Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construire le Bismarck tout métal au 1/200 Hachette


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les marins,

 

Bon, je viens de récupérer le N°54. Je crois que je n'aurais pas le temps de monter les pièces tellement il y en a ! En plus, ils ne précisent pas dans quel sens il faut tourner la vis pour que ça fonctionne ! 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, achille04 a dit :

Bonjour les marins,

 

Bon, je viens de récupérer le N°54. Je crois que je n'aurais pas le temps de monter les pièces tellement il y en a ! En plus, ils ne précisent pas dans quel sens il faut tourner la vis pour que ça fonctionne ! 😒

 

Attention, ne te goure pas sinon tu redémontes tout... :lol:

:hello:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bismarck ...

ce navire de légende prend forme dans mon atelier !

Sur la photo il ne fait que 35 Cm de long !

Alors que en réalité et quand il sera terminé il fera : 1,25 m ...

ça en dit long quand a la taille de la maquette qui elle va prendre une place énorme !

Il faut donc prévoir une place de choix pour la mettre en valeur ! 

Car ceci est une véritable pièce de collection a monter en prenant son temps !!

messieurs bon courage pour la suite ... car le montage ne fait que de commencer 

A vos tournevis moussaillons !!! 

IMG_20210909_115056.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 10:02, achille04 a dit :

Mazette, merci pour ces vidéos !

C'est vrai que pour l'instant, et encore cette semaine, les montages ne sont guerre passionnants !

 

Bonjour à tous

 

Salut Christian,

Comme du côté de la Mountain, pas grand chose qui bouge.....j'ai fureté toutes les pages du Bismarck....et je suis scotché par la bête :ange:, sa taille et le poids final que cela va faire ....heureusement qu'il y a des pièces en plastique ! sinon il faudra un chariot élévateur pour le déplacer ! 😎

Je comprends que pour toi, la loco , c'est du menu fretin , en terme de poids bien sûr...

Je comprends que tu sois parfois un peu impatient avec ce Bismacrk, il faut de la patience....surtout pour attendre les numéros !! 🙂

Dis donc, tu as prévu du solide pour y mettre le Bismarck et la Loco !! Avec toutes tes maquettes il va falloir mettre des piliers de soutènement à ta maison !! :ange:

 

J'ai été bluffé par la plupart des membres qui font cette maquette, mais il y a surtout AtomHub, qui montre les étapes avec des vidéos ! champion le gars respect ! :jap:

 

A  toi et tes amis du Bismarck je fais :ouimaitre:

Bonne continuation, encore environ les 2/3 à faire non ? pour la plupart...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy, effectivement, ces deux maquettes vont faire leur poids, mais bon, il y a ce qu'il faut pour les exposer. Par contre ce sera sans doute les dernières, car a présent plus de place dispo.

Le bateau est sympa à monter, mais il est vrai que ces dernières semaines ont été light !  Une pièce par ci, une pièce par là, ça gonfle un peu d'attendre 1 semaine pour mettre 4 vis, mais c'est la règle dans ce genre de maquette. La poussière va plus vite que le modèle 😁

Comme tu l'as vu, nous ne sommes pas nombreux à poster, heureusement, Antoine poste les vidéos, ce qui donne un peu de mouvement au forum.

Quant à la maison, elle est debout depuis 1650, elle devrait encore tenir un peu 😉

Merci d'être passé par ici 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohoooo, c'est choliiiiiiie....!!!!!! Il y a du lourd en pièces niveau quantité et tout dans les détails. J'avoue, je suis passé à coté de quelque chose tout de même....

Bravo pour les vidéos, je kife grave.

Bonnes continuations et bon dimanche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jean Mi, une belle bête, tant dans le nombre total de pièces, mais aussi dans le montage. Dommage qu'il faille attendre parfois 2 à 3 semaines, pour avoir un fascicule bien rempli ça casse un peu le rythme, mais in fine nous allons avoir une sacrée maquette.

 

Bonjour les marins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, achille04 a dit :

Tu as raison Jean Mi, une belle bête, tant dans le nombre total de pièces, mais aussi dans le montage. Dommage qu'il faille attendre parfois 2 à 3 semaines, pour avoir un fascicule bien rempli ça casse un peu le rythme, mais in fine nous allons avoir une sacrée maquette.

 

Bonjour les marins

Salut Chris, 

Rappelle-moi combien de numéros et le tarif de chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ccomj_m67 a dit :

Salut Chris, 

Rappelle-moi combien de numéros et le tarif de chacun ?


Je me permets de répondre à cette question : 140 numéros à 12,99€ (les premiers numéros, selon l’offre de l’abonnement, sont un peu moins chers). Encore une fois, cela peut paraître prohibitif mais étalé dans le temps (environ 2 années et demie), c’est tout à fait abordable (c’est bien moins cher que de fumer et bien plus sain…😉). 

Modifié par AtomHub
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...