Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez K.I.T.T. de K2000 au 1/8ème Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

disons que les oreilles de la piece 7f sont trop courtes et du coup por assembler le croisillon 7e ne peut etre assemblé sois je dois limmer entre la piece 7f sois le coisillon sois de commander un autre numero 7 j ai bien passer le croisillon au papier de verre histoire de le rendre plus fin mais apres montage en force le tout ne s articule pas entierement j espere que tu m as compris .je vais essayer de limer la piece 7f et on verras bien

tu ne pas correctement le 7 e, tourne le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

j ai resolu le probleme un bon coup de lime et voila ! merci pour vos conseils quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une photo singulière, mais qui parle d'elle même :

 

Voici le poids total de nos montages pour la base de la voiture à la fin du numéro 11,(capot avant, pare-chocs et tableau de bord exclu) : 1Kg200 !

 

Cela promet, arrivés à la fin !

 

@+KITT-JPS - Montage_35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

Non les pièces ne sont pas en plastique, sinon elles casseraient avec le poids final de la bête.

 

Il n'y a que la batterie et l'unité de commande électronique qui sont en plastique, mais il est vrai qu'avec la peinture brillante et le flash de la photo, on a l'impression que tout est en plastique.

 

ps: ne pas oublier de mettre un peu de vaseline sur chaque vis, pour un montage plus souple et pour éviter la casse de certaines vis.

 

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tiberius a dit :

Slt je viens de voir que j'ai mon colis 12 a 15 en preparation depuis mi novembre mais toujours pas envoyé, normal ?

 

Le precedent colis a été envoye le 5/11 apparemment

 

Hello,

De mon côté, le colis ENVOI #6 (N° 12 à 15) a été expédié le 16-12-2020 et était en préparation depuis le 5-12-2020, je devrait donc le recevoir prochainement (aujourd'hui ou demain). Il n'y a pas d'anormalité pour le moment, le délais est respecté.

 

Comme le souligne J.P., il faut penser à prendre en compte les Fêtes de fin d'année ET la situation sanitaire actuelle, différente dans chaque pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

envoi #6 (N°16 à N°19) mis en préparation le 18/12, expédié le 21/12, reçu ce jour.

 

EDIT: assemblage de la roue avant droite, bloc radiateur/motos-ventilateurs et de la première partie de la turbine.

 

11.JPG

12.JPG

Modifié par alan44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2020 à 21:45, alan44 a dit :

Bonsoir,

 

envoi #6 (N°16 à N°19) mis en préparation le 18/12, expédié le 21/12, reçu ce jour.

 

EDIT: assemblage de la roue avant droite, bloc radiateur/motos-ventilateurs et de la première partie de la turbine.

 

11.JPG

12.JPG

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

Idem pour moi, colis reçu ce jour du N° 16 à 19

Michael est content.large.Michael_Knight-PNG.png.a1de70999924cf5905ba7e9a8b7028c7.pngsa voiture se monte doucement, mais se monte quand même.

 

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai profité de mon dimanche pour le montage des fasicules 12 a 19

 

Ca commence a avoir de la gueule 

 

Au niveau de la direction vos roues tournent bien ou c'est assez rigide qd vous utilisez la colonne de direction ?

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, alan44 a dit :

Bonsoir,

 

la direction est raide.

Personnellement j'ai redémonté le boitier de direction est mis un peu de graisse à roulements.

Merci je vois que ca ne concerne pas que mon modele, je demonterais surement pour mettre de la graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic468Fo

Bonjour à tous.

 

Je suis Nico et comme vous, je fais le montage de la K2000.

Cependant j'aimerais avoir votre avis. Je trouve que ça n'avance pas. La collection est très lente. Je suis abonné depuis le mois de juin et la collection n'est qu'au numéro 19! 

A ce rythme, il nous faudra 3 ans pour la finir.

Ca me decourage un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nico077 a dit :

Bonjour à tous.

 

Je suis Nico et comme vous, je fais le montage de la K2000.

Cependant j'aimerais avoir votre avis. Je trouve que ça n'avance pas. La collection est très lente. Je suis abonné depuis le mois de juin et la collection n'est qu'au numéro 19! 

A ce rythme, il nous faudra 3 ans pour la finir.

Ca me decourage un peu.

 

Salut!

Je suis également au numéro 19 mais depuis le 11 août 2020 pour ma part et à raison de 1 envoi par moi.

Donc je ne trouve pas personnellement la collection lente à sortir.

Je ne suis pas expert avec ce genre de collection par abonnement, mais je trouve les timing correct, surtout avec la crise sanitaire actuelle.

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part j'ai reçu mon dernier colis, l'envoi 6 composé des numéros 16 à 19, le 23/12/2020.

J'aurai déjà dû recevoir l'envoi 7, seulement après avoir téléphoné à Altaya, ils sont en rupture de stock pour les numéros suivants.

Il n'y a plus qu'à patienter, mais déjà près d'un mois et demi ça fait long... 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement, sur janvier 2021, on a rien vu venir...

Si Altaya est en rupture de stock, c'est qu'ils ont du à nouveau privilégier les points de vente que les abonnés. 

C'est un habitude récurrente chez eux, j'ai eu les mêmes déconvenues avec la collection Pinder...

Croisons les doigts, et restons optimistes, leur division Model Space étant pire qu'eux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis je suis enfin la avec un nouveau pseudo j etais coccinelle 48 .bon on dirais que chez mon mdj tout vas bien les numeros sont dispo chaque semaine  j en suis au 19 et vous ? quelqun sait s il y a un moteur la dessus car on dirais pas  vivement un peu de carrosserie  a monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ronron48 a dit :

bonsoir les amis je suis enfin la avec un nouveau pseudo j etais coccinelle 48 .bon on dirais que chez mon mdj tout vas bien les numeros sont dispo chaque semaine  j en suis au 19 et vous ? quelqun sait s il y a un moteur la dessus car on dirais pas  vivement un peu de carrosserie  a monter

bonjours le 19  turbine = moteur , prochain numéro 20  le conduit de droite de l’échappement de la turbine .pareil pour moi mon mdj au 19 aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ronron48 a dit :

bonsoir les amis je suis enfin la avec un nouveau pseudo j etais coccinelle 48 .bon on dirais que chez mon mdj tout vas bien les numeros sont dispo chaque semaine  j en suis au 19 et vous ? quelqun sait s il y a un moteur la dessus car on dirais pas  vivement un peu de carrosserie  a monter

Bonjour,

Rebelotte... Les MDJ sont servis avant les abonnés.... Cela commençait à nous manquer... Bon montage à ceux qui sont déjà servis...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai contacté le service Client Altaya hier matin, qui viens de me répondre que mon envoi #7 était en cours de préparation. Pourtant, rien dans mon compte sur le site Altaya n'indique cela...

J'attends donc une semaine avant de les relancer à nouveau, je le ferai par mail et par téléphone et je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sheinigai a dit :

Bonjour à tous,

J'ai contacté le service Client Altaya hier matin, qui viens de me répondre que mon envoi #7 était en cours de préparation. Pourtant, rien dans mon compte sur le site Altaya n'indique cela...

J'attends donc une semaine avant de les relancer à nouveau, je le ferai par mail et par téléphone et je vous tiendrai au courant.

Bonjour,

 

j'ai contacté le service client Altaya hier également mais par le Chat, et on m'a répondu à moi aussi que l'envoi #7 était en cours de préparation (il serait temps depuis le 23/12/2020...).

 

Il ne faut pas se fier aux indications (ou pas... 😒) qui sont sur le compte client. J'ai reçu l'envoi #13 de la Dodge le 12/02 et sur mon compte il apparaît toujours "en préparation"... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 à 16:33, toitoine17 a dit :

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

Montage terminé

DSC00817.thumb.JPG.22bd671701bfe7549ed8f0ecc80019b9.JPGDSC00818.thumb.JPG.67fee5b1d99b3fe7418b6d7405575215.JPGDSC00819.thumb.JPG.9b26d5e6a91e1bf22d9f40d2d8e6b977.JPGDSC00820.thumb.JPG.859b710d4cef44b13fadc61f8fb0dd19.JPGDSC00821.thumb.JPG.84fa440d08a09b3dc65def98aa2f3255.JPG

 

Bonjour à tous, hello Antoine,

Je contemple tes travaux sur ce modèle et j'ai vu un petit défaut d'alignement sur les dernières pièces assemblées. Je ne doute pas que KITT te l'aurait signalé, mais comme il dort encore, je préfère te le dire avant qu'il te signale un petit ajustement. 😉

DSC00819.JPG.671ad7c53457970d214eb605a18677ba.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

 

 

Oui tout à fait jean Mi 67image.jpg.1185623539828a4a477e1b74c94103d9.jpg, merci pour ton œil aiguisé, j'ai remédié au problème en limant quelques surfaces d'appui qui sont à l’intérieur, pour une meilleure insertion et en serrant un peu plus les vis.

 

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 17:23, Sheinigai a dit :

Bonjour à tous,

J'ai contacté le service Client Altaya hier matin, qui viens de me répondre que mon envoi #7 était en cours de préparation. Pourtant, rien dans mon compte sur le site Altaya n'indique cela...

J'attends donc une semaine avant de les relancer à nouveau, je le ferai par mail et par téléphone et je vous tiendrai au courant.

 

Bonjour à tous.

Juste pour information, l'envoi #7 reçu aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout semble rentrer dans l'ordre au niveau des arrivages chez les abonnés !

De mon côté, j'en ai profité pour rajouter un peu de réalisme en changeant la teinte des amortisseurs (chambre + piston)

Je trouve que noir sur noir attriste un peu l'aspect de certaines pièces, même si celles-ci seront cachées dans le passage de roue !

@+ 

KITT-JPS - Montage_55.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...