Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez K.I.T.T. de K2000 au 1/8ème Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous bandit.jpg

 

Arrivé aujourd'hui le colis N°2Michael_Knight-PNG.png

 

Attention, lors du montage du boitier intérieur 4C, dans le tableau de bord 4A, ne pas oublier de mettre le cadran 4I dans le boitier 4C.(étape 9)

 

Bon montage à toutes et tous

Toitoineimage001.gif

 

 

DSC00562.jpg

 

DSC00563.jpg

 

DSC00564.jpg

 

DSC00565.jpg

 

DSC00566.jpg

Bonjour Titoine,

 

Je me suis abonné également à la collection et j'ai reçu le tableau de bord

 

Une question me tracasse : il n'y a visiblement aucun système d'éclairage prévu pour celui-ci, et la bande promo reste très vague sur le sujet...

 

Allons-nous essuyer une première déconvenue, en sachant que KITT, c'est avant tout le tableau de bord révolutionnaire ?

 

Bon montage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titoine,

 

Je me suis abonné également à la collection et j'ai reçu le tableau de bord

 

Une question me tracasse : il n'y a visiblement aucun système d'éclairage prévu pour celui-ci, et la bande promo reste très vague sur le sujet...

 

Allons-nous essuyer une première déconvenue, en sachant que KITT, c'est avant tout le tableau de bord révolutionnaire ?

 

Bon montage

 

@+

Bonjour à toutes et à tousbandit.jpg

Bonjour JP, sans trop vouloir m'avancer, quand on regarde le tableau de bord par l'arrière, on voit des trous dans chaque éléments, je pense que c'est pour enserrer des petites lampes et donc éclairer le tableau de bord.DSC00563.jpg

 

et quand tu vas voir dans données techniques, c'est bien marqué que le tableau de bord s'allume.

 

 

Données Techniques

  • Échelle : 1/8
  • Dimensions : 60 cm
  • Poids : 7,5 Kg
  • Montre télécommande pour activer les fonctions de K.I.T.T.
  • Capot moteur et coffre avant ouvrants
  • Les phares, feux de stop et le tableau de bord s’allument
  • Plaque d’immatriculation pivotante avec 3 options
  • Matériaux de grande qualité, en métal et plastique injecté intérieur reproduit jusque dans les moindres détails
  • Roues orientables par le volant

Medidas%20y%20vistas_1588870048381.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titoine,

 

Je me suis abonné également à la collection et j'ai reçu le tableau de bord

 

Une question me tracasse : il n'y a visiblement aucun système d'éclairage prévu pour celui-ci, et la bande promo reste très vague sur le sujet...

 

Allons-nous essuyer une première déconvenue, en sachant que KITT, c'est avant tout le tableau de bord révolutionnaire ?

 

Bon montage

 

@+

Bonjour,

 

les orifices derrière chacune des sections montées vont permettre l'insertion de leds afin d'éclairer l'instrumentation du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

La seule chose qui me chiffonne quand je vois certaines images comme ci-dessus c’est la façon dont l’échappement est monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tousbandit.jpg

Bonjour JP, sans trop vouloir m'avancer, quand on regarde le tableau de bord par l'arrière, on voit des trous dans chaque éléments, je pense que c'est pour enserrer des petites lampes et donc éclairer le tableau de bord.DSC00563.jpg

 

et quand tu vas voir dans données techniques, c'est bien marqué que le tableau de bord s'allume.

 

 

Données Techniques

  • Échelle : 1/8
  • Dimensions : 60 cm
  • Poids : 7,5 Kg
  • Montre télécommande pour activer les fonctions de K.I.T.T.
  • Capot moteur et coffre avant ouvrants
  • Les phares, feux de stop et le tableau de bord s’allument
  • Plaque d’immatriculation pivotante avec 3 options
  • Matériaux de grande qualité, en métal et plastique injecté intérieur reproduit jusque dans les moindres détails
  • Roues orientables par le volant

Merci pour ton retour,

 

J'ai eu un peu peur car sur certaines vidéos, on te montre la voiture finie au 1/8e, avec l'éclairage externe fonctionnel mais rien au niveau du tableau de bord

 

Et comme je ne l'ai pas encore monté...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom360UF

Bonjour les amies numéro 6 7 8 terminé pas de grosse difficulté faut pas avoir des gros doigts pour visser les petits détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Coucou tout le mondes,

 

Pour ceux qui sont abonné avez vous reçu votre colis n°3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom360UF

Coucou tout le mondes,

 

Pour ceux qui sont abonné avez vous reçu votre colis n°3 ?

 

Bonsoir oui j'en suis au numéro 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Merci pour vos réponses, à ce jour je n’ai toujours rien reçu et rien de prévu sur le site altaya, j’attend encore 1 semaine et si j’ai rien d’ici là je les contacterai.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, à ce jour je n’ai toujours rien reçu et rien de prévu sur le site altaya, j’attend encore 1 semaine et si j’ai rien d’ici là je les contacterai.

 

Merci

 

Je suis dans la même situation que toi! D'ici 1 semaine, 1 mois se sera passé déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le mondes,

 

Pour ceux qui sont abonné avez vous reçu votre colis n°3 ?

 

Sur le site d’altaya c’est marqué en preparation en attente de paiement depuis un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut atous pour moi c est vraiment le bordel chez mon mdj pas de livraison j en suis au numero 5 j espere que ca vas se debloqué sinon j abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Coucou tout le mondes

 

Voilà je viens de voir que sur mon compte altaya mon colis n°3 était apparue, donc sa ne devrait plus tarder, pour rappel le colis n°3 contient les fascicules 6,7,8 plus les posters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le mondes

 

Voilà je viens de voir que sur mon compte altaya mon colis n°3 était apparue, donc sa ne devrait plus tarder, pour rappel le colis n°3 contient les fascicules 6,7,8 plus les posters

 

La même pour moi! L'envoi #3 viens bien d'apparaitre sur mon compte Altaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Coucou tout le monde

 

Colis n°3 reçu ce jour, mais sur mon compte altaya il indique que dans le colis sera inclus avec les posters une boîte de rangement, sauf que c’elle ci manque, dites-moi moi si vous aussi vous aurez le tour.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aujourd'hui aussi,

 

J’espère que ma demande de passer par la poste sera ok pour le prochain colis car qd je vois comment colis privé a enfoncé le colis ds la bal j’ai eu peur de l’etat a l’interieur

Heureusement apparement pas de degat, je regarderais plus en detail ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Salut tout le monde,

 

Effectivement vous avez raison, je me suis bien trompé sur ce coup là ?, de plus je pense que altaya à du se planter dans leur planning d’envoie des fascicules, on était sensé recevoir 2 numéros en 15 jours et là à la place on a eu 3 numéros en 3 semaines? A moins que je me trompe ( encore) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Factice? d’après ce que j’ai pu voir et ressentir en tenant le ressort de suspension il et fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Haaa merci, je ne suis pas rendu sur le site altaya depuis plusieurs jours, on pouvoir avancer un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

salut a tous je viens enfin de recupéré mon numéro 7 chez mon mdj ; mais surprise gros probleme avec la cremailliere avec le morceau 7f trop court ou autre inpossible d assembler avec le 7e . avez vous eu le meme probleme ? sinon comment avez vous resolu ce probleme , merci pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens enfin de recupéré mon numéro 7 chez mon mdj ; mais surprise gros probleme avec la cremailliere avec le morceau 7f trop court ou autre inpossible d assembler avec le 7e . avez vous eu le meme probleme ? sinon comment avez vous resolu ce probleme , merci pour vos reponses .

 

 

Bonsoir,

 

comment ça trop court ?

Le croisillon 7E (ce qu'ils appellent joints de direction... :spamafote: ) est maintenu par deux vis en bout de la vis sans fin 7F.

Je ne comprends pas ta demande... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

disons que les oreilles de la piece 7f sont trop courtes et du coup por assembler le croisillon 7e ne peut etre assemblé sois je dois limmer entre la piece 7f sois le coisillon sois de commander un autre numero 7 j ai bien passer le croisillon au papier de verre histoire de le rendre plus fin mais apres montage en force le tout ne s articule pas entierement j espere que tu m as compris .je vais essayer de limer la piece 7f et on verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Luis t'aurais pas des photos ??

 

Parce que là je vois pas bien comment est foutu le truc ? Et du coup j'arrive pas à imaginer comment t'aider ;)

 

Je ne la fais pas mais on sait jamais, on peut peut-être trouver quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les oreilles de la piece 7f sont trop courtes et du coup por assembler le croisillon 7e ne peut etre assemblé sois je dois limmer entre la piece 7f sois le coisillon sois de commander un autre numero 7 j ai bien passer le croisillon au papier de verre histoire de le rendre plus fin mais apres montage en force le tout ne s articule pas entierement j espere que tu m as compris .je vais essayer de limer la piece 7f et on verras bien

 

 

 

Le croisillon doit être orienté comme sur celui de la photo ci-dessous:

(tu ne mettrais pas les puits de vissage dans l'alignement de l'arbre des fois... ? :voyons: )

 

 

 

position du croisillon en bout de colonne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...