Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Le 10/12/2020 à 15:16, dan0307 a dit :

:hello:

 

Idem pour moi .

Bonjour à tous. 

J'y comprends pu rien au site Altaya, au lieu de mettre le prochain envoi comme numéro 3 ils me le mettent en envoi 4. De plus ils me disent qu'il y a eu un problème dans le paiement alors que rien du tout. Bref ça serait bien qu'ils l'arrange un peu le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le site, il doit etre tenu par des tunisiens (comme la plupart de nos appels passés) qui doivent tout  traduire de l'espagnol, et avoir des interlocuteurs francais... il y a de quoi s'y perdre, mais je confirme ce que je viens de dire, certains m'ont dit au bout du fil ne pas venir de Paris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cobra_427 a dit :

en même temps le site, il doit etre tenu par des tunisiens (comme la plupart de nos appels passés) qui doivent tout  traduire de l'espagnol, et avoir des interlocuteurs francais... il y a de quoi s'y perdre, mais je confirme ce que je viens de dire, certains m'ont dit au bout du fil ne pas venir de Paris

 

Après paris n'est pas la France hein. Mais oui j'ai appelé 2 fois et je n'ai pas entendu l'accent français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bandit 12 S a dit :

Toujours rien reçu, colis en préparation depuis vendredi dernier et effectivement depuis hier après midi le site est un peu "en vrac"

Reçu ce midi mais pas encore eu le temps de déballer les minis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai reçu aucun mail de colissimo concernant ce colis.

Celui que j'ai reçu c'était pour le Berliet CBA acheté sur la boutique des introuvables Hachette la livraison était d'ailleurs prévue hier mais le colis n'est arrivé qu'aujourd'hui mais a cette époque ils doivent être un peu surchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de photos a vous montrer, vous aurait les mêmes modèles et je pense (j'espère surtout) pourvoir finir mon garage US en début d'année, mais ce sont de beaux modèles. Il n'y a pas de peinture sur les feux arrière comme sur la camaro, ce sont des vrais feux, les deux voitures (la Challenger et la Chevelle) sont bien basse et les ensemble sont agréable a regarder, bien que je n'aime toujours pas les points d'encrages dans les feux avant sur la challenger, et la couleur de la chevelle. 

On recoit aussi les Posters (2e cadeaux après le numéro 3 offert) et ils sont de bonnes qualités mais ce n'est pas a mon avis, les plus belles photos de Muscle cars. (rappel : on a une Pontiac GTO, la Mustang Eleanor et une cobra réplique).
donc d'un point de vue authenticité Muscle cars, on repassera pour les posters (il aurait été préférable d'avoir une Oldsmobile Cutlass, une Charger R/T Hemi et une Mustang Mach One) 
J'ai hate au prochain carton car on devrait enfin avoir la Pontiac GTO The JUDGE.

Je profiterai de mes congés pour mettre a jour la page 1 avec les sorties et les posters a finir :) 

 

Bon vendredi a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cobra_427 a dit :

Alors pas de photos a vous montrer, vous aurait les mêmes modèles et je pense (j'espère surtout) pourvoir finir mon garage US en début d'année, mais ce sont de beaux modèles. Il n'y a pas de peinture sur les feux arrière comme sur la camaro, ce sont des vrais feux, les deux voitures (la Challenger et la Chevelle) sont bien basse et les ensemble sont agréable a regarder, bien que je n'aime toujours pas les points d'encrages dans les feux avant sur la challenger, et la couleur de la chevelle. 

On recoit aussi les Posters (2e cadeaux après le numéro 3 offert) et ils sont de bonnes qualités mais ce n'est pas a mon avis, les plus belles photos de Muscle cars. (rappel : on a une Pontiac GTO, la Mustang Eleanor et une cobra réplique).
donc d'un point de vue authenticité Muscle cars, on repassera pour les posters (il aurait été préférable d'avoir une Oldsmobile Cutlass, une Charger R/T Hemi et une Mustang Mach One) 
J'ai hate au prochain carton car on devrait enfin avoir la Pontiac GTO The JUDGE.

Je profiterai de mes congés pour mettre a jour la page 1 avec les sorties et les posters a finir :) 

 

Bon vendredi a tous 

Oui j'espère les recevoir demain aussi. J'adorerai voir l'avancée de ton garage du coup. Moi il faut que je m'y remette un peu quand même sur mon garage. Mais je pensen recommencer 1 du départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cobra_427 a dit :

Alors pas de photos a vous montrer, vous aurait les mêmes modèles et je pense (j'espère surtout) pourvoir finir mon garage US en début d'année, mais ce sont de beaux modèles. Il n'y a pas de peinture sur les feux arrière comme sur la camaro, ce sont des vrais feux, les deux voitures (la Challenger et la Chevelle) sont bien basse et les ensemble sont agréable a regarder, bien que je n'aime toujours pas les points d'encrages dans les feux avant sur la challenger, et la couleur de la chevelle. 

On recoit aussi les Posters (2e cadeaux après le numéro 3 offert) et ils sont de bonnes qualités mais ce n'est pas a mon avis, les plus belles photos de Muscle cars. (rappel : on a une Pontiac GTO, la Mustang Eleanor et une cobra réplique).
donc d'un point de vue authenticité Muscle cars, on repassera pour les posters (il aurait été préférable d'avoir une Oldsmobile Cutlass, une Charger R/T Hemi et une Mustang Mach One) 
J'ai hate au prochain carton car on devrait enfin avoir la Pontiac GTO The JUDGE.

Je profiterai de mes congés pour mettre a jour la page 1 avec les sorties et les posters a finir :) 

 

Bon vendredi a tous 

:hello:

Merci , bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bandit 12 S a dit :

Ce serait donc ça !!! Moi aussi j'ai reçu un mail Colissimo qui me surprenait car je n'attends rien de spécial. Wait and See, on verra demain !!!

Pas de pot, absent lors de la livraison. Colis non déposé car "ne rentre pas dans la boîte à lettres" ; ça doit donc être le colis Altaya. Quand auront-ils des cartons adaptés aux boites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bandit 12 S a dit :

La dernière fois, c'est ce qui s'était produit. Mais en même temps, est-ce que c'était Colissimo ? En tout cas, pas d'avis à l'époque. De toute façon, je le récupère demain en Point Relais, ça sera plus simple.

Chez moi si c'est colis privé le mec sonne et me remet le paquet en main propre.

Si c'est la poste colis dans la boite et si ça rentre pas c'est balancé dans le jardin par dessus la grille sans sonner bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la collection des semis remorque moi le gars avait clenché la porte sans sonner ou frapper... il a été accueilli par Madame..... vu ce qu'elle m'a dit et comment elle était après, le gars a du prendre cher et a mon avis elle a contacté Altaya a la suite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cobra_427 a dit :

Avec la collection des semis remorque moi le gars avait clenché la porte sans sonner ou frapper... il a été accueilli par Madame..... vu ce qu'elle m'a dit et comment elle était après, le gars a du prendre cher et a mon avis elle a contacté Altaya a la suite. 

 

 

J'imagine bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier avec tes photos de cette Super Bee, une grosse surprise pour moi. 
Bien sur Ixo va continuer d'utiliser ses moules deja présent et donc les rentabiliser, chose deja faite avec la corvette c2 split windows, la challenger, la chevelle (aussi sous la marque Greenlight) mais de voir quelques news comme cette coronet, la firebird 1982, mais aussi la GTO The Judge, la Mercury Eleminator et bien d'autres a venir sont des belles surprises ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, Manu, c'est bien volontiers que je partage ici les modèles de cette collection qui sont déjà en ma possession. :wink:


En voici une autre, c'est une Pontiac Tempest Le Mans GTO de 1964...

 

large.2005341394_1964PontiacTempestLeMansGTO(IXOModels)03.png.8588fee8bc0687204f5e5d51a75acb10.png

 

 

large.1049947339_1964PontiacTempestLeMansGTO(IXOModels)01.png.10e86d76c5eb57489a92c6e866cd28aa.png

 

 

large.754822589_1964PontiacTempestLeMansGTO(IXOModels)02.png.c331362aee7f7ef4bc5e7cdaf766d86f.png

 

 

large.2095167646_1964PontiacTempestLeMansGTO(IXOModels)04.png.7c479dbb7a302bd38782b0170854b8ef.png

1964 Pontiac Tempest Le Mans GTO (IXO Models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir fait une version Convertible.... alors c'est vrai, les versions coupé existe déjà, chez Matchbox, Neo, même chez Welly et d'autres encore, mais la, l'assemblage me semble injustifié surtout l'ajustement de la capote avec le pare brise pour avoir une certaine solidité... 
J'attendais aussi cette GTO, peut-etre pour la retouchée a ma sauce NY911, avec cette version 1967 vu a l'épisode 11 de la saison 1, dont le conducteur dit qu'il ne l'échangerait pas, même contre un million de USD :D 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de lire toutes les pages du topic, ayant appris ce soir sur le forum que le premier numéro de la collection était en kiosque. 

Je compte bien piocher dans cette collection au gré des coups de coeur mais pas d'abonnement de prévu.

Le pourcentage d'Américaines dans mon stock de miniatures monte lentement mais sûrement, ayant replongé dans les Hot Wheels depuis un peu plus de 2 ans, sans parler des nombreuses Welly ramenées de chez Action...

Bon allez, je triche un peu en attendant l'acquisition de la Mustang. 😊

 

See you soon! 

hw-ccgsr.thumb.jpg.f18c4d1acdfa3a2906065bff8ec83b4a.jpg

 

hw-f4-2019.thumb.jpg.4aa49ae11fa4670e1b3de0860145a783.jpg

 

DSC00142b.thumb.jpg.d754b837a8cea2912056740ddbfc4946.jpg

 

hw-fmr-cm2020.thumb.jpg.c8520cd91bea966d3b2041089b421f90.jpg

 

hw-f5-2019.thumb.jpg.74934890975232d59635911fe2d856e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs du non-abonnement, la collection arrive dans les presses :) 

 

1.thumb.jpg.061672121f8ff966e424814081ffedbb.jpg

 

Comme d'habitude, la suite de l'article et des photos et à découvrir sur Mininches.com, votre référence pour l'actualité des miniatures :)  (j'ai aussi glissé les photos des numéros 4 et 5 ;) ) 

https://www.mininches.com/2020/12/la-collection-presse-american-cars.html 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Sympa la vidéo de Mini inches , la présentation des 3 modèles est très bien faite.  Question pour les abonnés a cette collection , est ce que le premier colis contient les 3 autos ou seulement la Shelby ?

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Papy truck a dit :

Bonjour a tous

Sympa la vidéo de Mini inches , la présentation des 3 modèles est très bien faite.  Question pour les abonnés a cette collection , est ce que le premier colis contient les 3 autos ou seulement la Shelby ?

Merci d'avance

Bonne journée

:hello:

Bonjour Papy truck ,

le premier envoi comprend les 3 premiers modèles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 10:21, mininches a dit :

Pour les amateurs du non-abonnement, la collection arrive dans les presses :) 

 

1.thumb.jpg.061672121f8ff966e424814081ffedbb.jpg

 

Comme d'habitude, la suite de l'article et des photos et à découvrir sur Mininches.com, votre référence pour l'actualité des miniatures :)  (j'ai aussi glissé les photos des numéros 4 et 5 ;) ) 

https://www.mininches.com/2020/12/la-collection-presse-american-cars.html 

 

Pour le moment, pas encore vue dans le 47 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...