Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

R5 Alpine 1/24 ESCI


Lascar 22
 Partager

Messages recommandés

Ce kit a été commencé au siècle dernier .

Maquette ESCI reboitée depuis peu sous la marque Italeri

Form the box principalement . J'ai refait les vitres latérale arrière et hayon car celle du kit sont plus proche des loupes .......Une boite à gateau de grande surface a été une bonne donneuse !!!!!!

Harnais refaits ,roues de secours tirage maison en platre résine de chez Cultura ..............

Les décal malgré leur âge ont été un régal à poser

Je comptait faire dédicacer le socle par J. Ragnotti à Lohéac cet hivers mais comme le reste c'est annulé :non: :non: :non:

 

19110807170223576216500039.jpg

 

19110807170123576216500038.jpg

 

19110807170323576216500041.jpg

 

19110807170123576216500037.jpg

 

19110807170123576216500036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :bien: :bien: :bien: :bien:

 

comme tu aimes Ragnoti , et que tu arrives parmi nous , en 2014 nous avons fait une convention à Nantes chez notre ami François

 

et nous sommes allé à Loheac où nous avons assisté à un festival Ragnoti/Leclerc sur R8 Gord sur une piste bien détrantée

 

_MG_73681.jpg

 

 

_MG_73671.jpg

 

 

_MG_73631.jpg

 

les mécanos de Renault Historique croisaient les doigts d'angoisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un peu nous nous y croisions

 

 

tu avais eu beau temps , nous cela avait été le contraire il avait fallu se mettre à l’abri tellement le ciel nous était tombé sur la tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais le soleil était revenu , un très grand moment , merci François et Pascale :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

P10409791.jpg

boites à conserver impérativement après montages ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau montage Lascars, et en plus elle a une bouille vraiment craquante :bien:

 

pour un peu nous nous y croisions

 

 

tu avais eu beau temps , nous cela avait été le contraire il avait fallu se mettre à l’abri tellement le ciel nous était tombé sur la tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais le soleil était revenu , un très grand moment , merci François et Pascale :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

P10409791.jpg

boites à conserver impérativement après montages ;) ;) ;) ;) ;)

 

Aaah les souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2013 , à Lohéac , il m'a dédicacé ma boite R5 Turbo Tamiya :

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 958236.jpg

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 923243.jpg

 

Comme JP Jaussaud ,la A442B:

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 923242.jpg

 

 

:pfff: ,tu vois ,c'est c.. ,en 1983 ,j'ai fait une saison complète avec Jean (NB ,dans la famille Ragnotti ,Jeannot ,c'était .......

 

 

0942cbf0a06cae9edf0798d0a0c0e141.jpg:wink: )

 

et JP Jaussaud ,(seulement une course pour remplacer Jean ,mais quelle course :Elle l'a marqué ,car chaque fois que je le revois , il m'en reparle :wink: ), et bien il a fallut que je les revois sur des salons , plus de 30 ans plus tard , pour que je leur demande des autographes . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ah GtStan! la saison 1983 ...et le Tour de France Auto, j'avais suivi JR sur ce tour, invité par Renault que de bon souvenirs, probablement que l'on s'est rencontré à cette époque.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était au siècle précédent....

 

Amicalement

Ironwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ah GtStan! la saison 1983 ...et le Tour de France Auto, j'avais suivi JR sur ce tour, invité par Renault que de bon souvenirs, probablement que l'on s'est rencontré à cette époque.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était au siècle précédent....

 

Amicalement

Ironwolf

 

:nanana: ,car pour moi ,c'était avec la R122B (R5 Alpine-Turbo).

 

 

06-83 Pau Ragnotti_2-.jpg

 

 

Et Jean Pierre ,

 

05-83 Dijon Jaussaud_1.jpg

 

A l'extérieur ,un certain ......... Ballot-Lena . :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Lascar22 bravo pour ta 5 Alpine, bien réussie, c'est une belle reproduction de l'originale et la déco est parfaite :bien: .

Beau travail sur la roue de secours,surtout dans ce matériau . :)

 

Amicalement

Ironwolf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli montage !

J'ai aussi cette boîte Esci en version Gitane dans mon stock. Je la conserve pour un peu plus tard :) :) :)

 

 

ouais euh...pas trop tard quand même, parce qu'au train ou va notre belle société de liberté démocratique et tout et tout, peut-être qu'un jour on n'aura même plus le droit de montrer sur un forum des maquettes avec de la publicité pour "les marques qui tuent" :D :D :D ou alors MODOPOURVOTRESANTE te demandera de flouter l'image (ou de l'inverser, ce qui à la tv pour moi est le summum de l'hypocrisie : comme si on était assez snoc pour ne pas savoir lire à l'envers :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais euh...pas trop tard quand même, parce qu'au train ou va notre belle société de liberté démocratique et tout et tout, peut-être qu'un jour on n'aura même plus le droit de montrer sur un forum des maquettes avec de la publicité pour "les marques qui tuent" :D :D :D ou alors MODOPOURVOTRESANTE te demandera de flouter l'image (ou de l'inverser, ce qui à la tv pour moi est le summum de l'hypocrisie : comme si on était assez snoc pour ne pas savoir lire à l'envers :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: )

Bahhh ... ce sera l'occasion de revenir sur les expositions en vrai de vrai...

 

...

 

... en voiture électrique :) :) :) :) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà , il ne prévoit pas de déambulateur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

à Spa l'Alpine vient de se faire sortir très gros crash à 250 :ouch: :ouch: :ouch:

 

 

 

Bonjour Roland , je n'ai rien contre l'appellation qui est faite de cette voiture , mais l'appeler Alpine me choque , que l'on dise que c'est l'équipe Alpine d'accord , car à part la deco , et peut être les réglages , cela reste une Oreca à moteur Gibson .

Lorsqu'ils feront courir la nouvelle , j'aimerai mieux .

André

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas le chevelu, c'est moi qu'ai commencé à faire du HS !!! d'ailleurs je l'avoue avec honte je m'aperçois que c'est ma "spécialité" (involontaire ! :approuver: )

 

 

 

Chevelu ??????? C'est de moi qu' tu cause ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...