Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Difference entre Seat,Skoda,Vw,Audi ???


Invité §kra813Jc

Messages recommandés

Invité §Gol657fo

la difference entre toutes ces marques ?

 

le sigle ! :cool:

Pas tout compris mais c pas bien grave

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DEL125gl

ayant eu une octavia, et maintenant un seat léon je vais donner mon avis.

 

il y a 4 an skoda était avantageux en prix, par rapport à la passat on avait une octavia avec bien plus d'options pour le meme prix, mais cela a bien changé.

 

j'ai choisi l'octavia pour son look (calandre chromée par exemple) et surtout son hayon, coffre sur la passat.

 

aujourd'hui je suis en léon car la tolédo n'est pas en hayon, et que les moteurs skoda sont encore les anciens tdi 90 et 110, mais ca va changer l'octavia est attendue en 130cv injecteur pompes.

 

je trouve la golf superbe mais bien trop chère en tdi 130 et 150. trop chère pour ce que c'est finalement et la concession vag de ma ville rechigne à reprendre d'autres marques.

 

mon avis n'engage que moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan186VX

ayant eu une octavia, et maintenant un seat léon je vais donner mon avis.

 

il y a 4 an skoda était avantageux en prix, par rapport à la passat on avait une octavia avec bien plus d'options pour le meme prix, mais cela a bien changé.

 

j'ai choisi l'octavia pour son look (calandre chromée par exemple) et surtout son hayon, coffre sur la passat.

 

aujourd'hui je suis en léon car la tolédo n'est pas en hayon, et que les moteurs skoda sont encore les anciens tdi 90 et 110, mais ca va changer l'octavia est attendue en 130cv injecteur pompes.

 

je trouve la golf superbe mais bien trop chère en tdi 130 et 150. trop chère pour ce que c'est finalement et la concession vag de ma ville rechigne à reprendre d'autres marques.

 

mon avis n'engage que moi.

 

 

 

Tout à fait d'accord mais je pense que skoda est encore avantageux en prix, surtout en occasion ( grosse décôte )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Tdi 90 sur ma cordoba, et je trouve ce moteur completement sans caractère, beaucoup trop linéaire, et en plus, ça n'avance pas beaucoup,

j'avais le choix entre une 205 XT HDI, et j'ai trouvais le moteur encore plus "calme".....

 

Donc, ce diesel, c'est uniquement pour faire des economie, et j'esperes que le TDI 130 à autre chose dans le ventre...

 

PS : j'avais l'habitude des poussés franches, de la 21 turbo :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra813Jc

chez skoda il va y avoir du changement,

 

surtout avec la super et j espere la tudor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...