Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

4 Jantes R25 Baccara + 4 Pneus


Messages recommandés

Voilà j'ai 4 jantes de Renault 25 Baccara à vendre avec 4 pneus (2 Recam à moitié mort et 2 Pirelli P5000 Avizo quasi neuf)...

Comment vous en proposeriez... (en clair à combien je peut les vendre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Akira mets des photos pour voir la forme et l'état si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

c'est quoi les dimensions? Ya le signe RENAULT dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, ce sont des jantes à rayons/ nids d'abeille, façon BBS/VW golf, et avec le sigle renault sur un petit rond noir au milieu :??: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

bon elles sont comment alors?????? combien d'ecrou dessus? 4 ou 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

étant copain d'akira et connaissant sa caisse je vé tenté d'éclaircir la situation :

pneus en 195/50 à l'avant et 205/50 à l'arriére

jantes avec entraxe renault évidemment vu qu'elles sont sur sa 5 baccara mais doit changer cause jantes de 25courchevel ( quasi sur )avec un peu de déport et ça frotte sur la 5 il faut kil change les jantes et surtout pneus en hauteur 50 ça va pas il faut des 195/45 partout !!!!!!!!!! voila koi attendez qd meme les infos + sures d'akira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

au fait moi j'avais une 25 TXI que g pliée dans un fossé :cry: et elle avait les memes jantes que celle de la + petite photo donc c soit une TXI soit une V6 ou une turbo D avec options ki avaient les memes mais c pa celles la que t'as akira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quelle idée aussi d'aller embrasser les arbres...

Enfin bon pour plus d'infos faut que je récupère la voiture et au pire j'essaierai de faire un chti dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea311qL

au fait moi j'avais une 25 TXI que g pliée dans un fossé :cry: et elle avait les memes jantes que celle de la + petite photo donc c soit une TXI soit une V6 ou une turbo D avec options ki avaient les memes mais c pa celles la que t'as akira

 

salut

tu peux me donner des info sur ce model?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badflo est demandé à l'accueil Badflo !!!

 

Il revient de compet Lundi... donc pour les infos ce sera Lundi soir à moins que ce soit des infos que je puisse te donner vu que je connais la voiture en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Renault 25 TXI 2.0 12S 140ch 10cv

ça marche bien meme si c lourd berline koi !

ça consomme du 7 ou 8L sur autoroute et compte bien 10L en ville ya un ordinateur de bord avec conso affichée...

c assez confort velours et tout et le moteur est increvable voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...