Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Golf ii gti g60


Invité §UFØ827Zr

Messages recommandés

Invité §sam742hJ

[citation][nom]Joe-supervroum a écrit[/nom]

Le 24/04/2002 à 09:41:16, masterludo a écrit :

J'ai un essai sous la main un comparo entre la golfII gti16 et la 205... au niveau perf et chassis la 205 n'en fait qu'une bouchée.

 

Sinon à hésiter entre la G60 et la GTi je dirais que rien qu'au niveau look il faut aimer la G60 qui est horrible à mon avis, en perfs d'origine elles sont assez proches même si les sensations distillées à brod des G sont très différentes.

 

Si tu veux être tranquille et trouver du choix: 16s

La différence et l'originalité: G60

 

Quand au feeling faut les essayer, fais les PA...

 

 

Tu confonds la Rallye et la G60 normale.

G60 = look GTI 16 Edition One

[/citation]

 

Ben la photo ci dessus c'est la rallye, c'est pas celle là qui l'intéresse au final ?

En tout cas sur un 1000m DA c'est:

GTi G60: 28'9 (160ch)

Rallye : 29'9 (160ch)

GTi 16s: 30'0 (139ch)

 

Tiens, personne aurait un lien pour comprendre la "philosophie" de la rallye ? Pourquoi des résultats si anodins sur cet exercice ?

 

 

[/quotemsg]

 

rally c pas une 4rm ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai tj entendus dire que les gXX chauffait trop!! ce week end au circuit du lacquais un gars a enchainer 30-35topur d'affiler a une vitesse de folie tel que les elises,saxo cup n'arrivaient pas a le depasser en ligne droite et pareil en virolo :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe711MG

[/citation]

 

rally c pas une 4rm ???

 

[/citation]

 

 

Bah si, 4 RM, grosses ailes, face avant spécifique, et intérieur semi-cuir Recaro

 

Voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

alex_aub_2404200241_012---img_0109.jpg.5b8d3f57bee8e5adb802201843b0fd0f.jpgalex_aub_2404200205_013---img_0112.jpg.0f9fff8686c5a3c1f657d27ba429640c.jpgalex_aub_2404200223_014---img_0117.jpg.748900e26f93a9badd34020c66448706.jpg

 

voila la mienne ca ressemble a ca une GTI G60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe711MG

T'as des jantes de Rallye non ?

 

Un pote en a une, totalement d'origine, avec des BBS...

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai jamais vu une 1,9l resister a une gti16 a folembrouille, et surtout pas la tienne ;)

(...si on zappe les 205 avec 2l16 :D )

Tu viens en mai ? En mai, fais...

 

Ben attends qu'elle mange ou pas une golf 2 gti16 je m'en fous comme de la marque de mon 1er slip, j'achète pas une voiture pour en enrhumer une autre moi :lol:.

 

Sinon sur un 1000m DA si l'une ou l'autre est devant (205/golf) ce sera de quelques malheureux dixièmes et pour avoir déja roulé en golf je préfère le freinage de la 205 mais le reste faut être pilote pour cerner une voiture en 10mn (temps de mon essai). Pour le reste je trouve que ça se vaut, la golf faisant juste moins de couic couic à l'intérieur, après c'est une histoire de goûts, de bruit (pas dégueu celui de la golf à haut régime). Le temps des gueguerre inter-GTi est (je l'espère) bien dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

Ben attends qu'elle mange ou pas une golf 2 gti16 je m'en fous comme de la marque de mon 1er slip, j'achète pas une voiture pour en enrhumer une autre moi :lol:.

 

On est d'accord :bien:

 

Un sportive c'est avant tout un achat coup de coeur.

Mais c'etait pour repondre a un post qui descendait en flamme la gogolf. Dire que la Gti 16 est un veau :??: ou a un chassis de merde :eek:

 

Le temps des gueguerre inter-GTi est (je l'espère) bien dépassé.

[/quotemsg]

 

Malheureusement, je ne crois pas que ce soit le cas pour tout le monde. Regarde les gueguerres Saxo/RS/206... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

Chalut :tourne:

 

Bah oui, Folembray, en théorie je viens...

 

Avec un peu de chance (et de cambouis), ça sera en Escrotte-PAS LE POWÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ

 

Et toi, tu viens tout fumer le bignou ?

 

 

C'est possible :p

 

Ca dependra si mon 2eme gtt est fait; et ca c'est pas encore ecrit dans la bible :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

[citation][nom]Joe-supervroum a écrit[/nom]

Le 24/04/2002 à 09:41:16, masterludo a écrit :

J'ai un essai sous la main un comparo entre la golfII gti16 et la 205... au niveau perf et chassis la 205 n'en fait qu'une bouchée.

 

Sinon à hésiter entre la G60 et la GTi je dirais que rien qu'au niveau look il faut aimer la G60 qui est horrible à mon avis, en perfs d'origine elles sont assez proches même si les sensations distillées à brod des G sont très différentes.

 

Si tu veux être tranquille et trouver du choix: 16s

La différence et l'originalité: G60

 

Quand au feeling faut les essayer, fais les PA...

 

 

Tu confonds la Rallye et la G60 normale.

G60 = look GTI 16 Edition One

[/citation]

 

Ben la photo ci dessus c'est la rallye, c'est pas celle là qui l'intéresse au final ?

En tout cas sur un 1000m DA c'est:

GTi G60: 28'9 (160ch)

Rallye : 29'9 (160ch)

GTi 16s: 30'0 (139ch)

 

Tiens, personne aurait un lien pour comprendre la "philosophie" de la rallye ? Pourquoi des résultats si anodins sur cet exercice ?

 

 

[/quotemsg]

 

la Rallye perd de la puissance à cause de son viscocoupleur.

Mais en vrai, sur autoroute en accélération, la G60 normale a coté de ma Rallye ne m'a pas pris 1m . Et la Rallye gagne largement du temps dans les épingles et les petites routes sinueuses.

La Rallye a été construite pour une homologuation. Elle était super bien équipée (abs, cuir, 4x4, volant, pédales et tout et tout). Par contre elle était chère ! 180'000 FF !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

T'as une 944T et une Rallye :??: tu dois pas t'ennuyer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale083ro

oui c est les jantes de la rallye mais elles sont de serie sur la g60 les BBS etaient en option tout comme les recaro et l antipattinage sur la mienne je l ai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver045LA

T'as une 944T et une Rallye :??: tu dois pas t'ennuyer :p

 

 

non j'ai plus la Rallye. La 944 T l'a remplacé avantageusement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Malheureusement, je ne crois pas que ce soit le cas pour tout le monde. Regarde les gueguerres Saxo/RS/206... :voyons:

Quelles gueguerres :??: Généralement c'est plutôt des fights TDI/Essence, prépa/pas prépa.

Mais Sax VTS / RS je n'ai pas souvenir d'en avoir vu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

Quand 800 ans comme moi tu auras, les fights tu sauras :lol:

 

Tu est du bon cote de la force, Luke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim852wJ
Invité §Tur260To

C'était la belle époque ça, 2000 / 2002.

 

Sur les forums ça parlait de GTT, de turbo ie, de g60, de sub gt, de VR6, de clio williams, de delta integrale, d'e30 325i....

 

Fini ce temps là :

 

Maintenant c'est à base de mazoute et autre fausse sportive essence ne donnant aucuns plaisir à moins d y mettre 15000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'était la belle époque ça, 2000 / 2002.

 

Sur les forums ça parlait de GTT, de turbo ie, de g60, de sub gt, de VR6, de clio williams, de delta integrale, d'e30 325i....

 

Fini ce temps là :

 

Maintenant c'est à base de mazoute et autre fausse sportive essence ne donnant aucuns plaisir à moins d y mettre 15000€...

Pfiou, 2 mois de salaires FA yo1.gif.ff765fc5ef2ca9dbb4395d2a088fabc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...