Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

4 Jantes R25 Baccara + 4 Pneus

Messages recommandés

Invité §bad388xT

étant copain d'akira et connaissant sa caisse je vé tenté d'éclaircir la situation :

pneus en 195/50 à l'avant et 205/50 à l'arriére

jantes avec entraxe renault évidemment vu qu'elles sont sur sa 5 baccara mais doit changer cause jantes de 25courchevel ( quasi sur )avec un peu de déport et ça frotte sur la 5 il faut kil change les jantes et surtout pneus en hauteur 50 ça va pas il faut des 195/45 partout !!!!!!!!!! voila koi attendez qd meme les infos + sures d'akira

Invité §bad388xT

au fait moi j'avais une 25 TXI que g pliée dans un fossé :cry: et elle avait les memes jantes que celle de la + petite photo donc c soit une TXI soit une V6 ou une turbo D avec options ki avaient les memes mais c pa celles la que t'as akira

Invité §jea311qL

au fait moi j'avais une 25 TXI que g pliée dans un fossé :cry: et elle avait les memes jantes que celle de la + petite photo donc c soit une TXI soit une V6 ou une turbo D avec options ki avaient les memes mais c pa celles la que t'as akira

salut

tu peux me donner des info sur ce model?

merci

Invité §bad388xT

Renault 25 TXI 2.0 12S 140ch 10cv

ça marche bien meme si c lourd berline koi !

ça consomme du 7 ou 8L sur autoroute et compte bien 10L en ville ya un ordinateur de bord avec conso affichée...

c assez confort velours et tout et le moteur est increvable voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...