Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

[1/43] american cars. La collection d'altaya et les voitures américaines


Cobra_427
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bandit 12 S,

Messages recommandés

Bonjour

 

quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le fabricant de cette très belle FORD Thunderbird convertible de 1962 réalisée en résine

 

et vendue dans un coffret au label Genuine parts Ford ? d'avance merci

 

 

548700.jpg

 

 

548701.jpg

 

 

548702.jpg

 

 

548703.jpg

 

 

548704.jpg

 

 

548711.jpg

 

 

548714.jpg

 

 

548719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit renseignement, je me suis abonné sur le site Altaya la semaine dernière avec ma carte bancaire et je suis déjà prélevé de la première expédition!! Sur mon compte par contre, toujours pas d'envoi signalé !! Avant de les contacter, je voulais savoir si d'autres forumeurs étaient dans le même cas ou si certains avaient déjà des infos .

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit renseignement, je me suis abonné sur le site Altaya la semaine dernière avec ma carte bancaire et je suis déjà prélevé de la première expédition!! Sur mon compte par contre, toujours pas d'envoi signalé !! Avant de les contacter, je voulais savoir si d'autres forumeurs étaient dans le même cas ou si certains avaient déjà des infos .

Bonne journée à tous

 

 

pour info , l'option paiement à réception est possible , bien que l'inscription en ligne semble ne pas la proposer.

ça doit pouvoir éviter ce genre de désagréments . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit renseignement, je me suis abonné sur le site Altaya la semaine dernière avec ma carte bancaire et je suis déjà prélevé de la première expédition!! Sur mon compte par contre, toujours pas d'envoi signalé !! Avant de les contacter, je voulais savoir si d'autres forumeurs étaient dans le même cas ou si certains avaient déjà des infos .

Bonne journée à tous

 

 

Personnellement j'ai choisis le prélèvement bancaire.

Habituellement je suis prélevé deux semaines après l'envoi du colis.

Mais j'ai une autre collection en CB là il prélèvent immédiatement au moment de la préparation du colis.

Je viens de regarder sur mon compte le colis n°1 est bien en préparation donc rien d'anormal a ce que ta CB est été prélevée c'est le processus habituel.

 

L'envoi inclut

 

AMERICAN CARS 1/43 Nº002(FS+GH) - 7,99 €

AMERI.CARS 1/43 1E LETTRE BIENVENUE

AMERICAN CARS 1/43 Nº001(FS+GH) - 2,99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, bonne nouvelle, colis en route, livraison prévue 20/24 octobre

 

En ce qui me concerne colis livré a l'instant. :)

Par contre ils m'ont renvoyé un autre n°1 avec leur dépliant publicitaire gratuitement.

Ils m'avaient déjà fait le coup avec la collection de voitures militaires.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir deux n°1 a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je vois que la Challenger 1970 sera a programme...

 

 

big-52068689db.jpg

 

 

big-52068568e7.jpg

 

 

big-5206881e05.jpg

 

 

big-5206863788.jpg

 

 

big-5206865232.jpg

 

La version Greenligth dédiée a la franchise "F/F"

 

La version Minichamps...

 

 

big-5101051f78.jpg

 

 

 

big-5101054f55.jpg

 

 

 

big-51010481ec.jpg

 

 

 

big-51010509eb.jpg

 

 

big-51010523e4.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Olivier. Les voici pour les premiers clichés en intérieur. Pour des mises en scènes j'aimerais faire des photos extérieur sur le diorama mais faudrait déjà qu'il passe en peinture ?.

Rassurez vous c'est pareil pour le domaine du rallye, je suis a la bourre... ?.

 

20201015_203454.jpg

 

20201015_203506.jpg

 

20201015_203517.jpg

 

20201015_203535.jpg

 

20201015_203624.jpg

 

20201015_203637.jpg

 

Plutot sympa cette première GT500 1967.

 

J'apprécie un peu moins la charger, peut-être que la couleur fait tristoune et la calandre full chrome je trouve dommage car on devrait mieux voir la profondeur.

 

 

20201015_203737.jpg

 

20201015_203755.jpg

 

20201015_203818.jpg

 

20201015_203832.jpg

 

20201015_203905.jpg

 

20201015_203916.jpg

 

20201015_203929.jpg

 

20201015_203953.jpg

 

 

Voila. A vous de faire votre propre opinion et sans doute d'autres photos arriveront de la part d'autres membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Olivier. Les voici pour les premiers clichés en intérieur. Pour des mises en scènes j'aimerais faire des photos extérieur sur le diorama mais faudrait déjà qu'il passe en peinture ?.

Rassurez vous c'est pareil pour le domaine du rallye, je suis a la bourre... ?.

 

20201015_203454.jpg

 

20201015_203506.jpg

 

20201015_203517.jpg

 

20201015_203535.jpg

 

20201015_203624.jpg

 

20201015_203637.jpg

 

Plutot sympa cette première GT500 1967.

 

J'apprécie un peu moins la charger, peut-être que la couleur fait tristoune et la calandre full chrome je trouve dommage car on devrait mieux voir la profondeur.

 

 

20201015_203737.jpg

 

20201015_203755.jpg

 

20201015_203818.jpg

 

20201015_203832.jpg

 

20201015_203905.jpg

 

20201015_203916.jpg

 

20201015_203929.jpg

 

20201015_203953.jpg

 

 

Voila. A vous de faire votre propre opinion et sans doute d'autres photos arriveront de la part d'autres membres ?

Salut l'Ami! :)

 

La Mustang est vraiment belle et racée! :bien:

 

Par contre,mention "bof" pour la Charger! :bah:

 

Millésime peu racé, pas très "belle Américaine" ,couleur insipide, et finition cheap! Elle détonne a coté de la Ford! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot de ton avis mon pote, je pense en prendre une ou deux voir meme trois de plus, car pour faire des variantes et meme des épaves ca reste je pense un chouette modèle, peu reproduit au 1/43e ;)

 

Rappelons que le modèle est proche de la Néo, qui a retiré les caches phares et possède une bien meilleure finition.

 

dodge-charger-.jpg

 

Sinon, regarde une variante qui m'interesserait bien :D

 

OzRHuLN1VNCxx1bur9DQQCuH9bEIo6r6RrmL-WomXdivAmUUlxWYRvf8gK3hXUx0QOl9Alxpj_nLEfzoUX1R97xSPF2kpTrZC9IPiYsTqu7qYmWjhwhq

 

 

Une autre, qui pourrait faire la paire avec ma Challenger de chez Premium X :D

 

1971-dodge-charger-r-t-hemi-v2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot de ton avis mon pote, je pense en prendre une ou deux voir meme trois de plus, car pour faire des variantes et meme des épaves ca reste je pense un chouette modèle, peu reproduit au 1/43e ;)

 

Rappelons que le modèle est proche de la Néo, qui a retiré les caches phares et possède une bien meilleure finition.

 

https://rs-automobiles.com/103 [...] arger-.jpg

 

Sinon, regarde une variante qui m'interesserait bien :D

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 7qYmWjhwhq

 

 

Une autre, qui pourrait faire la paire avec ma Challenger de chez Premium X :D

 

https://autodius.com/wp-conten [...] emi-v2.jpg

 

 

Le modèle Néo reproduit un millésime 1973 c'est pour cette raison que les phares ne sont pas masqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Alm93, je sais bien, mais au niveau de cette forme de carosserie, je crois qu'il existe la Neo en version 1973 et une version 74 je crois en Nascar par peut-etre Starter

 

 

:jap:

 

je vais verifier , mais en Starter Nascar , il y a d'autres version que 74 si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les trois premiers modèles de la collection :jap: Qui devrait être en presse d'ici fin décembre/Janvier si on suit la logique des dernières collections.

 

collection.jpg

 

 

 

 

Et la petite découverte en vidéo, niveau qualité :

 

D'ailleurs pour petit rappel on a les visuels des 19 premiers modèles sur la site de la collection

https://www.altaya.fr/voitures [...] =guerrilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les trois premiers modèles de la collection :jap: Qui devrait être en presse d'ici fin décembre/Janvier si on suit la logique des dernières collections.

 

collection.jpg

 

 

 

 

Et la petite découverte en vidéo, niveau qualité :

 

D'ailleurs pour petit rappel on a les visuels des 19 premiers modèles sur la site de la collection

https://www.altaya.fr/voitures [...] =guerrilla

Super! :)

 

Merci pour les photos! :bien:

 

 

Et,aussi pour la vidéo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altaya et la simplicité de faire qu'une liste en commun pour rentabiliser les moules.

J'espère juste que si ça sort en presse on aura pas une distribution par zone.

Sinon sur leur Facebook Altaya a confirmé une sortie pour fin décembre en presse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut! Bien reçu mon colis hier, jolies miniatures! Par contre,pas de n°1 en double comme ALM93 :spamafote: Et Mininches, tu as reçu le n°3, où ce sont les modèles du test? Peut-être y-a-t-il des faveurs à ceux abonnés premium? Pas pris,moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bien reçu mon colis hier, jolies miniatures! Par contre,pas de n°1 en double comme ALM93 :spamafote: Et Mininches, tu as reçu le n°3, où ce sont les modèles du test? Peut-être y-a-t-il des faveurs à ceux abonnés premium? Pas pris,moi.

 

 

C'est un échantillon "presse" de mon côté, mais la plupart du temps on nous met les versions tests avec un nouveau packaging... Vu que la collection est dispo dans pas mal de pays, il ne devrait pas y avoir de modifications sur le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Bonjour à tous , j'ai trouvé il y a une dizaine d'années ces miniatures sur un vide grenier , elles sont marquées dessous " ROAD Signature " , quelqu'un peut il me dire de quelle collection presse elles proviennent , et combien y a t'il eu de n° .

 

Merci d'avance.20201018_100933.jpg20201018_100953.jpg20201018_101006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas la collection les belles américaines par Fabbri ?

La Cadillac 1949 noire était le premier n° a 2.99€! C'est du Yat Ming,ou Road Champs,c'est selon,et maintenant ca a encore changé de nom! Cela dit,la Caddy est très bien faite!! :)

 

 

Tiens,vu qu'elle sera dans la collection,j'ai trouvé, enfin a un tarif correct,la Cadillac Eldorado 1976,chez un passionné de Cadillac,et de plus le moule a été repris, elle n'est pas "bananée" comme la rouge!! :??:

 

 

s-l1600 (5).jpg

 

La ligne jaune symbolise le problème... :ange:

 

 

s-l1600 (4).jpg

Voici la mienne, avec des pièces "Élégance"...

 

 

s-l1600 (6).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadillac 1949 noire était le premier n° a 2.99€! C'est du Yat Ming,ou Road Champs,c'est selon,et maintenant ca a encore changé de nom! Cela dit,la Caddy est très bien faite!! :)

 

 

Tiens,vu qu'elle sera dans la collection,j'ai trouvé, enfin a un tarif correct,la Cadillac Eldorado 1976,chez un passionné de Cadillac,et de plus le moule a été repris, elle n'est pas "bananée" comme la rouge!! :??:

 

 

s-l1600 (5).jpg

 

La ligne jaune symbolise le problème... :ange:

 

 

s-l1600 (4).jpg

Voici la mienne, avec des pièces "Élégance"...

 

 

s-l1600 (6).jpg

:jap:

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d’avoir commencé cette collection, et de laisser tomber par la suite car les voitures étaient nul et mal faite .

:jap:

 

Oui , la Cadillac n'est pas trop mal réalisée , la suivante ça passe tout juste , mais la troisième est vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...