Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] Les Véhicules d'Assistance de Rallye - Altaya


lion-toys
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par murena2.2,

Messages recommandés

Il y a 1 heure, murena2.2 a dit :

bonsoir , juste ce petit message pour savoir si les abonnés de la série , ont reçus quelques choses au mois d'aout ??...

salut  reponse a mon appel passe  vendredi  , :: problemes d'approvisionnement et que l'envoi N°11 se ferait environ pour mi septembre.!!!

a+ alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , et ce matin , j'ai fait quatres revendeurs de mon coin , pas d' assistance de rallye team gazelle :'( ...

 

mais j'ai trouvé ça au prix de 19€99 edtion hachette "collection berliet ;) , je le trouve pas mal du tout ^^

005 (3).jpg

006.jpg

007.jpg

008 (2).jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, murena2.2 a dit :

bonjour , et ce matin , j'ai fait quatres revendeurs de mon coin , pas d' assistance de rallye team gazelle :'( ...

 

mais j'ai trouvé ça au prix de 19€99 edtion hachette "collection berliet ;) , je le trouve pas mal du tout ^^

005 (3).jpg

006.jpg

007.jpg

008 (2).jpg

Ce berliet est sorti il y a quelques temps c'est de la chance de le trouver encore

Trouvé le 242 Tre Gazelle à Toulouse ce matin reste plus qu'a récuperer les additifs West

Une version R6 serait pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, chucky2jp a dit :

Ce berliet est sorti il y a quelques temps c'est de la chance de le trouver encore

Trouvé le 242 Tre Gazelle à Toulouse ce matin reste plus qu'a récuperer les additifs West

Une version R6 serait pas mal aussi

concernant le berliet , ça aurait bien de partager cette info , au bon moment ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, murena2.2 a dit :

concernant le berliet , ça aurait bien de partager cette info , au bon moment ;) 

 

Bonjour,

L'info est passée à l'époque sur les topics de Caradisiac concernés, et peut être même sur un ou plusieurs des trois parlant des véhicules d'assistance ...

Pour t'informer en général, il y a pleiade de sites, tels kiosques.doc, journaux.fr pour n'en citer que deux.

J'oubliais aussi celui-ci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain envoi en préparation

L'envoi inclut

  • RALLYE ASSISTAN 1E R.ESTAFETTE 1/24 -ACEL-
  • RALLY ASSISTANCE 1E Nº028(FS+GH) - 16,99 €
  • RALLY ASSISTANCE 1E Nº027(FS+GH) - 16,99 €
  • RALLY ASSISTANCE 1E Nº026(FS+GH) - 16,99 €

 

l'estafette assistance au 1/24 en cadeau à refait son apparition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, THIERRY63780 a dit :

Le prochain envoi en préparation

L'envoi inclut

  • RALLYE ASSISTAN 1E R.ESTAFETTE 1/24 -ACEL-
  • RALLY ASSISTANCE 1E Nº028(FS+GH) - 16,99 €
  • RALLY ASSISTANCE 1E Nº027(FS+GH) - 16,99 €
  • RALLY ASSISTANCE 1E Nº026(FS+GH) - 16,99 €

 

l'estafette assistance au 1/24 en cadeau à refait son apparition 

salut a tous  

moi aussi j'ai pareil  , mais sur le site c'est pas ca  en cadeau avec  envoi N°11   c'est un FIAT 242E DE L’ÉQUIPE OLIO FIAT  au 1/43 .

Capture.JPG.908e10b3fb84bc8569a95e1f513b5ddd.JPG

moi le 1/24  niet !!!

a+ alain

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , en attendant , l'envoi n° 11 :'( , j'ai trouvé ce matin??? le n° 29 assistance rallye , fiat 242 team tre gazzelle( france ) le voici avant modif , 

015.jpg

Modifié par murena2.2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonné depuis aout 2020, et en fait pour le moment je n'ai reçu que 10 envois !!!! , pour ma part le 11eme envoi en attente depuis le 30/07 , concernent , le n° 29 , 30 et 31§§ :( donc cela fait quasiment un mois et demi que j'attends ........

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  je reviens , sur la team volkswagen motorsport ;););) , avec la golf grundel 1984 avec LES BONS FEUX AR, fabrication maison a partir d'un couvercle de boite transparente retaillée ;) et peints avec du rouge et orange transparent , vernis etc, assez fastidieux à fabriquer mais ça le fait  , avec les bonnes roues aussi en blanc et les sabots d'ailles arriere ,  (personnes n'avaient fait la remarque ;) )et les bavettes!! pub sur le lt rajoutée , accompagné de la golf 2 eriksson de 1987 ;) .

004 (3).jpg

005 (5).jpg

006 (3).jpg

mc8417.jpg.c428d2ae3217ed5329c7840cdb710d90.jpg

mc8417b.jpg.a5315a6eeb6e0054908dba77e03ee0a7.jpg

IMG_1008.thumb.JPG.9021cea71692d0637227885dbc382781.jpg

s-l500.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, murena2.2 a dit :

bonjour,  je reviens , sur la team volkswagen motorsport ;););) , avec la golf grundel 1984 avec LES BONS FEUX AR, fabrication maison a partir d'un couvercle de boite transparente retaillée ;) et peints avec du rouge et orange transparent , vernis etc, assez fastidieux à fabriquer mais ça le fait  , avec les bonnes roues aussi en blanc et les sabots d'ailles arriere ,  (personnes n'avaient fait la remarque ;) )et les bavettes!! pub sur le lt rajoutée , accompagné de la golf 2 eriksson de 1987 ;) .

004 (3).jpg

005 (5).jpg

006 (3).jpg

mc8417.jpg.c428d2ae3217ed5329c7840cdb710d90.jpg

mc8417b.jpg.a5315a6eeb6e0054908dba77e03ee0a7.jpg

IMG_1008.thumb.JPG.9021cea71692d0637227885dbc382781.jpg

s-l500.jpg

beau travail minutieux sur les feux, cela très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, murena2.2 a dit :

bonjour , voila j'ai fini de mettre à jour ce fiat 242 tre gazzelle N° 29 (france) , avant tous , je tenais à dire qu'apres déballage de cette miniature ,J'ai pu constater la réalisation tres moyenne de cette miniature :'( (manque de peinture , bandes mal posées , les roues sur le toit reparties à l'état sauvage dès ouverture du blister !!! , mal collées ou pas collées du tout ) , mdr ,la belle bourde aussi , de l'échelle de toit , enfin voilà ; 

001 (3).jpg

001 (2).jpg

002 (3).jpg

003 (3).jpg

004 (5).jpg

005 (6).jpg

006 (4).jpg

Decals complémentaires de Virate, Arena  ou Decal for Models ? (Racing43) ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elfurieux34 a dit :

:hello: les gars ;)

c'est bon pour moi , colis  bien là :bien:

le 1/24 serra vendu en bourse ( un jour peut être ) ou sur la bay :W

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Francky

bonsoir , super !!! quel envoi le N°11 ,,???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lion-toys a dit :

salut,

colis 11 bien arrivé,avec le cadeau + la Porsche cassé du dernier envoi.

lt

 

colis 11 xw .jpg

colis 11b xw .jpg

bonsoir , votre envoi n° 11 , correspond a mon envoi n° 10, que j'ai reçu le le 30/07, sans l'estaffette?donc moi j'attends les n° 29,30,31, qui est prévu, apres appel chez tataya , début octobre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...