Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] Les Véhicules d'Assistance de Rallye - Altaya


lion-toys
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par murena2.2,

Messages recommandés

les premières là,ont de très belles jantes ! :D

 

je vais coller un stickers " lancia" par dessus le "fiat" sur le 242 et ça le fera très bien avec cette Stratos sur un plateau .

 

lancia st xw.jpg

 

Franchement oui, impression de quelques decals et ca sera top !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , pour le semi remorque je ne pense pas que ce soit une assistance rallye , mais le camion qu'ils avaient pour les porsche ou lancia de circuit " martini "

 

 

Par contre j'ai vu qu'ixo doit sortir un semi remorque hyundai motorsport , qui celui là serait compatible avec les hyundai i20 wrc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , pour le semi remorque je ne pense pas que ce soit une assistance rallye , mais le camion qu'ils avaient pour les porsche ou lancia de circuit " martini "

 

 

Par contre j'ai vu qu'ixo doit sortir un semi remorque hyundai motorsport , qui celui là serait compatible avec les hyundai i20 wrc .

 

Comme dit plus haut, le Volvo est celui de Brabham F1 en 76 et 77 (la semi n'est pas exacte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, le Volvo est celui de Brabham F1 en 76 et 77 (la semi n'est pas exacte).

 

 

 

En effet me semblait avoir vu des photo avec des porsche , en ce qui concerne le semi hyundai motorsport, c'est une mercedes accros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 20:17, anoche 29 a dit :

Bonsoir , pour le semi remorque je ne pense pas que ce soit une assistance rallye , mais le camion qu'ils avaient pour les porsche ou lancia de circuit " martini "

 

 

Par contre j'ai vu qu'ixo doit sortir un semi remorque hyundai motorsport , qui celui là serait compatible avec les hyundai i20 wrc .

il y aura un semi Toyota aussi qui ira avec les Yaris WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant le Master DIAC, il me semble qu'il n'existe malheureusement qu'un seul modèle industriel de véhicule "assisté" : la mégane Ragnotti Tour de Corse  1996, de chez Altaya, non ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous...........................2077489225_325td.gif.6f16067d2c5ec488ce45941dd6ba70d1.gif

 

La presse très en retard sur les parutions abonnés, tout de même pour le plaisir...

 

 2024872270_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeam.thumb.jpg.90c1ae8706cc6003ce8ae1aad75cf9d6.jpg

 

2023073478_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeamg.thumb.jpg.bc6ad15742b8d5a2d3244cb16313554b.jpg

 

216087018_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeama.thumb.jpg.117e1552ce9ceacbafc76c9fa88df9ac.jpg

1668444635_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeamb.thumb.jpg.027d507efb761d0504b4cfaf50198871.jpg

856450372_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeamc.thumb.jpg.54b44c4cbd6cd9b5296c21fef679742b.jpg

227290959_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeamd.thumb.jpg.cbb296b4c416419d79f47b7ee9b59e03.jpg

154564530_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeame.thumb.jpg.30e3571c8a211ee638bfb6b33ac5710b.jpg

1179176163_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeamf.thumb.jpg.f20e330d7ba2105c807d811702310737.jpg

Ford Transit phase II / Rothmans Rally Team  ~~ Altaya / Véhicules d'assistance Rallye ~~ N°7

 

1717606289_N7-FordTransitphaseII-RothmansRallyTeamh.thumb.jpg.55ccf636bc0e848ba03c4ae142a45e24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse principalement à Mr IXO

Pourquoi ne pas créer des véhicules "génériques c'est à dire sans les plaques d'immat et les différents n° sur la carrosserie. ( Exemple récent avec le master sans N°3 ) et de joindre une petite planche décals dans la boite avec les différents N° et plaques d'immatriculation

Cela permettrait à tous les collectionneurs comme nous de faire les différents modèles pour un diorama.

Du travail en moins pour la production des modèles et des ventes en plus...

Amis collectionneurs , qu'en pensez vous ?

Capture d’écran 2020-11-07 à 05.46.35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, REI SAN a dit :

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse principalement à Mr IXO

Pourquoi ne pas créer des véhicules "génériques c'est à dire sans les plaques d'immat et les différents n° sur la carrosserie. ( Exemple récent avec le master sans N°3 ) et de joindre une petite planche décals dans la boite avec les différents N° et plaques d'immatriculation

Cela permettrait à tous les collectionneurs comme nous de faire les différents modèles pour un diorama.

Du travail en moins pour la production des modèles et des ventes en plus...

Amis collectionneurs , qu'en pensez vous ?

Capture d’écran 2020-11-07 à 05.46.35.png

Salut

ho que oui j'en suis ( voila une idée qu'elle est bonne

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de travail pour les miniatureux mais plus de travail pour les équipes d'Ixo et un coût de fabrication plus important  ...  Et tout ça pour le même prix presse ?  Au bout d'un moment il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémerie et le reste  ;)

Ça se trouve assez facilement les planches de décals sur le net et ça se change facilement pour les habitués. Pour le grand public et les non initiés ça serait peut être plus compliqué à appréhender d'autant que la majorité aime avoir un produit fini directement  ;)

Modifié par rouge--passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouge--passion a dit :

Moins de travail pour les miniatureux mais plus de travail pour les équipes d'Ixo et un coût de fabrication plus important  ...  Et tout ça pour le même prix presse ?  Au bout d'un moment il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémerie et le reste  ;)

Ça se trouve assez facilement les planches de décals sur le net et ça se change facilement pour les habitués. Pour le grand public et les non initiés ça serait peut être plus compliqué à appréhender d'autant que la majorité aime avoir un produit fini directement  ;)

re c'est pas faut lol lol lol

il y a 48 minutes, lucky59 a dit :

Belles présentations😍

ci c'est pour moi

je dit merci

a ++++++++++++++++++++++++++ Francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...