Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez K.I.T.T. de K2000 au 1/8ème Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Montage terminé jusqu'au numéro 23

Les amortisseurs font leur effet dans les passages de roues, tout comme l'adjonction d'une fine bande de scotch alu pour imiter les colliers de serrage sur les flexibles et durites de la voiture, sans oublier de peindre les vis noires afin qu'ils se fondent dans la masse !

Bonne continuation

KITT-JPS - Montage_57.jpg

KITT-JPS - Montage_58.jpg

KITT-JPS - Montage_59.jpg

KITT-JPS - Montage_60.jpg

KITT-JPS - Montage_61.jpg

KITT-JPS - Montage_62.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit suivis pour ceux que ça intéresse : mon ENVOI #8 (n°24, 25,, 26, 27, 28, 29) est en cours de préparation depuis ce matin 11/03/21.
Le site semble à nouveau correctement fonctionnel concernant le suivi des envois. Je les ai peut être un peu harcelé à ce sujet ;)

Cela dit, je dit bien "semble" car sur mon ENVOI #8 est indiqué "KNIGHT RIDER FR 1E T-SHIRT". Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais entendu parler de Tee-Shirt sur cette collection. Es ce que ce genre de "bonus" arrive souvent dans les abonnements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Sheinigai",

 

un tee-shirt faisait bien parti de la collection pour les membres s'abonnant avant fin Août 2020 il me semble, de mémoire.

 

Par contre moi qui ai reçu l'envoi 7 le 25 Février, je n'ai rien de signalé sur mon compte client pour l'envoi 8...

Modifié par alan44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, alan44 a dit :

Bonjour "Sheinigai",

 

un tee-shirt faisait bien parti de la collection pour les membres s'abonnant avant fin Août 2020 il me semble, de mémoire.

 

[...]

 

Ah ok, je n'ai effectivement aucun souvenir de cette mention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a un schmilblick avec les conduites/câbles 28H et 28I dans le descriptif des étapes 3 et 4 du numéro 29.

 

1) On nous demande, dans la seconde partie de l'étape 3, de relier l'extrémité libre du câble positif de la batterie 28I à la borne positive de celle-ci alors que ce même câble (28I) est connecté complètement dans le numéro 28.

 

2) A l'étape 4 on nous demande de connecter la durite 28H sur l'ergot du passage de roue avant gauche et sur la borne négative de la batterie, alors que dans le numéro 28 les deux conduites 28H sont utilisées. D'ailleurs l'une d'elle a une de ces extrémités laissé libre provisoirement.

 

Par contre à la fin du numéro 28 on a la conduite 28J qui est en standby...

 

Le sac de nœud... 😵 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reçu le dernier colis, me manque la piece 28F du fascicule 28 ...

3eme fois que je dois faire une reclamation (bon sont rapides et reactifs heureusement)

J'ai fait le reste du montage et en effet les durites sur la fin c'est un peu le bordel, surtout qu'en rentrant le moteur y a un gros risque d'en detacher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "Tiberius",

 

rien depuis maintenant deux mois (colis 8 reçu le 19/03/2021).

Chez ALTAYA tout ce qu'ils savent dire c'est: "vous serez livré prochainement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Savez-vous si nos envois abonné correspondent à la sortie des numéros en kiosque?

Si je dit pas de bêtise, nous attendons les numéro de 30 à 35 (pour l'envoi #9) et de ce que nous remonte domgeff, les sorties en kiosque sont au numéro 33 d'après le site https://www.altaya.fr/modelis...

Si on suit cette logique, encore environ 2 semaines pour sortir les numéro 34 et 35 en kiosque et nous devrions voir nos colis en préparation, qu'en pensez-vous?

Dans tous les cas, je retourne harceler un petit leur service client et comprendre comment ils calculent leur délais de 6 semaines entre chaque envois.

 

PS : es ce que le COVID joue encore un rôle dans la distribution des colis en Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic468Fo

Quelle lenteur cette collection!!! Je regrette presque de l'avoir commencé. A ce rythme, je serais en retraite (encore 30ans)  qu'elle ne sera pas finie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Réponse du service client ce matin :

"Cher Mr XXXX Nous vous informons qu'il y a un petit léger retard au niveau du prochain colis dû au rupture du stock mais rassurez vous que vous recevez votre prochain colis dans le bref délai possible."

 

Et à ma question : "Pourquoi n'ai je jamais été informé d'une rupture de stock sur la collection? Y a til un site dédié à ces informations?"

J'ai cette réponse : "rassurez vous que vous le prochain colis sera envoyé c'est un cas général"

Modifié par Sheinigai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à touslarge.bandit.jpg.fe3bb3127126793625a3db6f7729359d.jpg

 

Reçu le 01/06/2021,vous aurez surement corrigé par vous même.

Encore des tuyaux à brancher, dans des endroits pas très accessibles, et d'autres qui se débranchent quand on manipule la maquette pour le montage des nouvelles pièces.

Déjà que les explications des branchements n'étaient pas très claires.

Les nerfs sont mis à rude épreuve (du moins pour ma part).

La prochaine maquette, je collerai les durites et tuyaux au fur et à mesure des montages.

 

Bonne soirée à toutes et tous

Toitoinelarge.image001.gif.8f6df8dfccbc8dc12afb9c84799a6308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ccomj_m67 a dit :

Plastique ou métal l'essieu, Dom ?


Les pièces des numéros 30 à 35 sont toutes en plastique...

 

EDIT : L'essieu est bien en métal, la prochaine fois je m'abstient de répondre ^^ Je n'ai encore ouvert aucun numéro, il me semblait juste qu'au poids la pièce n'était pas lourde

Modifié par Sheinigai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ccomj_m67 a dit :

Plastique ou métal l'essieu, Dom ?

non, non l'essieu est en métal comme le chassie et l'essieu avant, sinon je te raconte pas avec la force des ressorts et de la masse de la bête au final......aie aie aie la casse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sheinigai a dit :


Les pièces des numéros 30 à 35 sont toutes en plastique...

 

EDIT : L'essieu est bien en métal, la prochaine fois je m'abstient de répondre ^^ Je n'ai encore ouvert aucun numéro, il me semblait juste qu'au poids la pièce n'était pas lourde

C'est normal que tu puisses confondre, car c'est un alliage léger  non aimant-able style cochonium.

Mais c'est très bien de répondre, trop de gens n'échangent aucun commentaire et aucune photo.

Moi aussi il m'arrive de me tromper dans certain montage, et je suis bien content que quelqu'un me renseigne sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...