Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construire le Bismarck tout métal au 1/200 Hachette


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Le 27/04/2021 à 14:54, AtomHub a dit :

Pas intéressé mais je te souhaite bonne vente. 
Toujours dommage de voir quelqu’un arrêter…

 

merci, j'ai déjà monté la première version, mais pour celui là avec l'abonnement, c'est vraiment trop long !!

Modifié par Pascal.amr9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ici un jeune abonné au Bismarck, j'ai une question : J'en suis au N°15, (je n'ai toujours pas reçu mon nouveau colis après un mois d'attente) mais je souhaite aller plus vite : J'ai donc pris un autre abonnement en parallèle du premier en partant du N°35.

Cependant sur les conditions d'utilisation, il est dit qu'un seul abonnement à la fois est possible. 

Que risque mon 1er ou 2eme abonnement ? Vais-je en perdre un ? Merci d'avance pour vos réponses :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne question, mais je ne suis pas certain que cela aille plus vite pour toi.

Quant à ta question, je dirais simplement : "Tu verras bien"

Désolé mais je ne connais pas la réponse. De toute façon, tu n'iras pas en prison, et la peine de mort est abolie depuis 1981.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Corbac.De.tabarnak a dit :

Eh bien, il semblerai que mon 1er abonnement ai complètement disparu et que le 2eme ai pris sa place ! Me voilà dans de beaux draps.. 

 

Il vous reste la possibilité d’acheter les numéros manquants (du 15 au 34) à cette adresse :

 

https://www.journaux.fr/construire-le-bismarck_modelisme-maquettes_7_1_458615.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AtomHub a dit :

 

Il vous reste la possibilité d’acheter les numéros manquants (du 15 au 34) à cette adresse :

 

https://www.journaux.fr/construire-le-bismarck_modelisme-maquettes_7_1_458615.html

bonsoir,si je me desabonne a hachette collection car je suis qu au numero 19 depuis aout 2020,puis je les commander sur journaux.fr en m abonnant chez eux sans probleme,merci pour vos reponses

Modifié par prooto_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux commander tes numéros sur journaux.fr, et faire des précommandes des numéros à venir.

Tu dois savoir qu'il y a des frais de port.

Ce n'est pas un abonnement à proprement parler, mais c'est une bonne façon de ne pas manquer des numéros.

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 13:31, achille04 a dit :

Bonjour, bonne question, mais je ne suis pas certain que cela aille plus vite pour toi.

Quant à ta question, je dirais simplement : "Tu verras bien"

Désolé mais je ne connais pas la réponse. De toute façon, tu n'iras pas en prison, et la peine de mort est abolie depuis 1981.

bonjour moi j'ai arreté l'abonnement hachette je me suis mis sur journeaux .fr et je l'ai toute les semaines regulier j;en suis au 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, prooto_man a dit :

bonsoir,si je me desabonne a hachette collection car je suis qu au numero 19 depuis aout 2020,puis je les commander sur journaux.fr en m abonnant chez eux sans probleme,merci pour vos reponses

oui je l'ai fais je l'ai toute les semaines regulier j'en suis au 38 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 Là "Guillaume Tell" (version Walter Carlos) aurait été approprié!


Je n’ai pas de version qui dure 11 minutes et j’avais la flemme de faire des boucles…😅

Je me réserve Guillaume Tell pour les numéros « foutage-de-gueule » dans lesquels on ne doit coller qu’une étiquette ou ne serrer qu’une seule vis. 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AtomHub a dit :

Allez, pour rigoler, une rétrospective (version muette et accélérée 😅) du montage, du premier numéro au 38ème.

 

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif.26491db2b0096a300cf267f499f356d4.gifBONJOUR A TOUS 

j'aurai bien vu ça comme musique pour ton clip 

http://youtube.com/watch?v=ZnHmskwqCCQ

tenor.gif.4fe78ad1ad637584d35812945f15c3ce.gif

 

 

Modifié par DEEP SPACE 9
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, AtomHub a dit :

Allez, pour rigoler, une rétrospective (version muette et accélérée 😅) du montage, du premier numéro au 38ème.

 

 

 

tres beau montage!!!!tumblr_lokapnNkgw1qmra4vo1_500.gif.0867d99539e822c02dd65f09b30da53d.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 10:39, achille04 a dit :

Bonjour, tu peux commander tes numéros sur journaux.fr, et faire des précommandes des numéros à venir.

Tu dois savoir qu'il y a des frais de port.

Ce n'est pas un abonnement à proprement parler, mais c'est une bonne façon de ne pas manquer des numéros.

 

bonne continuation

merci Achille pour ta reponse mais je vais rester en abonnement chez hachette au moins,je suis sur de ne pas louper un numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, pour l'instant un seul canon, les ancres, quelques lumières  et les télémètres, restent tous les autres canons, les projecteurs, et les effets sonores. 

Mais encore pas mal d'infrastructures. On est loin d'avoir terminé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le N°40 est annoncé aves une semaine de retard, parution le 19 mai au lieu du 12.

 

En attendant, nous voilà avec une coque qui dépasse les 1.220 Kg, c'est pas mal pour environ 1/3 de la longueur !! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...