Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Fazercafe a dit :

Moi dans le 59 je l'ai pris parce que ma boîte que j'ai reçu en abonnement n'est pas en excellent état. Celui que j'ai pris en presse est beaucoup moins rayé 

Moi aussi dans mon premier envoi la boite est bien rayée , mais par chez moi , toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'arrivée du 1er colis , je viens de commander chez CK-Modelcars  la Dodge Charger R/T greenlight et la Mustang GT fastback de Greenlight au 1/43 du film Bullitt.

Leurs tarifs sont très serrés et on peut commander en toute confiance sur ce site , d'ailleurs c'est au moins mon 5eme achat. Ce sont mes étrennes ( un peu de plaisir dans ce monde difficile )

Photos dès réception .

Si l'un de vous possède ces modèles merci de faire une petite description , ou bien qqs photos

Bonne soirée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papy truck a dit :

En attendant l'arrivée du 1er colis , je viens de commander chez CK-Modelcars  la Dodge Charger R/T greenlight et la Mustang GT fastback de Greenlight au 1/43 du film Bullitt.

Leurs tarifs sont très serrés et on peut commander en toute confiance sur ce site , d'ailleurs c'est au moins mon 5eme achat. Ce sont mes étrennes ( un peu de plaisir dans ce monde difficile )

Photos dès réception .

Si l'un de vous possède ces modèles merci de faire une petite description , ou bien qqs photos

Bonne soirée a tous .

:hello:

 

Oui ,j'ai mois aussi commandé plusieurs fois chez eux , comme chez Modèlissimo ( j'attend d'ailleurs une commande faite dimanche ) , aucun problème .

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papy truck a dit :

En attendant l'arrivée du 1er colis , je viens de commander chez CK-Modelcars  la Dodge Charger R/T greenlight et la Mustang GT fastback de Greenlight au 1/43 du film Bullitt.

Leurs tarifs sont très serrés et on peut commander en toute confiance sur ce site , d'ailleurs c'est au moins mon 5eme achat. Ce sont mes étrennes ( un peu de plaisir dans ce monde difficile )

Photos dès réception .

Si l'un de vous possède ces modèles merci de faire une petite description , ou bien qqs photos

Bonne soirée a tous .

 

 

J'ai acheté la Charger a l'époque, et la Mustang je l'ai en Minichamps, j'ai eu en Greenlight et aussi en Yatming. 

C'est d'ailleurs cette finition qui a été choisit lors de l'élaboration de ce diorama, avec la tete du Steve Mcqueen fixé sur une figurine de conducteur en veste. 

Les deux occupants de la charger sont aussi présent mais ce diorama date de 2016 et les photos ne sont dispo que sur forum auto ou Facebook. 

 

19093060_1321141994659670_8337086712784287662_o

 

19092679_1321143974659472_5281085937086036207_o

 

19055847_1321146151325921_2081326013941928037_o

 

19025241_1321146014659268_3630735571365205449_o

 

18954920_1321146191325917_5754871482878770543_o

 

 

Il a été vendu ainsi a un voisin de mon frère qui l'avait vu sur Facebook, ce qui m'a permis de renouveler les miniatures et d'en refaire un pour un membre bien connu sous d'autres topics, avec des dimensions plus importantes. 

La charger est nickel, bien fidèle, même si je trouve la peinture un poil épaisse. 
La mustang, la Greenlight est pas mal mais éviter la Yatming.... trop d'incohérence par rapport a la vraie Shelby GT390 officielle comme dans le film. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super le dio des rues de San Francisco , on entend presque les pneus crisser .

En tout cas les voitures sont superbes , effectivement la Mustang minichamps a l'air très belle aussi,  j'attend donc les arrivages de ma commande ainsi que les futures Altaya/ixo

 

Merci encore pour toutes ces infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cobra_427 a dit :

 

 

J'ai acheté la Charger a l'époque, et la Mustang je l'ai en Minichamps, j'ai eu en Greenlight et aussi en Yatming. 

C'est d'ailleurs cette finition qui a été choisit lors de l'élaboration de ce diorama, avec la tete du Steve Mcqueen fixé sur une figurine de conducteur en veste. 

Les deux occupants de la charger sont aussi présent mais ce diorama date de 2016 et les photos ne sont dispo que sur forum auto ou Facebook. 

 

19093060_1321141994659670_8337086712784287662_o

 

19092679_1321143974659472_5281085937086036207_o

 

19055847_1321146151325921_2081326013941928037_o

 

19025241_1321146014659268_3630735571365205449_o

 

18954920_1321146191325917_5754871482878770543_o

 

 

Il a été vendu ainsi a un voisin de mon frère qui l'avait vu sur Facebook, ce qui m'a permis de renouveler les miniatures et d'en refaire un pour un membre bien connu sous d'autres topics, avec des dimensions plus importantes. 

La charger est nickel, bien fidèle, même si je trouve la peinture un poil épaisse. 
La mustang, la Greenlight est pas mal mais éviter la Yatming.... trop d'incohérence par rapport a la vraie Shelby GT390 officielle comme dans le film. 

 

 

:hello:

 

Joli joli , on s'y croirait. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dan , as tu reçu tes américaines collection Argentine , est ce du Ixo  ?

Si j'ai bien suivi , Modellissimo est en Allemagne ?  j'ai d'abord cru que le site était Italien , c'est peut être le nom qui fait  latin !!!!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papy truck a dit :

Bonjour

Dan , as tu reçu tes américaines collection Argentine , est ce du Ixo  ?

Si j'ai bien suivi , Modellissimo est en Allemagne ?  j'ai d'abord cru que le site était Italien , c'est peut être le nom qui fait  latin !!!!!

A +

:hello:

Bonjour Papy ,

oui Modelissimo est bien en Allemagne , site de toute confiance cela fait 8 ans que je commande chez eux sans aucun problème , mais je n'ai pas encore reçu la dernière , avec les fêtes je pense qu'il faut attendre un peu .

En toute logique oui , c'est du IXO , je mettrai des photos à réception  avec  3 autres modèles  que j'ai également commandé , 2 Dodge et une Stutz coupé bi-ton .

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois plis gros sites de ventes de miniatures sont allemands de bases. Soit Modelcarworld, CKmodelcars et Modelissimo. 

Cependant, sur ebay il y a des sites qui utilisent le même nom sans pour autant être de la même famille ou sur un lieu différent et donc frais de port plus importants que nos voisins germaniques.

Je collectionne depuis 2011 environ, et mes premières commandes étaient chez Modelissimo. Meme quand on reçoit un modèle défectueux soit il nous rembourse soit il procède a un échange. 

j'ai pu acquérir ma ford Thunderbird de chez Neo a 22euros au lieu de 38euros.  

Je vais tenter de prendre des photos avec mon garage actuel tantôt car je n'ai pas avancé sur l'autre depuis que je fais des travaux chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cobra_427 a dit :

Les trois plis gros sites de ventes de miniatures sont allemands de bases. Soit Modelcarworld, CKmodelcars et Modelissimo. 

Cependant, sur ebay il y a des sites qui utilisent le même nom sans pour autant être de la même famille ou sur un lieu différent et donc frais de port plus importants que nos voisins germaniques.

Je collectionne depuis 2011 environ, et mes premières commandes étaient chez Modelissimo. Meme quand on reçoit un modèle défectueux soit il nous rembourse soit il procède a un échange. 

j'ai pu acquérir ma ford Thunderbird de chez Neo a 22euros au lieu de 38euros.  

Je vais tenter de prendre des photos avec mon garage actuel tantôt car je n'ai pas avancé sur l'autre depuis que je fais des travaux chez moi. 

Le seul petit souci que j'avais eu sur une commande était en fait sur un livre acheté chez eux, et qui avait 2 pages un peu déchirées , et au lieu de 15€ il me l'on réduit à 10€ , rie à dire .

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modelcarworld , je connais depuis longtemps , c'est chez eux que je prends les camions US , ils sont très bien aussi , et je pratique Ck modelcars depuis moins longtemps mais ça me conviens côté tarif car ils sont en général un peu moins chers que MCW.

Par contre Modellissimo je ne connais pas mais d'après ce que vous me dites c'est un très bon site .

Sinon en France il y a Loisirs et miniatures et autominiature 54 a Nancy , et il m'est arrivé de commander aussi chez Tacot en Alsace .

Bonne journée a tous et a bientôt sur nos lignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque Modelissimo était avantageux avec les produits de la compagnie Ixo. Et Modelcarworld avait Neo à la bonne, et depuis ils ont cree BOS.

Cartima.de  est pas mal aussi, ils ont pleins de modèles en série limitée, mais pas vraiment US. Mais un bon moyen aussi d'avoir des teintes variées dans nos vitrines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Reçu la semaine dernière n° 6 et 7 , Chevrolet Chevelle SS 454 et Dodge Challenger R/T 440 , belle miniatures , belles roues bons pneus , feux arrières rapportés , et non peints comme sur les modèles précédents , j'attends la suite avec impatience .

 

à+

20201231_140619.jpg

20201231_113920.jpg

20201231_114141.jpg

20201231_113849.jpg

20201231_113955.jpg

20201231_114117.jpg

20201231_114055.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dan0307 a dit :

:hello:

 

Une petite question pour cette nouvelle année , peut on mettre des photos de miniatures d'américaines des années antérieures à 1960 , voir des années 30/40 ?

 

 

Salut Dan, personnellement, cela me dérange, a part si on a des muscle cars en même temps pour représenter les prochaines arrivantes.... 
mais ce n'est qu'un avis totalement personnel et même si j'ai ouvert ce topic, il ne m'appartient pas. 

:)

Sinon tous mes voeux de santé et de bonheur a tous les lecteurs de ces pages :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

félicitations à toi Cobra 427 pour le diorama !

belles photos bel éclairage !

bon ce n’est pas du 1/43 , mais ma jeune et ma mémère vous souhaitent une bonne année avec la santé du corps et d’esprit !

63FBDA6D-AC43-4057-877C-E58E44CDDF63.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...