Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez K.I.T.T. de K2000 au 1/8ème Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dom360UF

Bonjour je suis nouveau sur le forum pour pouvoir construire ma k2000 avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom360UF

Bonjour je suis nouveau sur le forum pour pouvoir construire ma k2000 avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Bienvenue dom95270,

 

J’espère que tu prendras plaisir à faire K.I.T.T tout autant que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom360UF

Bienvenue dom95270,

 

J’espère que tu prendras plaisir à faire K.I.T.T tout autant que nous

 

Merci oui je viens de finir les 5 fascicule j'y est pris beaucoup de plaisir et je dois avouer que le résultat du laser rouge est bluffant,ils ont assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom360UF

Bienvenue dom95270,

 

J’espère que tu prendras plaisir à faire K.I.T.T tout autant que nous

 

Merci oui je viens de finir les 5 fascicule j'y est pris beaucoup de plaisir et je dois avouer que le résultat du laser rouge est bluffant,ils ont assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Nouveau également pour cette collection, je me joint à vous pour partager mon expérience et prendre plaisir à voir vos réalisations.

 

J'ai cependant un "soucis". J'ai pris mon abonnement sur le site Altaya en date du 11/08 et je n'ai à l'heure actuelle toujours rien reçu. Le premier prélèvement lui a bien été pris en compte sur mon compte bancaire le 13/08.

 

Après 4 tentatives de contact par mail, aucune réponse. Aurai je plus de réponse en les appelant? Es ce dû à la situation sanitaire actuelle?

Auriez-vous un conseil, autre que d'être simplement patient (ce que je ne suis pas! ^^) ?

 

 

J'ai anticipé et pris les deux premier numéro en librairie, seulement j'aimerai ne pas avoir à faire ça sur les 110 numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon282tX

 

J'ai cependant un "soucis". J'ai pris mon abonnement sur le site Altaya en date du 11/08 et je n'ai à l'heure actuelle toujours rien reçu. Le premier prélèvement lui a bien été pris en compte sur mon compte bancaire le 13/08.

 

Après 4 tentatives de contact par mail, aucune réponse. Aurai je plus de réponse en les appelant? Es ce dû à la situation sanitaire actuelle?

Auriez-vous un conseil, autre que d'être simplement patient (ce que je ne suis pas! ^^) ?

 

Téléphoner est la meilleure des solutions pour résoudre un problème. Premièrement parce que c'est du "direct" donc il te répondront sur le fait, et deuxièmement parce que par mail, ce n'est pas toujours rapide.

 

Pour ton abonnement, si tu l'a prit le 11 Août, ça fait donc 10 jours environ que tu attends. En général, il faut attendre maximum 4 semaines (bien que tout dépends des éditions de collection) pour recevoir le premier colis contenant le ou les premiers numéros. Mais je t'encourage vivement à les contacter par téléphone car ils sauront te répondre dans le détail comparé à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Oui il y a du temps qui passe entre chaque étape, je me suis abonné le 6 août, mon abonnement à été pris en compte le lendemain, j’ai été prélevé le 12 août et j’ai reçu mon colis le 19 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses! Je vais effectivement m'entraîner à devenir patient! ^^

 

J'ai quand même eu une réponse d'Altaya par mail à ma question : "Où en es la livraison ?" - Ils m'ont répondu : "Le prélèvement a bien été effectué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Génial la réponse qui n’a rien avoir avec la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoint aussi pour le montage de kitt

 

Pour sheinigai j’ai bien attendu 3 semaines entre l’abonnement et la reception colis

 

J’ai eu un peu de mal a visser la charnière du capot, faut un peu forcer le pas de vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoint aussi pour le montage de kitt

 

Pour sheinigai j’ai bien attendu 3 semaines entre l’abonnement et la reception colis

 

J’ai eu un peu de mal a visser la charnière du capot, faut un peu forcer le pas de vis

Bonjour à toutes et à tous Michael_Knight-PNG.png

 

Bienvenue à tous les nouveaux, et bons montages à tous.

Attention, mettre un peu de graisse ou de vaseline sur chaque vis, car souvent quand on force dessus, elles cassent.

 

A+

 

Toitoine image001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Coucou tout le monde,

 

Je vous poste quelques photos du capot et du par choc que j'ai reçu.

 

20200824_223845.jpg

20200819_141046.jpg

20200824_224008.jpg

20200824_224100.jpg

20200824_222738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leG084oo

Coucou tout le monde,

 

Je vous poste quelques photos du capot et du par choc que j'ai reçu.

 

20200824_223845.jpg

20200819_141046.jpg

20200824_224008.jpg

20200824_224100.jpg

20200824_222738.jpg

 

 

Idem! j'ai reçu un pare choc défoncé!!!!!! comme si KITT avait cartonné???

Pb de prod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Super, je te souhaite un bon montage.

 

Moi j’attend toujours mon colis n°2 avec les pièces de n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Bonjour,

 

Pour les abonnés, comment faites-vous pour voir que votre colis et en préparation ? Parce que moi dans mon espace abonné je ne vois que la date de la dernière livraison.

Je trouve qu’avant c'était beaucoup mieux détaillé

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les abonnés, comment faites-vous pour voir que votre colis et en préparation ? Parce que moi dans mon espace abonné je ne vois que la date de la dernière livraison.

Je trouve qu’avant c'était beaucoup mieux détaillé

 

Merci pour vos réponses

Bonjour à toutes et à tous bandit.jpg

 

il faut aller dans (voir envois)

AFFICHER LA COLLECTIONVOIR ENVOISVOIR LES DÉTAILS DE L'ABONNEMENT

Après tu vas dans envois#3(par exemple) , tu cliques sur le gros + à droite, pour voir les détails des N° qui sont en préparation

 

A+

Toitoine image001.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Salut toitoine merci pour la réponse rapide, je viens d’aller voir et effectivement sa fonctionne comme tu le dit, pour le moment sa ne dit pas grand chose à part le détail des fascicules inclus dans le colis et rien d’autre, ni en préparation,ni envoyé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toitoine merci pour la réponse rapide, je viens d’aller voir et effectivement sa fonctionne comme tu le dit, pour le moment sa ne dit pas grand chose à part le détail des fascicules inclus dans le colis et rien d’autre, ni en préparation,ni envoyé.

 

Merci

 

 

 

Hello Dmatth80!

Effectivement, la section concernant les envois n'apprend rien. Et pour avoir tenté le contact par mail pour avoir plus d'informations sur les statuts "En préparation" "Reste à payer" et leur signification exact, je peu simplement te dire d'attendre de voir le statut "Payé" sur ton envoi et de voir apparaitre le bouton :

SUIVRE LA COMMANDE

 

Cela a pris 2 semaines pour mon premier envoi pour que le statut change en "Payé" (alors que le paiement lui est passé 2 jours après l’apparition de l'envoi sur mon compte client).

Le deuxième est actuellement en cours depuis le 2 septembre. En suivant cette logique, je peu m'attendre à voir mon envoi partir à partir du 16 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis 2 reçu montage effectué, le scanner ca pete bien mais ca fait un peu peur au montage vu que les vis ”plient” le pcb faut vraiment y aller doucement

 

Par contre petit pb j’ai recu le set de bouton 4v en double a la place du 4w (et ds un etat pas top)

Je vais les contacter pour avoir un remplacement .

 

Sinon colis privé pas terrible, ils m’avaient enfoncé le colis ds la boite au lettre, qd j’ai vu l’etat du carton j’ai eu peur, heuresement pas de dégâts !

Mais ca fait peur pour les prochaines livraisons, je préférerais la poste, au moins si colis trop gros ou si je suis pas la ils laissent un avis et je peux récupérer le colis en bureau de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon282tX

Sinon colis privé pas terrible, ils m’avaient enfoncé le colis ds la boite au lettre, qd j’ai vu l’etat du carton j’ai eu peur, heuresement pas de dégâts !

Mais ca fait peur pour les prochaines livraisons, je préférerais la poste, au moins si colis trop gros ou si je suis pas la ils laissent un avis et je peux récupérer le colis en bureau de poste

Tu a la possibilité de demander à Altaya que tes colis soient livrés par La Poste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Merci chriscollection, pourrai tu nous donner tes impression sur le montage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Génial merci pour les détails, c’est vrai que sa n’a pas l’air facile les vis dans la suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis 2 reçu montage effectué, le scanner ca pete bien mais ca fait un peu peur au montage vu que les vis ”plient” le pcb faut vraiment y aller doucement

 

 

 

Bonjour,

 

il faut y aller doucement lors du serrage des vis, mais les découpes supérieure et inférieure sur la partie centrale du PCB sont présentes justement pour permettre la déformation. Donc il n'y a normalement aucun risque de rupture du matériau ou des pistes du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

J’ai reçu mon colis ce jour ( n° 1,2,3,4,5 ) en ce qui concerne le scanner je l’ai monté pour le tester et par précaution j’y suis allé doucement au début et ensuite j’ai vissé normalement et aucun soucis et sa fait vraiment superbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon colis ce jour ( n° 1,2,3,4,5 ) en ce qui concerne le scanner je l’ai monté pour le tester et par précaution j’y suis allé doucement au début et ensuite j’ai vissé normalement et aucun soucis et sa fait vraiment superbe ?

 

 

Bjr

 

est -ce que le n°5 suffit à faire fonctionner le chenillard de Led "scanner"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...