Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Ma Fabia 2 Ambition 1.6 tdi 90


chaced

Messages recommandés

LIEN vers ma nouvelle megane 3 1.9 dci 130

 

Bonjour à tous.

 

Après 2 renault consécutive, me voici avec une Skoda, bien sur si je compare avec ma dernière renault, c'est normal (megane 2 dci 130 confort Expression)

 

Donc la petite nouvelle, comme indiqué dans le titre, c'est une fabia 2 phase 2 de juin 2010 avec 15800km au compteur, elle est en parfait état pour un ancien véhicule de direction.

 

Bon assez blablaté, vive les photos :)

 

Esthétiquement, l'avant et très réussi du moins je trouve, surtout par rapport a l'arrière plutot classique.

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_09.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_52.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_53.th.jpg

 

Un petit zoom sur quelques détails, comme le gros logo skoda :D

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_12.th.jpg

 

Les phares lenticulaire (généralement en halogène ce n'est pas terrible a voir) et les AB + feu de jour.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_50.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_51.th.jpg

 

note sur coté, le vinyl brillant recouvrant le montant, superbe :) , petit détail a la con, quand on plie le retro a la main car non electrique (dommage), il y a un espece de velour pour eviter que le retro accroche, ça changera de devoir mettre du WD40 tout les 3mois sur la megane :D

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_21.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_08.th.jpg

 

Comme je disais, l'arrière est plus classique, il fait un peut, petit break.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_48.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_10.th.jpg

 

Détail que je n'ai jamais eu sur une voiture, des jantes alu, en 15" (Bridgestone ER300 195/55/15), au moins aucun problème pour voir les plaquettes (4 freins a disques)

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_49.th.jpg

 

L'interieur est de couleur tout noir, dommage quand on sait que l'on peut choisir les dégradé au tableau de bord mais aussi la couleur des sièges, détail super, un accoudoir réglable en inclinaison, pour une citadine c'est top :)

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_41.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_06.th.jpg

 

L'espace arrière est mesuré, normal elle fait 4mètres, mais la encore je pense que c'est equivalent a une clio 3 ni plus ni moins.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_42.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_43.th.jpg

 

Le coffre est plutot grand pour la catégorie (315L) et bien rectangulaire, bref parfait pour y mettre plein de truc :)

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_45.th.jpg

 

On notera qu'il y a des 4 crochet au sol et 2 sur les cotés, pratiques pour tout attacher.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_46.th.jpg

 

Sous la moquette, on retrouve une vrai roue de secours avec un pneu identiques aux autres.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_47.th.jpg

 

A l'interieur, aux commandes, on retrouve le volant 4 branches classiques de chez VAG (audi, skoda) en cuir, je trouve la jante un peut épaisse, mais c'est une habitude a prendre, sur le volant on retrouve le klaxon et la commande autoradio.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_56.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_34.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_35.th.jpg

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_26.th.jpg

 

En parlant autoradio, le voici, un double din nommé Swing, avec écran géant clair et bien fout, un exemple d'ergonomie, il est plutot performant avec 4*20w RMS sur 8 haut parleurs.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_36.th.jpg

 

Au dessus de l'autoradio, le climatronic, pas de dépaysement, le fonctionnement est identique a la clim auto de la megane 2, tout pareil, la seule différence, pour éteindre le climatronic, il faut aussi couper la ventilation, mais comme il y a un potentiometre, ça se fait de suite (sur la megane il fallait laisser appuyer plusieurs secondes sur le bouton -)

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_38.th.jpg

 

On retrouve au milieu, le petit levier de vitesse en cuir lui aussi, faible débattement et ultra précis, devant le frein a main en cuir, avec la prise 12v et la pris aux pour brancher un baladeur.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_37.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_03.th.jpg

 

Sur le tableau de bord, la boite a gant est toute petit, mais pour combler ça, il y en a 2, dont une reffroidit par la clim.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_39.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_40.th.jpg

 

Continuons rangement, avec un emplacement pour lunette devant l'éclairage 3 lampes (2 a l'arrière)

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_24.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_23.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_22.th.jpg

 

Coté commande, on a le bon vieux régulateur, pas ergonomique pour un sous, il faudra s'en accommoder, dommage, pas de limiteur, la commande est rotative pour les phares, un classique.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_22.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_33.th.jpg

 

L'ordinateur maxidot est ultra complet, je vous laisse juger.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_11.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_27.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_28.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_29.th.jpg

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_30.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_31.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_32.th.jpg

 

 

Et le moteur dans tout ça ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/laitram.gif

Le 1.6 tdi 16v de 90ch

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_44.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_20.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_19.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_18.th.jpg

 

En soulevant le plastique, ça faut un peut peur mais c'est bien rangé. (avec la vanne egr sur la 3eme photo)

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_14.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_15.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_17.th.jpg

 

Et le fap, directement collé derrière le petit turbo a géométrie fixe.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_16.th.jpg

 

 

Détail a la con, on notera le bouton pour allumer les feux de jour dans la boite a fusible. (a coté de la prise VAG com obd2)

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_05.th.jpg

 

Le bouchon qui se ferme a clé, et la trappe ne se verrouille pas, et bien sur, le petit intérupteur pour remplir un peut plus le petit reservoir de 45L.

http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_54.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_55.th.jpg

 

 

 

 

TUTORIEL

Vidange moteur : Ma Fabia 2 Ambition 1.6 tdi 90

Filtre habitacle : Ma Fabia 2 Ambition 1.6 tdi 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa cette petite Fabia.

 

Dommage juste qu'il manque certains équipements sur cette gamme et qui sont présents à la concurrence et donc certains sont bien pratiques quand on évolue en ville (allumage automatique des feux et essuie glaces, rétroviseurs rabatables électriquement, l'imitateur de vitesse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro224Yz

Très belle ta Fabia.

 

Tu sens la différence entre les 2 moteurs ? (Coté puissance)

 

Amuse toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite Fabia.

 

Dommage juste qu'il manque certains équipements sur cette gamme et qui sont présents à la concurrence et donc certains sont bien pratiques quand on évolue en ville (allumage automatique des feux et essuie glaces, rétroviseurs rabatables électriquement, l'imitateur de vitesse ...)

 

 

J'avais tout ces équipement sur ma megane effectivement :jap:

- Allumage auto des phares, aucun intérêt a part me torcher les ampoules de la megane dure a changer en bonus, désactivé.

- Essuie glace auto sympa, mais en fonction de la pluie a tendance a peter un boulon et mettre plein pot, la le timer est réglable par un potard manuellement, comme sur mon ancienne clio 2 RXT, parfait.

 

Par contre c'est clair que les rétros rabattable électriquement et le limiteur vont me manquer, surtout que l'ergonomie du régulo de la fabia semble etre plus que douteuse, rien a voir avec le truc ultra pratique de la megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta Fabia.

 

Tu sens la différence entre les 2 moteurs ? (Coté puissance)

 

Amuse toi bien :)

 

 

Non non je ne sent aucune différence, le tdi 90 fait au moins 150ch c'est bien connu :jap:

 

 

Je blague, c'est horrible :cry:

 

Mais bon c'est une habitude a prendre, c'est comme tout, par contre il est très silencieux, et je peux rouler a 1500tpm sans aucune vibration, ça change du tracteur 1.9dci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Et ben pas mal du tout ! Très jolie. Bon choix (esthétique, vu que mécanique je suis une quiche :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

 

J'avais tout ces équipement sur ma megane effectivement :jap:

- Allumage auto des phares, aucun intérêt a part me torcher les ampoules de la megane dure a changer en bonus, désactivé.

- Essuie glace auto sympa, mais en fonction de la pluie a tendance a peter un boulon et mettre plein pot, la le timer est réglable par un potard manuellement, comme sur mon ancienne clio 2 RXT, parfait.

 

Par contre c'est clair que les rétros rabattable électriquement et le limiteur vont me manquer, surtout que l'ergonomie du régulo de la fabia semble etre plus que douteuse, rien a voir avec le truc ultra pratique de la megane.

 

 

Bravo pour ce reportage photo de la Fabia ;)

PAr le passé, j'ai régulièrement roulé en Fabia II 1.4 TDi 80ch Confort (celle de mon ex). Elle était excellente !! (je parle, bien sûr, de la Fabia, lol) !!

 

Tu as raison, il est parfois bon de revenir sur des équipements un peu plus "participatifs" pour le conducteur.

- Allumage automatique des phares : OK, mais il faut être un peu aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il fait nuit :lol::lol:

- Détecteur de pluie : "je ne vois rien à travers le pare-brise, c'est normal ?" "Ben oui, il pleut" "Ha oui, j'avais pas remarqué"... :)

Ce sont des gadgets pour moi...

 

Par contre, c'est vrai que le limiteur de vitesses peut être utile. Il manque aussi sur mon Octavia. Et en effet, je déplore l'ergonomie un peu douteuse du régulateur. Celui de ma précédente Mégane III était bien mieux.

 

Pour les rétros rabattables électriquement, je n'ai jamais goûté à cet équipement. Mais ça doit sûrement être pratique. Mais bon, peut-être sur nos futures Superb, amigo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru450Bg

jolie photo reportage chaced ça y est le grand jour est arrivé adieu la meg et bonjour la fabia.

En tout cas elle est très jolie et je te souhaite bonne route avec (pour revenir pourquoi pas chez renault par la suite zamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gifzamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

J'avais tout ces équipement sur ma megane effectivement :jap:

- Allumage auto des phares, aucun intérêt a part me torcher les ampoules de la megane dure a changer en bonus, désactivé.

- Essuie glace auto sympa, mais en fonction de la pluie a tendance a peter un boulon et mettre plein pot, la le timer est réglable par un potard manuellement, comme sur mon ancienne clio 2 RXT, parfait.

 

Par contre c'est clair que les rétros rabattable électriquement et le limiteur vont me manquer, surtout que l'ergonomie du régulo de la fabia semble etre plus que douteuse, rien a voir avec le truc ultra pratique de la megane.

 

 

Par contre moi Allumage auto je trouve cela génial pour pleins de circonstances.Et les essuies glaces auto j'aime aussi tu as rien a faire , ça gère , bref j'adore ces équipements et je n'aimerais ne pas ne plus les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Sinon sympa ta Fabia , juste un truc qui ma surpris c'est les bouclages de ceinture arrière par "encastré" dans la banquette comme sur ma basique clio II ou ta Megane II , je trouve cela dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais la clio auto et au moins le regulateur (limiteur aurait était un bonus) donc ça me va.

 

Donc 50km de fait, elle roule très bien et pour ma façon de conduire convient parfaitement.

 

Donc voila ce que je peux dire déja.

- le moteur est très silencieux, bien plus que la megane. (mais ou sont les TDI IP 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

- Le dosage accélérateur est étrange, comme si on dosait de 0 à 50% de charge en enfonçant a 80% l'accélérateur et sur le dernier cm ça envoi 100%.

- Le régulateur est vraiment d'un maniement pourrie, ceux qui l'ont conçu n'ont pas du l'utiliser.

- La direction est ultra lourde, mais très précise et directive.

- L'assistance manque un peut de mordant (ça freine très bien mais ce n'est pas le truc ultra assisté de la megane)

- ça ne pousse pas :ange:

- Le levier de vitesse est vraiment bon, ultra précis, ça me rappelle ma seat :love:

- L'autoradio, c'est le plus gros changement, la qualité du son est vraiment excellente pour un truc de série, rien a voir avec le truc renault, sans compter l'ergonomie, la elle est bonne contrairement au régulo :D

- Le climatronic fait un peut de bruit pour la ventilation (autoradio off), ça couvre le bruit du moteur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif, on peut stopper totalement le climatronic ça c'est top.

 

Le confort semble très bien, je passe dans un trou (pas fait expret) et a part le bruit ça ne bouge pas, c'est la que je vois que les amortos de la megane étaient bien hs :(

 

Pour le moteur il n'est pas puissant mais semble volontaire, ça accélère tranquille a 80 en 5eme sans problème (1500tpm), oui la boite est très mais alors très longue, par contre ce petit moteur a une sacré allonge, on est très loin des TDI ip :), en gros pied au planché en 2nd, ça pousse de 1500tpm à 5000tpm :) (je n'ai pas monté plus, je me demandé a combien est le limiteur de régime 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Le moteur a très peut de lag turbo, on le sent normal il y a un turbo, mais on sent que c'est un tout petit turbo a géométrie fixe.

 

Ps : les aiguilles blanche c'est excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur, rassure toi on s'y fait.

 

Perso maintenant je m'en sers sans problème, c'est clair que ce n'est pas ergonomique (ne pas se tromper et appuyer sur + pour verrouiller la vitesse actuelle...), mais ça marche quand même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Merci :jap:

 

Faut pas doubler chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

Mais bon ça va ce n'est pas la mort, regarde bugsss il passe du weekend de 150ch a 68ch la semaine :D

 

 

moi aussi voir un 1.9D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Ca y est !

Bon, je vois que tes impressions sont bonnes. Sympa les photos, ça m'aide à attendre ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ca y est !

Bon, je vois que tes impressions sont bonnes. Sympa les photos, ça m'aide à attendre ;=)

 

 

tu as acheté une Fabia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as acheté une Fabia ?

 

 

Une active 1.6 tdi 75 si ma mémoire est bonne :D

 

Kec tu vas bidouiller avec? :D

 

Tu vas faire du TUNINGE avec avoue! TU vas Reprog Ta fabia pour tout torcher (surtout le moteur). :o

 

 

Désactiver la vanne egr, activer la fermeture centralisé automatique, et passer a 4 clignotements au lieu de 3 l'impulsionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Une active 1.6 tdi 75 si ma mémoire est bonne :D

 

 

 

pas en remplacement de la laguna quand même ?

 

 

Désactiver la vanne egr, activer la fermeture centralisé automatique, et passer a 4 clignotements au lieu de 3 l'impulsionnel :)

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc sympa, le siège passager est réglable en hauteur, et il y a un tiroir de rangement sous les 2 sièges :)

 

Ha oui, le bruit que fait la porte en fermant c'est simplement énorme, un bruit sourd bien feutré :lol:

 

Ps : 0 rossignol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Je viens de voir un truc sympa, le siège passager est réglable en hauteur, et il y a un tiroir de rangement sous les 2 sièges :)

 

Ha oui, le bruit que fait la porte en fermant c'est simplement énorme, un bruit sourd bien feutré :lol:

 

Ps : 0 rossignol :)

 

 

Hé oui !! C'est surtout ça qui fait la différence avec certaines marques plus "côtées" que Skoda (je pense en particulier à R..., marque française de mon auto précédente, que je ne citerai pas pour ne pas frustrer d'éventuels trolls qui se baladent parfois sur les topics des marques étrangères, mdr !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Hé oui !! C'est surtout ça qui fait la différence avec certaines marques plus "côtées" que Skoda (je pense en particulier à R..., marque française de mon auto précédente, que je ne citerai pas pour ne pas frustrer d'éventuels trolls qui se baladent parfois sur les topics des marques étrangères, mdr !!)

 

 

d'un côté il n'y a que la vérité qui blesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Tu peux citer ça ne me dérange pas ;)

 

J'ai eu comme voiture :

R5L (34ch)

twingo (55ch)

Clio 2 RXT 1.6 (90ch)

Cordoba 1.9 tdi Signo (90ch)

Clio 2 privilege dci 100ch

Megane 2 dci 130ch Confort expression

 

 

OK, je balance : RENAULT RENAULT RENAULT !!!!!

 

Pour ma part, après avoir fait mes gammes sur route avec la précédente auto de mon père (une SEAT Ibiza SE 1.9D), j'ai eu :

 

- Une RENAULT 19 Storia 1.4e 80ch (achetée d'occasion à un particulier quand j'ai commencé à bosser. J'en ai été super content, même si elle faisait un bon 9 litres / 100km...)

- Une SEAT Cordoba Pulsion 1.4 TDi 70ch

- Une RENAULT Mégane 3 Authentique 1.5 dCi 85 (c'est ELLE la cause de ma désaffection pour Renault !!)

- Mon actuelle SKODA Octavia Classic 1.2 TSi 105ch (que j'apprécie beaucoup)

 

De par ma vie affective, les voitures de mon ex concubine (et avec lesquelles j'ai roulé assez régulièrement) :

- Une CITROEN C2 Pulp 1.4 HDi 70 (très économe, comme boîte à chaussures !! Et là aussi, finition bien légère...)

- Une SKODA Fabia 2 Confort 1.4 TDi 80 : seul défaut : son niveau sonore (3 cylindres injecteurs-pompes). Pour tout le reste, cétait une petite auto vraiment chouette !!

 

Et mon amie actuelle a une vénérable RENAULT Clio 2 Expression 1.2 60ch. (une des dernières RENAULT de la belle époque !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

 

d'un côté il n'y a que la vérité qui blesse :D

 

 

:lol::lol::lol:

Mais bon, je pense que d'autres personnes doivent rencontrer ders soucis avec leur Skoda et être contents de leurs Renault....

Tout est une question de chance en automobile, je crois... Le tout est de ne pas tomber sur des vilains canards de la chaîne de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désactiver la vanne egr, activer la fermeture centralisé automatique, et passer a 4 clignotements au lieu de 3 l'impulsionnel :)

 

Ah désactiver la vanne EGR, caÿ possible ça? :??:

 

Avoue que tu vas faire ton kakous à bord de ton TaÿDaÿhI! dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

:lol::lol::lol:

Mais bon, je pense que d'autres personnes doivent rencontrer ders soucis avec leur Skoda et être contents de leurs Renault....

Tout est une question de chance en automobile, je crois... Le tout est de ne pas tomber sur des vilains canards de la chaîne de production...

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Une active 1.6 tdi 75 si ma mémoire est bonne :D

 

 

Presque, mais c'est une Ambition avec qq options. C'est pour ça que j'ai regardé en détail tes photos de l'intérieur. :ange:

 

pas en remplacement de la laguna quand même ?

 

Ah non ! Avec 2 enfants en bas âge ça deviendrait vite compliqué !

Elle remplacera une superbe Xantia 1.6i :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Ha oui, le bruit que fait la porte en fermant c'est simplement énorme, un bruit sourd bien feutré :lol:

Ps : 0 rossignol :)

 

Effectivement, j'ai constaté aussi que les portes font un bruit plus feutré que celles de ma Lag' III arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Et là aussi, si 0 rossignols, ce sera mieux que ma Lag' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...