Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP de couvre feu - 812 Superfast Alpha model


Nubuck2017
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fll885Ra
il y a 7 minutes, Nubuck2017 a dit :

Moi j’veux ça !

 

05E90CFE-47E3-4A10-BDA4-BB28E644E202.jpeg

 

On signe où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire mes premiers montages à blanc. tout roule mais comme d'habitude à la fin quand tout est fermé on voit plus grand chose :)

Niveau habitacle, j'ai terminé le pédalier, les tapis de sol, les ceintures de sécurité que j'ai scratché avec de la bande cache et de la photodec ici et là. J'hésite à passer un petit jus sur les sièges, je me dis que, parfois, le mieux est l'ennemi du bien.

 

IMG_8063.JPEG

IMG_8064.JPEG

IMG_8065.JPEG

IMG_8066.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon REX sur ce WIP et alpha Models : pas de difficulté insurmontable. Pour peu qu’on ait le bon matos et de la patience, tout tombe en place plutôt bien. 

les petites difficultés :

les roues sont mal ajustées. J’ai dû tailler les moyeux pour qu’elles rentrent bien dans les arches.

Les parties vitrées sont bien pensées mais délicates. Les phares doivent être taillée un peu au juger et les vitres sont difficiles à coller proprement car plates et un poil  rigides. 

a part ça c’est du tout bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nubuck2017 a dit :

Mon REX sur ce WIP et alpha Models : pas de difficulté insurmontable. Pour peu qu’on ait le bon matos et de la patience, tout tombe en place plutôt bien. 

les petites difficultés :

les roues sont mal ajustées. J’ai dû tailler les moyeux pour qu’elles rentrent bien dans les arches.

Les parties vitrées sont bien pensées mais délicates. Les phares doivent être taillée un peu au juger et les vitres sont difficiles à coller proprement car plates et un poil  rigides. 

a part ça c’est du tout bon. 

 

Généralement sur ce genre de kit, il n'y a pas trop de soucis de montage au niveau des roues, ce que tu dis me semblais bizarre mais sans arriver à voir pourquoi... Mais hier j'ai eu un éclair de génie (le génie se reconnaitra ;) ) En fait, tu as monté les étriers de freins du mauvais coté à l'avant. Sur toutes les sportives moderne, les étriers avant sont en arrière, dans l'empattement ! la preuve ;)

 

ferrari-f12-berlinetta-v12-60-740ch-117672377.thumb.jpg.4c3ee6bb7bbe9f835fa52a026d41a962.jpg

 

Je ne sais pas si tu peux changer... 

 

C'est des erreurs courante... de plus en plus le positionnement des étriers est variable suivant la voiture, il faut faire super attention ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, urraco28 a dit :

 

Généralement sur ce genre de kit, il n'y a pas trop de soucis de montage au niveau des roues, ce que tu dis me semblais bizarre mais sans arriver à voir pourquoi... Mais hier j'ai eu un éclair de génie (le génie se reconnaitra ;) ) En fait, tu as monté les étriers de freins du mauvais coté à l'avant. Sur toutes les sportives moderne, les étriers avant sont en arrière, dans l'empattement ! la preuve ;)

 

ferrari-f12-berlinetta-v12-60-740ch-117672377.thumb.jpg.4c3ee6bb7bbe9f835fa52a026d41a962.jpg

 

Je ne sais pas si tu peux changer... 

 

C'est des erreurs courante... de plus en plus le positionnement des étriers est variable suivant la voiture, il faut faire super attention ;)

 

 

 

J'avoue que la position des étriers me rappel l'erreur que j'ai commise sur la 458 Italia ! 

Heureusement sur du Revell j'ai pas eu de soucis a changer ça.


Pour le reste elle a fière allure cette italienne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l’ai vue cette erreur mais c’est impossible à changer maintenant donc ça restera comme ça. En fait j’ai monté les étriers dans le mauvais sens par rapport aux roues qui sont différentes entre la gauche et la droite. Après ça j’ai dû faire un choix car vu la fragilité des roues elles auraient explosé si j’avais tenté un démontage. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend... La prochaine fois, tu fera plus attention ;)

 

Sur les supercar moderne, c'est le montage par défaut, après il y a aussi de plus en plus les étriers qui descendent un peu, ils vont être de plus en plus proche du sol afin d'abaisser le centre de gravité. On le vois sur certaine Bugatti ou ils ont carrément en bas. Sur l'Aventador, que j'ai montée, ils sont à "4 heures" pour ceux de l'avant et à "8h30" pour ceux de l'arrière ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...