Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

"La 607 ne tient pas la route", dixit autopeluche!!!!


Invité §Tho828YK

Messages recommandés

Invité §Bas411BQ

Mais Basi, le pb de dispersion dans les fabrications de chassis devrait concerner TOUTES les marques!!!! Pas que Peugeot, j'espère!!!!

 

En théorie oui.

Seulement certains "chassis" sont beaucoup plus sensibles que d'autres; la 607 en fait partie. Récemment il y a aussi quelques 406 qui avaient un problème à ce niveau là.

D'ailleurs pour revenir à la 607 il n 'y a que très peu de pneus qui sont homologués par Peugeot car justement son comportement est exessivement sensible à la monte pneumatique.

 

PS quand je dit excessivement sensible cela ne concerne pas la conduite normale, mais les réactions de la voiture à la limite d'adhérence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je parle à tous les niveaux...j'avais fait un bref essai de la 607 en revenant de 3 mois chez Merco en Allemagne,rien ne m'avait choqué, et j'avais même été plutôt séduit. Et pourtant, les grosses berlines classiques, c'est très loin d'être ma tasse de thé.

 

Ali

[/citation]

 

T'aimes pas les berlines classiques ?

Argh, ali roule en vel-satis.

Vite, brulons le, sinon y'en auras plein le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

T'aimes pas les berlines classiques ?

Argh, ali roule en vel-satis.

Vite, brulons le, sinon y'en auras plein le forum.

 

Décompose le mouvement quand tu tapes sur ton clavier, parce que là, je ne comprends pas grand' chose :voyons:;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Ze Tom a écrit[/nom]

Auto Peluche c'est des mauvais... comme beaucoup de magazines auto d'ailleurs (en dehors d'Echappement et Sport Auto... peut être même le moniteur auto)

Le seul 100% objectif, c'est le moniteur, c'est un magazine belge à la base et il n'y a pas de constructeurs nationnaux à satisfaire

 

Maintenant si on compare la tenue de route de la 607 aux autres berlines de sa catégorie elle est pour ainsi dire la plus efficace

[/citation]

La plus agréable, pas la plus efficace, c'est une grosse différence, elle a un comportement qui est amusant, mais qui n'est en rien efficace, si tu es un peu trop optimiste, tu te gauffres violement.

 

 

[/quotemsg]

 

c'est peut être belge à la base mais y'a belles lurettes que l'édition belge n'est qu'un "copier coller" de l'édition française!

 

de plus, ils doivent être actionnaires chez Dieteren car ils se paluchent grave sur les allemandes! et à ce niveau, ils manquent ( l'édition belge ) crapuleusement "d'objectivité".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...