Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance pour une 525 tds?


Invité §par643vi

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §REB012Ik

Je me suis déjà fait traité d'escroc ici meme à ce sujet.

 

C'est bien évident que la la législation favorise les gens plutot aisés:les responsables d'entreprise (pas de texte interdisant cette pratique courante).

Mais il vaut mieux en profiter au lieu que ce soit la société de crédit qui la rachète.

Il n'y a aucun scrupule a avoir vis a vis du fisc qui a déja largement prélevé sur l'auto:

-La TVA et les taxes sur le crédit

-La taxe sur les véhicules de société

-Les avantages en natures déjà payés par le collaborateur.

 

Par rapport aux remboursements kilomètriques ils y gagnent un max la voiture et ses taxes étant plus que rentabilisés...alors qu'ils ferment les yeux...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Be864zz

T'as déja regardé combien sont les taxes en Belgique pour une 530d?

 

15CV et 142kw

 

Taxe de circulation : 1085.20EUR (par an)

Taxe de première mise en circulation voitures d'occasion

de 48 à 60 mois: 1487.36EUR

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

La première version de la 530d ne fesait que 163ch ( 120kW ), ce qui permet de tomber un palier dans la taxe de mise en circulation. Elle n'est plus que de 868 euros au lieu de 1735 ( prix selon le moniteur pour une voiture entre 36 et 40 mois ).

 

Hélas pour la taxe de circulation, on y coupera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

Je suis en attente!

 

Je l'ai conduite la semaine dernière et elle est vraiment bien. Mais il parrait qu'il y a deja qqun qui si intéresse.

 

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

Je ne sais pas.

Chez moi en Belgique, les assurances vont bientot augmenter séverement les assurances pour les jeunes. On m'a dit 2500 euros par an pour un jeune de 20 ans :colere: :colere: :colere:

 

Donc t'as grandement intérêt à la faire immatriculer par tes parents.

Pour cette 530d, moi je payerais 2600 euros par an pour une ommium. Mon père, 1050 euros par an.

 

Y a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...