Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Shelby Cobra 427 Agoramodel 1/8


petrolette45
 Partager

Messages recommandés

Jolies voitures

Tu as de la chance, tu as pu faire des photos de détails ?

 

Désolé mais je suis tombé sur cette concentration complètement par hasard, et je n'avais pas mon matériel photo habituel. Je me suis servi du petit appareil de mon petit fils donc j'ai fait ce que j'ai pu avec le moyen du bord. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leG084oo

Sublime!

je m'abonne de suite.. je suis fan de la Corvette et la Cobra. c'est supber. Mais Comment fais tu pour prendre des photos de l'interieur du Stands ?

tu travails pour eux Asiris28 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leG084oo

oui d'accord désolé je suis loin de tout ça je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant cobra. merci j'irai peut etre un jour sur un salon et je ne connais pas le Vpokram désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord désolé je suis loin de tout ça je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant cobra. merci j'irai peut etre un jour sur un salon et je ne connais pas le Vpokram désolé

 

Bonjour et bienvenue.

Non je ne travaille pas pour eux.

Je ne me souviens plus qui a pris ces photos.

Vpokram s'appelle Vadim, il est Russe, c'est un ami qui tient un forum sur le 1/8 en Russie, fin connaisseur du monde du 1/8 et il va à Nuremberg chaque année.

Il permet aussi de se procurer des collections qui sortent en Russie et fabrique lui-même des pièces en métal ou autres pour améliorer certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après la Mustang GT la Countach Wolf et la 300SL je voudrait aussi me lancer dans cette aventure avec l’option « édition limitée »

Mais cependant j’aurais une question si quelqu’un peut m’aider ?

Jusqu’a la phase de paiement il ne m’ai pas demander un numéro de préférence

Est-ce une fois la commande passée qu’on nous demande le numéro désiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leG084oo

Bonjour

Après la Mustang GT la Countach Wolf et la 300SL je voudrait aussi me lancer dans cette aventure avec l’option « édition limitée »

Mais cependant j’aurais une question si quelqu’un peut m’aider ?

Jusqu’a la phase de paiement il ne m’ai pas demander un numéro de préférence

Est-ce une fois la commande passée qu’on nous demande le numéro désiré ?

 

Il faut leur ecrire.. vous savez déjà quand nous serons livrés pour le 1er Pack ? j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis aussi lancé dans le grand bain

Mais finalement je suis restait sage et n'ai pas optez pour l'offre d'édition limitée les 550€ de départ c'était pas évident

Tout on long de l'aventure j'espère qu'on va pouvoir apporter des modifications tous ensemble, à première coup vue elle en a bien besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Qques questions d'un "curieux" :D

Avez-vous commencé à recevoir?

 

 

et donc si j'ai bien compris:

- l'abo 11 mois semble un chouilla plus intéressant sur le plan finances?

 

- ce sera le même moteur que la Shelby " Super Snake" Mustang?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Qques questions d'un "curieux" :D

Avez-vous commencé à recevoir?

 

 

et donc si j'ai bien compris:

- l'abo 11 mois semble un chouilla plus intéressant sur le plan finances?

 

- ce sera le même moteur que la Shelby " Super Snake" Mustang?

 

:jap:

Bonjour !

Pour le moment rien de mon coté non plus et sur leur site c'est toujours "en cours" pourtant c'était annoncé qu'on recevrait courant septembre :??:

J'ai également opter pour l'option 12 mois, même si les 500€ a débourser au départ pour une livraison accélérer de 5 mois était tentant finalement ça ne valait pas le coup tant que ça juste pour un socle :ange:

En effet on va retrouver le même moteur que sur notre mustang gt 500 (Altaya) excepter les filtres a air

 

Impatient de commencer le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :love: Bon je ne suis pas vraiment un ptit nouveau, mais comme j'ai paumé tous mes identifiants j'en ai créé u nouveau. J'ai longuement participé au forum entre autre avec l'alpine 1600s que j'avais modifiée en livrée tour de Corse.

Bon j'avais dit que si la Cobra sortait je la ferai. Voilà le moment venu, je vais la commander sur douze mois, c'est moins long que ces deux ans à attendre !

 

J'ai regardé enfin, j'ai essayé de regarder en détail les défauts et les erreurs... Je n'ai trouvé que deux choses au premier abord, ce sont les pots. Ils m'ont l'air très écartés à la sortie de carrosserie. Ensuite je trouve que les sièges font vraiment plastoc. J'ai pas pensé à regarder sur les vraies si c'est du cuir ou du simili ?

 

Je ne sais pas si mon pote Alain est toujours sur le site et s'il va la faire...

Je pense que mon ancien pseudo devait être Guggen... si ça vous dit quelque chose ??? à plus les amis

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour

Ah bon ? pourtant j'ai commandé et mon réglement est passé ils annoncent les premières livraisons fin septembre ... ? où as-tu eu cette info ? merci

J'ai même pu télécharger le descriptif et le montage n° 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Petrolette ! je pense que tu t'es gouré dans l'interprétation, en effet moi aussi j'ai cette ligne, mais celà veut dire simplement "prochain paiement le 28 octobre !

en fait Agora t'informe de la date de ton prochain prélèvement bancaire... de toutes façons, je vous informe dès que je reçois le colis... As-tu téléchargé le guide de montage N°1 ? Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

colis N° 1 annoncé comme expédié par Agoramodels

 

cordialement

 

 

Effectivement mail reçu

En espérant recevoir régulièrement tout les débuts du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi avis d'envoi !On va pouvoir travailler ... Surtout les pots qui sortent de traviole de la caisse !

Surtout pour le prix qu'ont donnent sérieusement ils auraient put faire un effort !

On va se retrouver avec des pots en plastique :cry: .ca fait pas serieux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais Merde alors !

 

Quoi !? a peu pré 1500€ pour se retrouver avec des jantes en plastique ?? :q :q :q :q :q

Nan mais sérieusement c'est prendre des gens pour des piégeons désolé

Malgré que j'apprécie énormément cette caisse dorénavant j'hésite vraiment a poursuivre cette aventure :pfff:

Très grosse déception pour ma part :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté la pochette de présentation de la Mustang, avec les premières pièces, notemment celles du filtre à air, les carbus et le haut du moteur. J'ai ajouté la tringlerie, des ressorts... J'espère monter ça à la place de la boîte carrée que je trouve affreuse...

 

IMG_3219.jpg

IMG_3216.jpg

IMG_3221.jpg

ah ! j'aarive à redresser cette dernière photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté la pochette de présentation de la Mustang, avec les premières pièces, notemment celles du filtre à air, les carbus et le haut du moteur. J'ai ajouté la tringlerie, des ressorts... J'espère monter ça à la place de la boîte carrée que je trouve affreuse...

 

IMG_3219.jpg

IMG_3216.jpg

IMG_3221.jpg

ah ! j'aarive à redresser cette dernière photo !

 

 

Mais quelle pochette avais-tu acheté stp? chez qui?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pièces là faisaient partie des premiers numéros de mémoire ;)

 

(mais j'avoue que j'ai plus le détail en tête :q )

 

En tous cas, beau boulot de détaillage :jap: J'espère pour toi que ça pourra s'adapter facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sûr que je vais encore faire chauffer la Dremel ! Mais si l'echelle est la même je devrais m'en sortir sans difficultés. Il y a eu tant et tant de types de moteurs et l'espèce de gamelle carrée ne me plait pas ! je verrais ça rapidement en comparant les dessus de moteur dès cette semaine à la reception du premier colis.

A plus à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...