivant le packaging. Une idée de la raison du pourquoi? :??:

large.IMG_1920.JPG.2692533a785c82c72d82008cf21c56fa.JPG

Ah, et aussi, une petite erreur amusante sur la MGB GT de 1971: L'unique rétroviseur extérieur est à droite, mais le volant est...à gauche! Si si, vérifiez donc :ddr:

Modifié par Arthur.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 15:16, Arthur. a dit :

Est-ce que vous avez remarqué que le Ford Ranchero 1970 présente des paires de roues différentes suivant qu'il se trouve en blister classique ou en boîte en carton "Power Grabs"? J'ai regardé sur Reddit et comparé avec d'autres et ça ne semble pas être une erreur en usine, on en trouve plein arborant ces deux paires différentes.
C'est bien la première fois que je remarque une petite différence suivant le packaging. Une idée de la raison du pourquoi? :??:

Mon Ranchero en boite carton a les mêmes roues que celui que tu présentes en ...blister. ☺️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 17:36, bleuglacier a dit :

Mon Ranchero en boite carton a les mêmes roues que celui que tu présentes en ...blister. ☺️


Très étrange, ça serait donc totalement aléatoire :??:
J'ai effectivement trouvé des images du Ranchero avec les deux paires de roues dans le blister classique, pas de logique donc.

Après, tant mieux, ces deux sortes de roues lui vont à merveille je trouve :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mes Amis :)
 
Si ça vous intéresse, dans cette nouvelle vidéo en 1/64 (lien ci-dessous), les Pompiers de MajoKit ont été appelés Urgemment, donc priorité aux Pompiers sur la route pour pouvoir sauver des vies. 🚒 Je ne vous en dit pas plus... ;)
Toutes Marques : Majorette Matchbox Norev Hotwheels etc...
 
Bon Visionnage !
🔻                   🔻                   🔻
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 17:36, bleuglacier a dit :

Mon Ranchero en boite carton a les mêmes roues que celui que tu présentes en ...blister. ☺️

 

Bonne nouvelle, alors. Mon Ranchero a une saleté prise dans la peinture du capot, et je cherchais un prétexte pour en acheter un deuxième. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, et qui habitent en Belgique ou à proximité, il y a des packs de 5 Matchbox chez Aldi depuis la semaine dernière, pour 8,00 € tout rond. Pas moins d'ONZE assortiments différents.

 

large.IMG_20230412_161823-b.jpg.3d5b880c53e043ba3aebc91bf7e73ebe.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières trouvailles chez Action.

 

large.IMG_58631b.jpg.90e6e2424873aa913de971e1da44767a.jpg

 

Fabriquées à la mi-février (code S07 sur la boîte). D'après ce que j'ai pu glâner sur internet, cet arrivage contiendrait aussi une Opel Kadett en orange, mais je n'en ai pas vu. Il y a aussi des modèles déjà vus et peu vendeurs, comme la Nissan Sentra bleue.

 

Mais bon, faut déjà trouver un Action qui ait reçu cet arrivage. Chez certains, c'est encore ceci que l'on voit en rayon...

 

large.IMG_20230523-b.jpg.f1956434eae4aac8fbb12a12c2707e2f.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2023 à 15:15, Exiv96 a dit :

cet arrivage contiendrait aussi une Opel Kadett en orange, mais je n'en ai pas vu.

 

Je l'ai trouvée vendredi après-midi, ainsi que la Twizy notamment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a encore des Matchbox chez votre magasin Action ? J'en ai fait deux jeudi dernier, un en France et un autre en Belgique, et il n'y avait plus rien, ni même d'étiquette en rayon. Et dans un troisième, le plus proche de chez moi, il ne reste plus qu'une seule miniature qui traîne, boîte ouverte. Bizarre... C'est peut-être une pause temporaire en attendant de futures arrivages, mais bon, quand même. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 15:49, Exiv96 a dit :

Est-ce qu'il y a encore des Matchbox chez votre magasin Action ? J'en ai fait deux jeudi dernier, un en France et un autre en Belgique, et il n'y avait plus rien, ni même d'étiquette en rayon. Et dans un troisième, le plus proche de chez moi, il ne reste plus qu'une seule miniature qui traîne, boîte ouverte. Bizarre... C'est peut-être une pause temporaire en attendant de futures arrivages, mais bon, quand même. :bah:


Chez moi (Rennes), on en trouve dans tous les Action du coin. Et y'a eu de récents approvisionnements puisqu'on y trouve le mix 8 (avec la Honda N600 off-road et l'Autozam AZ-1 entre autres) :spamafote:

Donc j'espère bien que ton souci est isolé et provisoire, parce qu'il y a des Matchbox du mix 10-11 que je ne veux absolument pas louper :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé il y a quelques semaines l'AZ-1 - que j'adore - mais pas d'autres nouveautés. Quelqu'un était sans doute passé avant moi...

 

Mais cette absence soudaine m'inquiète quand même un peu. Une théorie parmi d'autres : ils arrêtent temporairement de mettre les Matchbox en rayon parce que les miniatures fantaisie Teamsters, généralement placées à côté, se vendent moins bien et qu'il faut écouler les stocks ? On verra bien d'ici la rentrée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est curieux. Dans l'Action le plus proche de chez moi, c'est un autre assortiment qui est arrivé la semaine derniière, et ce sont des blisters plutôt que des boîtes.

 

large.IMG_63629.JPG.f63a3a95bbc6edbd5435242d9c851a7d.JPG

 

Un bel assortiment avec cinq nouveaux moules (Jeep Avenger, Volvo XC40, Morris Minor, Tesla S 2023 et Ford Bronco Sport), le pickup Ford 1986 qui n'était sorti que dans la gamme Jurassic World l'année dernière, et j'ai enfin trouvé la VW Golf GTI ! :bien:

 

J'en ai vu quelques uns dans un autre Action de la région, mais j'y ai surtout trouvé les mêmes modèles qu'au printemps dernier (Mégane rouge, AMC Eagle, etc.) là encore en blister plutôt qu'en boîtes. Sûrement un vieux stock qui traînait...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Amis,

Aimez vous les films de fiction qui font peur ? Alors, si ça vous intéresse cette vidéo est donc faite pour vous... (Lien ci dessous)
Mais attention car vous risquerez de faire des Cauchemars. ;)
Vidéo en 1/64 avec des Matchbox, Lesney, Hotwheels, Majorette etc... ;)

Eteignez la lumière et Bon Visionnage ! :)

🔻                    🔻                    🔻


https://youtu.be/-FAuBmVl1Wg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...