Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Bonjour a tous, je découvre le fonctionnement de la nouvelle formule pendant ce weekend. J'ai pu profiter de faire cette première ébauche des numéros 1 à 20 avec les bons visuels. 
Je vais entamer l'image 2 tantot, avec les numéros 21 à 40, avec les visuels disponibles, et dans le cas échéant, des photos du web. 

 

Merci a @alm93 pour les photos de la caprice et la chrysler Hurst, et viens de découvrir les photos de la Plymouth Roadrunner qui devrait entrer en 27è dans cette collection, si on a la même liste que nos voisins espagnols et nos amis mexicains dont les images proviennent. 

 

large.2040796883_americancars120calendrier.jpg.7cef89369a7d1cec3758c8a370767b3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les photos de cette Plymouth Road runner, qui devrait etre en numéro 27 de cette collection. Un ami Mexicain, qui tient la page Coleccionamos 1/43e sur Facebook, a été a la pêche aux infos avec cette trouvaille sur un site d'enchère bien connu. 

 

large.2033762282_roadrunner271.jpg.80b0a6086807b1b3969149898bc4f552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La première est une minichamps non ? 

 

Je n'ai que la version Sport coupe 1972 de chez Greenlight, dans la même teinte que celle du film Gran torino. 

 

J'ai aussi la version Starky et Hutch par greenlight, une Torino Cobra Jet par ERTL que voici, ainsi qu'une version que je suis en train de taxicizé :D sur la base de celle du Big Lebowski de Greenlight. 

20180930_190908.jpg

 

20180930_190932.jpg

 

20161228_130012.jpg

 

20161228_130051.jpg

Modifié par Cobra_427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme @yolaine, j'attends aussi de pied ferme la Cadillac Eldorado Convertible rouge pour les abonnés Premium. Je n'ai pas réussi a trouver la version Premium X, alors que les deux je les ais eu en occasion mais a un prix vraiment doux, 25€ chacune 

20190311_214358.jpg

 

20190311_214422.jpg

 

20190311_214430.jpg

 

20190311_214439.jpg

Modifié par Cobra_427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pourtant, j'ai connu assez tard ce modèle, je devais avoir 20 ans, c'est mon plus jeune frère qui avait une Stutz de collection, depuis, elle est obsédante ❤️ mais a force de la voir partout avec Ixo, je trouve qu'elle a perdu de son charme.... 

Autre chose qu'une Oldsmobile, ou d'une chevrolet Caprice. Je pense que pour certains modèles rares hors presse faudrait garder une certaine limitation de modèle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce visu depuis environ 2 mois, grace au site Dalucco et la page Coleccionamos 1/43 et aussi Colecciones Cheveres qui regroupe toutes les collections et beaucoup de personnes qui recherchent les nouveaux modèles. 

 

Oublions pas, que le Suburban de la collection Mexicaine Grandes autos memorables, qui est sorti récemment au numéro #101, a été découvert par un membre de ce forum, @yan1981 en farfouillant sur un site d'enchère bien connu. 

encore un qui est introuvable désormais, sauf si on connait un ami Mexicain :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes SHELBY GT350 par Ixo

 

10701_Shelby_350GT.jpg.f18848a2b20ffeadb7839991a9fe1c2d.jpg

 

10702_Shelby_350GT.jpg.0baa34e26107a962cbd5b1150a3e1178.jpg

 

10703_Shelby_350GT.jpg.11094a4bee1cc8695e558e0b4d73de3c.jpg

 

10704_Shelby_350GT.jpg.bb797e6e6c14ff3de51fd4548565583e.jpg

 

3_etoiles.jpg.4946314d50ca190400f97cf7a6b3a71d.jpg

 

 

SHELBY GT350 de 1965 – Ixo – collection Voitures de rêve, n° 40

 

 

-------------------

 

112901_Shelby_GT350.thumb.jpg.aa8d25b57367bbe857a9f32eba8c93ba.jpg

 

112902_Shelby_GT350.thumb.jpg.08c7762dbddacf444f1c13a60f370519.jpg

 

112903_Shelby_GT350.thumb.jpg.fe5e305bb5207ae8d5b481820ed1eb20.jpg

 

112904_Shelby_GT350.thumb.jpg.a1709c6930c9c8d01c3a9fd69473ec54.jpg

 

112921_Shelby_GT350.thumb.jpg.13d05edd6dfbe8ebd89c07f86fae57c1.jpg

 

112924_Shelby_GT350.thumb.jpg.289bc0250b7a283f713c276cfcee9828.jpg

2008_4_etoiles.jpg.1239d15108f9a6a7560967f62bde83b3.jpg

 

SHELBY GT350 de 1965 par Ixo – test collection Mythiques américaines, n° t01

 


 

 

 

-----------------------

 

4788GR_Ford_Mustang_Shelby_.thumb.jpg.834b772f7884f07256dcc4f8440df0c3.jpg

 

5188GR_Ford_Mustang_Shelby.thumb.jpg.e979fb5c003b5b43398c23c77d634f0d.jpg

 

celle du test de la présente collection, en finition Hertz

Modifié par Trebor Yles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trébor, j'ai moi aussi réussi a avoir ce test grace a un ami du forum. 

 

Je trouve dommage que celui ci n'ai pas abouti..... Il avait de belles promesses, surtout le cadeau avec ce porte auto américain.

Sur le papier, avec ce style de remoque, je signe.

Si malheureusement la collection des semis américains arrive aussi a sortir et que les remorques sont justes des réutilisations des moules de celle des semis d'exceptions, je pense pas m'abonner... 

Les remorques eu pendant le test, surtout la version Shell citerne, ne fait pas du tout américaine, les essieux ne sont pas assez reculé, la longueur fait minable pour un Tanker...

Mais après ont peut s'attendre a tout avec Ixo (pour le moment en espagne ils ont les memes modeles qu'on a eu pendant le test)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fazercafe a dit :

Salut à tous. 

J'ai une petite question. Est-ce normal que je n'ai pas encore était prélevé du premier colis ? Alors que le 2e est en préparation. 

Bon je l'ai eu aujourd'hui le prélèvement. A croire que dès que j'écris ici le lendemain je reçois. 

Donc, petite question, est ce normal que je n'ai pas encore eu un remboursement de 10 millions d'euros ? 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai souscrit l'abonnement à cette collection le 24/10.

Agréable surprise: le premier colis contenant la Mustang et la Dodge, m'a été livré le 7/11.

Mais j'ai très vite déchanté: on m'a livré des miniatures d'occasion !

Les cartons qui scellent le boitier plastique souple sont absents et on été grossièrement arrachés, le boitier cristal de la Mustang est fendu et les scotch le retenant au socle, ne collent plus. 

Les deux miniatures ne sont même pas positionnées à l'identique dans leurs emballages !

Là, il me semble que Altaya va très loin dans le foutage de gueule 😡.

J'ai évidemment fait une réclamation par mail. Réponse quasiment une semaine après: un nouvel envoi va m'être expédié, mais je crains le pire.

Certains d'entre vous ont-ils étés confrontés a un problème identique ?

 

1932945261_Altaya1.jpg.45fea858b07767458ec639909a64af45.jpg

 

1370526796_Altaya2.jpg.71e97fee0dce066172e56c0db3faebcb.jpg

 

725445387_Altaya3.jpg.8cdf4c84910df3f67a4e6e7c8e5cb2fa.jpg

 

 

Petite anecdote supplémentaire, concernant une autre collection:

Altaya m'a alerté sur une facture impayée.

Effectivement, suite au remplacement de ma Carte Bleue, ils n'ont pu être payés.

Je les ai donc contacté par téléphone et il a suffi de 37 minutes d'échanges avec mon interlocutrice, pour qu'elle comprenne enfin que je souhaitais lui communiquer les nouvelles coordonnées de ma carte... 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je sors moi aussi de plusieurs semaines de démêlées avec ALTAYA.fr. 

J'avais recu toute la collection de Semi remorque d'exception, commencer en 2015, et comme par hasard, les cadeaux, je les ai recu deux colis en retard, le Berliet TBO porte engin est arrivé avec une des deux rampes totalement cassée, et 8 camions sont arrivés deffectueux avec la aussi, parfois, juste un carton et un exemplaire du livret plié comme un sagouin. et le fameux cadeau du semi Butagaz je l'ai recu avec 8 semaines de retard par rapport aux autres. 
J'ai donc décider d'arreter de payer.  

La ou ils ont commis la plus grosse faute pour moi qu'ils ont sans doute regretter, c'est quand ils ont fait appel a leur recouvreur de dette pour qu'il me harcèle sur mon temps de travail. Car bizarrement, après un échange très houleux avec mon interlocuteur par email, en envoyant des copies de ce que j'envoyais a Altaya et les réponses ou l'absence de réponse, ce fameux recouvreur de dette m'a laissé tranquille et m'a meme recommander d'écrire un lettre à un site de pub mensongère (UFC que choisir) . 

Altaya a pris donc cher, vu que je leur ai mentionné des choses qu'ils ont obligation de tenir, comme : 

 

-Modèle neuf

-Collection inédite 

-D'une qualité exceptionnelle 

 

en envoyant une blinde de photos ils m'ont accordé de me retourner a titre gratuit et exeptionnel les camions abimés durant cette collection et un numéro gratuit pour dédommagement. 

 

Quand j'appelai Altaya tous les soirs il me reconnaissait directement et ils m'appeler par mon nom de famille sans me demander d'identifiant. 

 

C'est regrettable qu'ils agissent comme ca, mais c'est surement des invendus de collection d'espagne et il doit y avoir de subtile différence avec le carton qui retient d'ou son absence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars ce n'est pas parce que les miniatures ont été arrachées des cartons de présentation que ce sont des miniatures d'occasion après cela arrive parfois que les plexis des boites-vitrines de présentation soient cassés dans le transport.

Personnellement a chaque fois que j'ai eu des modèles détériorés j'ai réussi a me les faire remplacer gracieusement mais je n'ai jamais cessé de payer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis de l'avis de Pdor, tu fait une collection de A a Z, et si Altaya peut meme pas fournir ce qu'ils proposent, faudrait il mieux qu'il arretent de promouvoir leurs collections en abonnement et laisser plus de numéro en presse. 
Hachette le dessus est tout de même mieux, il arrivent a remplacer gracieusement comme tu dis sans pour autant passer par la case "arret de paiement" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pdor a dit :

Bonsoir,

J'ai souscrit l'abonnement à cette collection le 24/10.

Agréable surprise: le premier colis contenant la Mustang et la Dodge, m'a été livré le 7/11.

Mais j'ai très vite déchanté: on m'a livré des miniatures d'occasion !

Les cartons qui scellent le boitier plastique souple sont absents et on été grossièrement arrachés, le boitier cristal de la Mustang est fendu et les scotch le retenant au socle, ne collent plus. 

Les deux miniatures ne sont même pas positionnées à l'identique dans leurs emballages !

Là, il me semble que Altaya va très loin dans le foutage de gueule 😡.

J'ai évidemment fait une réclamation par mail. Réponse quasiment une semaine après: un nouvel envoi va m'être expédié, mais je crains le pire.

Certains d'entre vous ont-ils étés confrontés a un problème identique ?

 

1932945261_Altaya1.jpg.45fea858b07767458ec639909a64af45.jpg

 

1370526796_Altaya2.jpg.71e97fee0dce066172e56c0db3faebcb.jpg

 

725445387_Altaya3.jpg.8cdf4c84910df3f67a4e6e7c8e5cb2fa.jpg

 

 

Petite anecdote supplémentaire, concernant une autre collection:

Altaya m'a alerté sur une facture impayée.

Effectivement, suite au remplacement de ma Carte Bleue, ils n'ont pu être payés.

Je les ai donc contacté par téléphone et il a suffi de 37 minutes d'échanges avec mon interlocutrice, pour qu'elle comprenne enfin que je souhaitais lui communiquer les nouvelles coordonnées de ma carte... 😰

Salut. J'ai eu exactement la même chose. Pas de carton. Le scotch avait déjà était retiré et mal replacé. Quelques griffes sur le plexi mais pas fendu comme toi. J'espère que ça sera mieux pour le 2e colis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fazercafe a dit :

Salut. J'ai eu exactement la même chose. Pas de carton. Le scotch avait déjà était retiré et mal replacé. Quelques griffes sur le plexi mais pas fendu comme toi. J'espère que ça sera mieux pour le 2e colis 

:hello:

La même chose pour moi , manque les carton à l'arrière , une boite avait été ouverte , il manquait un scotch d'un coté , mais rien d'abîmé .  :confused:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dan0307 a dit :

:hello:

 

Je viens de recevoir le colis n° 2 , Chevrolet Camaro Z/28 , Chevrolet Corvette Sting Ray , et Pontiac Firebird 77.

Boite de la Pomtiac entièrement rayée !!!

Et sur la Pontiac , l'horreur , des pneus de vélo , à peine 4 mm de large et de trop grand diamètre , et ne parlons pas de la reproduction des phares , indigne !!!

Sur la Camaro , on voit la fixation des vitres et du pare brise , moulage moyen , la qualité n'est pas au rendez vous sur ces modèles.

Les essuie glace de la Corvette manquent de finesse , le rétro intérieur est énorme!!!

Loin , très loin de ce que l'on est en droit d'attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dan0307 a dit :

Et sur la Pontiac , l'horreur , des pneus de vélo , à peine 4 mm de large et de trop grand diamètre , et ne parlons pas de la reproduction des phares , indigne !!!

Sur la Camaro , on voit la fixation des vitres et du pare brise , moulage moyen , la qualité n'est pas au rendez vous sur ces modèles.

Les essuie glace de la Corvette manquent de finesse , le rétro intérieur est énorme!!!

Loin , très loin de ce que l'on est en droit d'attendre .

C'est de la "presse" il ne faut pas espérer avoir de la finition "boutique" pour ce prix là.

Sinon attendre les versions PremiumX mais le prix sera plus du double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, alm93 a dit :

C'est de la "presse" il ne faut pas espérer avoir de la finition "boutique" pour ce prix là.

Sinon attendre les versions PremiumX mais le prix sera plus du double.

Oui bien sur , mais quand des pneus sont bons sur d'autres modèles , pourquoi ne pas en faire autant sur les autres , et sur la Camaro même pas d'entourages de phares , ce qui détériore la face avant , alors qu'ils sont présents sur la fiche de présentation ainsi que sur la couverture du fascicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...