Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ford gt matech (ou comment se prendre la tête)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci les amis pour vos petits messages

Comme je le disais ,c'est l'un des kits ou je galère le plus

Entre les ajustements approximatifs et les retraits de matières et ces put**** de pastilles grosse comme des cachets de Doliprane :evil:

Enfin une fois fini je pourrai être fier de l'avoir fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos petits messages

Comme je le disais ,c'est l'un des kits ou je galère le plus

Entre les ajustements approximatifs et les retraits de matières et ces put**** de pastilles grosse comme des cachets de Doliprane :evil:

Enfin une fois fini je pourrai être fier de l'avoir fini

 

J'espère que tu ne compares pas à des cachets effervescents ! :lol: :lol: :lol:

 

En tout cas j'adore le rendu, y a pas à dire cette GT est toujours aussi agressive/monstrueuse ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne compares pas à des cachets effervescents ! :lol: :lol: :lol:

 

En tout cas j'adore le rendu, y a pas à dire cette GT est toujours aussi agressive/monstrueuse ! :rs:

 

 

 

 

Si, si, de mémoire, cette maquette à ici ou là 3/4 pastilles dignes de cachets d'aspirine effervescent !!!!!

 

En tous cas, tu te prend peut-être la tête, @carteghost51, mais jusque là, tu t'en tires très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est romantique ça, des chandelles le soir. :lol:

 

Superbe! :love:

 

La porte qui à l'air de ne pas vouloir se fermer est un peu flippante... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Cela fait une marche dans la déco du toit. renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

La porte ce ferme bien mais oui le decals a bougé avec l'application du vernis et j'ai vu ça qu'une fois sec malheureusement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ,et comme le dit bobleric ,oui certaines pastilles sont dignes d'un cachet effervescent,et le trou en dessous du siège ,c'est une grosse blague

Je suis dans la dernière ligne droite et le plus long ce sont les finitions

Ah ouais ça calme ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, elle a vraiment de la gueule ! :love:

 

C'est d'ailleurs cette gueule qui m'avait fait acheté le kit....mais au vu de la galère que ca a l'air d'être à monter, je suis pas pressé d'entamer le montage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En fait, j'ai un souvenir mitigé du montage de cette maquette. De grosses bourdes, ces histoires de trou sous le plancher (mais ça se corrige facilement) et de pastilles géantes, de gros soucis d'ajustements, particulièrement avec la boîte à air totalement ratée, mais aussi un grand plaisir à assembler une maquette aussi détaillée et aussi "proche du montage d'une vraie" dans sa conception... En plus, j'avais pas mal détaillé mon modèle.

 

 

Donc, une maquette qui fait peur, mais qui c'est avérée sympathique (pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, elle a vraiment de la gueule ! :love:

 

C'est d'ailleurs cette gueule qui m'avait fait acheté le kit....mais au vu de la galère que ca a l'air d'être à monter, je suis pas pressé d'entamer le montage....

 

 

Merci zico :jap:

C'est vrai que c'est un kit des plus compliqué à cause de ses ajustements ,il faut prendre son temps et faire beaucoup de montage a blanc , c'est une obligation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En fait, j'ai un souvenir mitigé du montage de cette maquette. De grosses bourdes, ces histoires de trou sous le plancher (mais ça se corrige facilement) et de pastilles géantes, de gros soucis d'ajustements, particulièrement avec la boîte à air totalement ratée, mais aussi un grand plaisir à assembler une maquette aussi détaillée et aussi "proche du montage d'une vraie" dans sa conception... En plus, j'avais pas mal détaillé mon modèle.

 

 

Donc, une maquette qui fait peur, mais qui c'est avérée sympathique (pour moi...)

 

 

J'ai pesté plusieurs fois sur ce montage et pour dire vrai j'ai regardé ton wip et celui de minilolo pour justement éviter certaine erreur et oui ton montage était magistrale

Et comme tu dit malgré ses défauts je prend du plaisir,surtout quand tu t'approche du résultat final ,ah si les decals sont superbe mais difficile à mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un soucis concernant les rétro qui viennent se fixer dans le carreau de la porte IMG_20200723_150213.jpg

 

Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez similR ,mais ça devait être fort du coup on remédie a ça avec un morceau de toujours vert

IMG_20200723_150438.jpg

IMG_20200723_150857.jpg

 

C'est vraiment l'aventure ce kit :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis attaqué a la boîte a air qui pour la faire passer a dû subir un rabotage en règle et je me suis amusé a y figurer la mousse filtrante

IMG_20200724_092612.jpg

 

Et j'ai collé du papier a clope sur les admissions d'air avec un coup de jaune a vitrage pour le faire doré a point

 

IMG_20200724_092507.jpg

IMG_20200724_092523.jpg

IMG_20200724_092733.jpg

IMG_20200724_092705.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour les petits messages, ça fait plaisirs vu la complexité du kits

Bon on tient le bon bout, dernière ligne droite pour clôturer ce kit qui m'aura fait versé des larmes et bien plus

Il me reste plus qu'à repeindre les rétros ,car je les avais fait en rouge alors que suivant le numéro de la voiture ce si sont blanc :pfff:

Je vous mets les tofs du modèles a 95% fini

IMG_20200730_015255.jpg

IMG_20200730_014927.jpg

IMG_20200730_014658.jpg

IMG_20200730_015215.jpg

IMG_20200730_015357.jpg

 

@+ pour le final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :love: :love: :love::jap:

 

ça se précise, après tant de sueur, de larmes, et certainement de jurons :ange:

 

Dommage que Simil'r soient les seuls à la faire, parce que j'aime bien ces Ford GT, mais au vu des galères pour la monter, je m'abstiendrai de l'ajouter à mon stock :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :love: :love: :love::jap:

 

ça se précise, après tant de sueur, de larmes, et certainement de jurons :ange:

 

Dommage que Simil'r soient les seuls à la faire, parce que j'aime bien ces Ford GT, mais au vu des galères pour la monter, je m'abstiendrai de l'ajouter à mon stock :q

 

Merci saira :jap:

Malgré mes injures j'ai quand même pris beaucoup de plaisirs avec ce kit qui au final ce construit comme la vrai

 

Tu t'en es bien sorti de ce piège ;)

 

Merci fmid :jap:

Bon ya quand même des petites erreurs et qu'elle couac ,tout n'est pas parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...