Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Invité §CX2681Ty

Pour la shelby je vous confirme que ce sont bien des leds que j'ai utilisé. Je ferai une vidéo avec la camaro z/28 de 73'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CX2000 a dit :

Pour la shelby je vous confirme que ce sont bien des leds que j'ai utilisé. Je ferai une vidéo avec la camaro z/28 de 73'...

:hello:

 

Alors bravo , très bel effet . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CX2000 a dit :

Pour la shelby je vous confirme que ce sont bien des leds que j'ai utilisé. Je ferai une vidéo avec la camaro z/28 de 73'...

C'est très bien fait félicitations. Et merci de nous faire un tuto avec la camaro alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Comparaison de Dodge Charger Altaya et Greenlight

Sur le modèle Altaya les essuie glaces sont juste représentés en relief en bas du pare brise .

Le modèle Greenlight est censé représenter la Dodge du film Bullitt et elle date de 1968 alors que celle d'Altaya est un modèle 1972

Les jantes sont superbes chez Greenlight et les pneus sont plus larges.

1.jpg

2.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être un début d'explication au fait que je ne trouve pas le n° 1 par chez moi (j'ai déjà fait 6 presses et pas un seul n°). J'ai demandé à mon pressier s'il les avait reçu, la pub télé datant de jeudi il me semble (peut-être avant, mais je regarde très peu la télé) et il m'a dit qu'un gars était passé et lui avait pris les 9 qu'il avait à vendre. Si c'est le même qui est passé dans celles où j'ai été et qu'il les a prise aussi, il va avoir un sacré stock. À moins qu'il n'est pensé que c'était un test, vu qu'il n'y avait pas la pub...

Modifié par greg79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camaro 69 et la Barracuda 68 qu'on devrait trouver dans la collection, en bonne place dans ce garage bien réputé. 

 

 

J'ai vu un superbe Camion Duel, c'est a partir du 281 Peterbilt du test, ou a partir d'un Newray ;) 

20191013_185635.jpg

20191013_185657.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ces muscles cars j'aimerais bien qu'elles sortent dans un autre coloris. Pour la chevelle c'est fait, mais la firebird 1980 n'est pas sur la liste et celle de 73 j'attends de voir, j'aurais aimé une Formula :) 

 

C'est des miniatures de Welly, Greenlight et Matchbox :) 

20180902_163757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends un Mack Gulf encore emballé si jamais ca intéresse quelqu'un... je n'en ai pas besoin finalement, je n'aurais jamais assez de temps de faire aussi une gas station Gulf, une route du Monument valley.... un dio sur San Francisco.... ca va etre trop dur. 

Si jamais vous etes interessé, prix presse (25€) sur lequel s'ajoute les fdp :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cobra_427 a dit :

J'ai aussi ces muscles cars j'aimerais bien qu'elles sortent dans un autre coloris. Pour la chevelle c'est fait, mais la firebird 1980 n'est pas sur la liste et celle de 73 j'attends de voir, j'aurais aimé une Formula :) 

 

C'est des miniatures de Welly, Greenlight et Matchbox :) 

20180902_163757.jpg

Je la trouve  photogénique cette Firebird de chez Welly 

 

 

 

20210109_155802.jpg

20210109_155625.jpg

20210109_155610.jpg

20210109_155705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Papy truck a dit :

J'ai déja le Mack B61 GULF , pour la Pontiac de chez Welly , c'est vrai qu'elle est sympa les ouvertures sont fonctionnelles ?

Oui les portières sont fonctionnelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bon ben j'ai craqué et je me suis abonné à cette collection.
La dernière à laquelle j'avais été abonné était la collection tintin au 1/43è et les problèmes de qualité m'avaient fait dire que j'arrêtais ces collections...
Là, le thème m'attirant et trouvant que 90% des modèles étaient très sympa: j'ai craqué et en plus, pour l'offre Premium.
Va falloir que je me trouve une autre vitrine avec 16/17cm de profondeur mini car ces américaines sont longues...

Je reste logique dans mes 3 thématiques:

1) les voitures que j'ai possedé

2) les Citroën DS (toutes échelles sauf 1/12 et 1/8è)

3) les américaines des années 60 à 80 (l'époque des carrosseries folles qui changeaient à chaque millésime)

Je vous ferai une photo de ma vitrine à l'occasion.

Ravi de rejoindre le sujet en tout cas ;)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles font quelles hauteur ces vitrine "L'idl" ? 

 

Sympa de voir les antres de certains hein Laurent :D

 

Je suis entrain d'en retaper deux petites de chez But acheté a un collectionneur de BMW... mais je pense que je vais les améliorer et en faire des grandes plus profondes pour stocker quelques semis aussi. 
J'ai garder le Navajo Peterbilt 350 Altaya, plus le 352 Pacemaker et le ford LTL 9000. plus 3 versions du test sur les semis américains, et tant qu'on parle de la future collection, j'ai demandé a @ixo si il pouvait y avoir le GMC général, le freightliner FL C 120 64 T comme celui de Terminator 2 pour aller avec la dépanneuse FLA, et j'ai demandé d'autres semis de film plus discret, comme l'Autocar A64B d'Over the top avec Stallone, le peterbilt 289 de Arrete! ou ma mère va tirer. toujours avec Stallone et le Mack R 600 :)

J'aimerais aussi trouver un porte engin et un porte auto, surement avec un peu de White ou Diamond, et voir pour un Kenworth W-900 A fin des années 60. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les miniateux

La vitrine LIDL a double porte mesure 1,12 m et je regrette de ne pas en avoir acheté d'autres a l'époque.

Sur le site Altaya ils me mettent systématiquement " incident de paiement" avant chaque livraison , en est il de même pour vous ? et bien sur impossible  de les joindre autrement que par mail.

La boite de la Dodge charger etant bien explosée , je leur ai envoyé 2 photos , donc j'attend de savoir ce qu'ils vont me proposer , heureusement la voiture est intacte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
M'étant toujours promis de m'abonner si une collection d'américaines sortait, c'est chose faite.
J'ai déjà quelques pièce de diverses provenances que j'essaierais de vous poster un de ces jours 😉
En tous cas j'ai hâte de recevoir les premiers numéros !

 

J'en profite pour partager cette chaîne YouTube qui a fait l'unboxing de pas mal de numéros :

https://www.youtube.com/channel/UC2I1ZT4AlwwBwSAzUCmt_zQ

Modifié par lelongvincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Papy truck a dit :

 

Sur le site Altaya ils me mettent systématiquement " incident de paiement" avant chaque livraison , en est il de même pour vous ? et bien sur impossible  de les joindre autrement que par mail.

 

J'avais ça aussi à chaque paiement pour la collection des façades, la 1ere fois j'ai appelé, on m'a dit, c'est bon tout est en règle. Pour les autres fois je n'ai rien fais et il n'y a jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papy truck a dit :

OK merci pour l'info , est ce que la Plymouth Barracuda est prévue dans les prochains numéros 

et pour les plus affutés sur les muscle cars est ce que la Plymouth Fury est considérée comme telle ?

Merci.

 

#09 Plymouth Hemi "Cuda"

#18 Plymouth Barracuda

 

Modifié par lelongvincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Papy truck a dit :

La vitrine c'est y pas du LIDL par hasard ? , j'ai le même style acheté chez eux il y a qqs années .

etagere trucks 1.jpg

 

Salut,
Ce n'est pas du LIDL pour ma part. Fabrication perso: 1m de haut, 75cm de large et 15 cm de profondeur.

si les LIDL sont dans les mêmes dimensions, j'en rechercherai 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivier69003 a dit :

 

Salut,
Ce n'est pas du LIDL pour ma part. Fabrication perso: 1m de haut, 75cm de large et 15 cm de profondeur.

si les LIDL sont dans les mêmes dimensions, j'en rechercherai 1

Ah d'accord , c'est bien de pouvoir la faire sois même , la LIDL est un peu moins large (68cm) et la profondeur utile ( 13cm) un peu moins aussi. Les tablettes en verre peuvent être placées a la hauteur désirée et il y en a  10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...