Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Et le nid d'hirondelles accueilli un félin , la SS 100 future Jaguar .


ALP.NEUF
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Quelques petites nouvelles de cette Jaguar .

Le chassis et la suspension arrière ont reçu les améliorations afin de ressemblés le plus possible à la réalité .

Ajout des amortisseurs , du système de freinage , qui n'est ni à câbles ni hydraulique , mais a tringles , plus d'autres détails comme les visseries et autres renforts

Photos pour vous montrer tout ça .

André

 

IMG_2258.jpgIMG_2259.jpgIMG_2261.jpgIMG_2262.jpgIMG_2263.jpgIMG_2256.jpgIMG_2266.jpgIMG_2264.jpgIMG_2263.jpgIMG_2265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Roland , tu te répète , les traiteaux ont déjà servis pour la MG et l'Hispano , et tu avais fait le même commentaire :lol: :lol: :lol: , et je ne sais toujours pas qui va être jaloux :voyons:

André

 

 

tu as la réponse , alors je te présente le tréteau d'or offert à François lors de la convention 2014 ainsi que sont diplôme de " fly fucker " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

P10408721.jpg

 

 

P10408861.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non , mais ça ne pouvait pas aller dans l'autre sens :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

 

en plus sur les photo il y en a deux qui n'interviennent plus et un qui nous regarde de son nuage :bah: :bah: :bah: :bah:

mais quel moment difficile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

P10409791.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après cet intermède nostalgique , ou j'ai reconnu Math , bikers , Fmid , Roland et peut être d'autres dont je ne me rappelle pas où plus simplement car je ne vous connaissais pas :bah::voyons:

Bon concernant le chat exotique je me suis attaqué au train avant , le chassis est sur ses roues , reste à fignoler le système de frein , le pédalier , les amortisseurs , et ainsi le moteur et la boîte de vitesses pourront prendre place .

Quelques photos de l'affaire :W

 

IMG_2288.jpgIMG_2287.jpgIMG_2289.jpgIMG_2290.jpg

 

Et quelques détails des divers éléments constitutifs

IMG_2283.jpgIMG_2284.jpgIMG_2285.jpgIMG_2286.jpgIMG_2291.jpgIMG_2292.jpgIMG_2281.jpgIMG_2282.jpg

 

J'ai conservé les gosses pièces du kit car elle étaient satisfaisantes , mais tous les points d'articulations et de fixations ont étés bagués et munis de tenons en , devinez quoi , en LAITON :mouais:

 

Merci et bonne continuation

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après cet intermède nostalgique , ou j'ai reconnu Math , bikers , Fmid , Roland et peut être d'autres dont je ne me rappelle pas où plus simplement car je ne vous connaissais pas :bah::voyons:

Bon concernant le chat exotique je me suis attaqué au train avant , le chassis est sur ses roues , reste à fignoler le système de frein , le pédalier , les amortisseurs , et ainsi le moteur et la boîte de vitesses pourront prendre place .

Quelques photos de l'affaire :W

 

IMG_2288.jpgIMG_2287.jpgIMG_2289.jpgIMG_2290.jpg

 

Et quelques détails des divers éléments constitutifs

IMG_2283.jpgIMG_2284.jpgIMG_2285.jpgIMG_2286.jpgIMG_2291.jpgIMG_2292.jpgIMG_2281.jpgIMG_2282.jpg

 

J'ai conservé les gosses pièces du kit car elle étaient satisfaisantes , mais tous les points d'articulations et de fixations ont étés bagués et munis de tenons en , devinez quoi , en LAITON :mouais:

 

Merci et bonne continuation

André

 

Oh bah ça va, que des broutilles! :D :d :D

 

Le châssis est superbe et je suis toujours aussi admiratif de voir des personnes comme toi qui manipulent et utilisent de la visserie à gogo pour des maquettes :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sprinteur , au sujet de la visserie , tu peut pas savoir , comme c'est le pied de rechercher un écrou hexagonal de 1mm , le mm c'est la clef , la vis fait 0,6 de Diamètre , t'as pas intérêt à serrer trop fort ( le couple de serrage doit faire 0,5 gr /mkg ) et le comble c'est que plus c'est petit plus c'est cher , si je compte la visserie je dépasse le prix du kit . :D

A.

 

 

PS : Ah oui sur une des photos il y a Beppe , chiao Beppe , si tu nous lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le suis bluffé par le travail de visserie sur ce modèle, bravo pour le remplacement des pièces du kit par tes fabrications en laiton c'est splendide. :jap:

Et bien sûr je suppose que tout est fonctionnel. :love:

Encore un autre chef d'œuvre digne d'un maestro, jusqu'où iras-tu dans la perfection ? Chapeau :ouimaitre:

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sprinteur , au sujet de la visserie , tu peut pas savoir , comme c'est le pied de rechercher un écrou hexagonal de 1mm , le mm c'est la clef , la vis fait 0,6 de Diamètre , t'as pas intérêt à serrer trop fort ( le couple de serrage doit faire 0,5 gr /mkg ) et le comble c'est que plus c'est petit plus c'est cher , si je compte la visserie je dépasse le prix du kit . :D

A.

 

 

PS : Ah oui sur une des photos il y a Beppe , chiao Beppe , si tu nous lis

 

Je n'en doute pas une seule seconde! :oui:

Et tout à fait d'accord avec toi, taille et taille sont inversement proportionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le suis bluffé par le travail de visserie sur ce modèle, bravo pour le remplacement des pièces du kit par tes fabrications en laiton c'est splendide. :jap:

Et bien sûr je suppose que tout est fonctionnel. :love:

Encore un autre chef d'œuvre digne d'un maestro, jusqu'où iras-tu dans la perfection ? Chapeau :ouimaitre:

 

Amicalement

Ironwolf[/

 

 

 

 

Merci à tous

Loup en fer , merci mais non tout ne fonctionne pas , les roues tournent et sont démontables par les papillons , j'vois pas l'utilité ,mais bon , la direction est opérationnelle , oui mais le volant ne commande pas les biellettes , j'ai essayé sur la MG de faire un boîtier de direction , mais je suis juste arrivé à ce que quand on tourne le volant à droite , les roues braquent à gauche , comme antivol c'est top . :fuck::heink::lol:

Amicalement André

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après cet intermède nostalgique , ou j'ai reconnu Math , bikers , Fmid , Roland et peut être d'autres dont je ne me rappelle pas où plus simplement car je ne vous connaissais pas :bah::voyons:

 

sur ce coup là notre ami math ne nous avait pas rejoint , donc , sous toute réserve

Dwich , biker , white , unipart, Exnerve , miniachris là j'ai un doute sur le pseudo , fmid et mme fmid

de l'autre coté Beppe , mme mail , loqui ,

 

 

 

et voilà les deux qui manquaient sur la photo , Mario et mail , quel WE de stress :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

P10409901.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu devais y être car en regardant les photos du tour de la table , tu n'apparais pas ce sera donc sur la photo finale

 

 

et don O Phil tout à gauche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et avec la casquette j'ai fait une erreur le dimanche "sprinteur" était là

 

 

 

P10409851.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

Sympa la dernière photos Roland , je reconnais certaines personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer, et enfin si ce n'est pas trop indiscret , connaître le visage des autres .

Je suis très vieux jeu , et si le net a permis de nous mettre en relation , mais le contact visuel et humain compte beaucoup pour moi .je me permet de montrer ma tronche à ceux qui ne connaissent de moi que mon pseudo et mes bricolages .

Merci à tous et vivement une prochaine expo où je pourrai serrer la pince à tous .

André

IMG_2296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu devais y être car en regardant les photos du tour de la table , tu n'apparais pas ce sera donc sur la photo finale

 

 

et don O Phil tout à gauche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et avec la casquette j'ai fait une erreur le dimanche "sprinteur" était là

 

 

 

P10409851.jpg

.

J'ai failli te tirer les oreilles Roland :w:

J'étais arrivé samedi en fin d'aprèm :oui:

J'avais encore un peu de cheveux sur le caillou à l'époque tiens :lol:

 

Bonjours à tous

Sympa la dernière photos Roland , je reconnais certaines personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer, et enfin si ce n'est pas trop indiscret , connaître le visage des autres .

Je suis très vieux jeu , et si le net a permis de nous mettre en relation , mais le contact visuel et humain compte beaucoup pour moi .je me permet de montrer ma tronche à ceux qui ne connaissent de moi que mon pseudo et mes bricolages .

Merci à tous et vivement une prochaine expo où je pourrai serrer la pince à tous .

André

IMG_2296.jpg

Enchanté 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup là notre ami math ne nous avait pas rejoint , donc , sous toute réserve

Dwicth Sprinteur , biker , white , unipart, Exnerve , miniachris là j'ai un doute sur le pseudo (oui oui c'est lui) , fmid et mme fmid

de l'autre coté Beppe , mme mail , loqui Loqi,

 

Deux corrections et une confirmation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli te tirer les oreilles Roland :w:

J'étais arrivé samedi en fin d'aprèm :oui:

J'avais encore un peu de cheveux sur le caillou à l'époque tiens :lol:

 

 

oui mais c'est ça les vieilles mémoires , il faut être indulgent :lol: :lol: :lol:

 

et mich a failli se faire enlever :oui: :oui: :oui: :oui:

 

 

P10409101.jpg

 

et mes châssis RB au matin de Bretagne

 

 

 

P10408891.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'a contre Poutine :??: :??: :??: :??:

 

en plus ce n'est qu'à 7 jours en train de Moscou , en principe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

Poutine , Poutine et t'as deux voyelles de trop :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...