Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT RS Plus Roadster S-Tronic


TTMaxouille

Messages recommandés

Bonjour à tous, me revoilà dans la section fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Avant de vous présenter ma dernière acquisition, un petit rappel de mon parcours :oui:

 

Octobre 2006, je m'achète ma première voiture ! Fan de la TT depuis sa sortie, j'opte pour une TT 225 ch bleu denim d'occasion.

 

IMGP2304.jpg

 

IMGP2299.jpg

 

IMGP2435.jpg

 

En juin 2007, je la revends pour m'offrir la nouvelle TT, toujours d'occasion, en 200 ch et noir Phantom.

 

IMGP8009.jpg

 

IMGP8011.jpg

 

IMGP8024.jpg

 

Juillet 2008, je passe commande d'une TTS ! Elle est arrivée début octobre.

 

SDC19725.jpg

 

SDC19692.jpg

 

SDC19696.jpg

 

SDC19719.jpg

 

Fin 2010, je m'en sépare. Objectif TT RS. Mais c'est la crise ! Après être resté 6 mois à pieds, je pends provisoirement une SLK 55 AMG.

 

IMG_0550.jpg

 

Un an après, en juin 2012, je la revends, et pour ne pas rester à pieds je m'offre cette magnifique Peugeot 206 1.4 essence pack clim.

 

IMG_1081.jpg

 

Mars 2014. Je suis enfin en mesure de m'offrir une TT RS ! Je l'ai trouvée dans une concession Audi française. La SLK m'a donné goût aux cabriolets, la TTS m'a donné goût à la boite auto. Ça tombe bien, le modèle en vente est un roadster, S-tronic, et en plus, c'est une Plus ! Et dans une couleur que je n'avais jamais vue sur une TT RS, argent monza métallisé.

 

1622526_694532930584875_1916301524_o.jpg

 

1669913_694532920584876_511117507_o.jpg

 

1379742_694534160584752_2089423843_n.jpg

 

1780086_694533320584836_1971287433_o.jpg

 

1556233_694533607251474_1468478895_o.jpg

 

1617573_694533370584831_202705912_o.jpg

 

1618268_694534457251389_699928393_o.jpg

 

1982170_694534967251338_653083425_n.jpg

 

1899396_694534940584674_975460961_o.jpg

 

1606880_694534783918023_639431072_n.jpg

 

1980509_694534810584687_1575109598_o.jpg

 

1008582_694533207251514_69977238_o.jpg

 

1291494_694534627251372_810205143_o.jpg

 

Grande émotion au moment de monter à bord. Quelle joie de retrouver ce cockpit ! Deux ans que je me traîne en 206 usée, la différence va être énorme. Le moteur est chaud, me voici dans un tunnel. Mode sport activé, je baisse les vitres... et j'appuie franchement. Oh p***** ! Une explosion... Quel bruit, quelle poussée !

J'avais l'habitude d'aller faire un tour sur le Nurburgring avec mes précédents bolides. J'y suis retourné la semaine dernière. Je n'ai pas battu mon record "BTG", il faut que je retrouve mes marques ! Par contre, j'ai pulvérisé mon record de vitesse sur l'autoroute...

 

//www.youtube.com/embed/ArIi2xXoSZA

 

Je retourne en Allemagne en fin de semaine prochaine, objectif 300 !

 

Merci de m'avoir lu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla066yL

C'est moche et ça se traine la bite autant que les ptis gris :jap:

 

 

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

MAx :love:

 

Un revenant et qui plus est avec une superbe auto :love:

 

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'préfère ma Clio 1.2 et ses 60 poneys :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

Joli parcours, sauf pour la 206

Toutes mes félicitations, ta TTRS est ma-gni-fi-que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Joli parcours, sauf pour la 206

Toutes mes félicitations, ta TTRS est ma-gni-fi-que

Au contraire, il a osé repasser par une bagnole rincée pour pouvoir s'offrir beaucoup mieux :jap:

Très sympa la couleur, pour le reste c'est une TT RS, rien à dire c'est top :sol:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Configuration tout simplement parfaite!!!

Félicitations

Quelle année et combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

sublime

 

TTRS cuir blanc stronic superbes jantes

 

félicitations j'adore !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche et ça se traine la bite autant que les ptis gris :jap:

 

 

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

J'préfère ma Clio 1.2 et ses 60 poneys :o

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Tt tdi pack sline :o

 

alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Niveau bruit t'en pense quoi ?

 

:love:

 

C'est rigolo de jouer avec le mode sport et les clapets de l'échappement, ça fait vraiment du bruit, c'est un régal, et ça change vraiment du 4 cylindres, et puis je retrouve les mêmes POUM POUM POUM que j'adorais tant dans ma TTS lors des changements de rapports :miam:

 

Faudrait que je fasse une vidéo avec un passage dans le tunnel de l'A14 par exemple iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Bonjour à tous, me revoilà dans la section fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Avant de vous présenter ma dernière acquisition, un petit rappel de mon parcours :oui:

 

Octobre 2006, je m'achète ma première voiture ! Fan de la TT depuis sa sortie, j'opte pour une TT 225 ch bleu denim d'occasion.

 

IMGP2304.jpg

 

IMGP2299.jpg

 

IMGP2435.jpg

 

En juin 2007, je la revends pour m'offrir la nouvelle TT, toujours d'occasion, en 200 ch et noir Phantom.

 

IMGP8009.jpg

 

IMGP8011.jpg

 

IMGP8024.jpg

 

Juillet 2008, je passe commande d'une TTS ! Elle est arrivée début octobre.

 

SDC19725.jpg

 

SDC19692.jpg

 

SDC19696.jpg

 

SDC19719.jpg

 

Fin 2010, je m'en sépare. Objectif TT RS. Mais c'est la crise ! Après être resté 6 mois à pieds, je pends provisoirement une SLK 55 AMG.

 

IMG_0550.jpg

 

Un an après, en juin 2012, je la revends, et pour ne pas rester à pieds je m'offre cette magnifique Peugeot 206 1.4 essence pack clim.

 

IMG_1081.jpg

 

Mars 2014. Je suis enfin en mesure de m'offrir une TT RS ! Je l'ai trouvée dans une concession Audi française. La SLK m'a donné goût aux cabriolets, la TTS m'a donné goût à la boite auto. Ça tombe bien, le modèle en vente est un roadster, S-tronic, et en plus, c'est une Plus ! Et dans une couleur que je n'avais jamais vue sur une TT RS, argent monza métallisé.

 

https://fbcdn-sphotos-a-a.akam [...] 1524_o.jpg

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 7507_o.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] 3843_n.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-a-a.akam [...] 7433_o.jpg

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 8895_o.jpg

 

https://scontent-b-cdg.xx.fbcd [...] 5912_o.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-e-a.akam [...] 8393_o.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akam [...] 3425_n.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-d-a.akam [...] 0961_o.jpg

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 1072_n.jpg

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 9598_o.jpg

 

https://scontent-b-cdg.xx.fbcd [...] 7238_o.jpg

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akam [...] 5143_o.jpg

 

Grande émotion au moment de monter à bord. Quelle joie de retrouver ce cockpit ! Deux ans que je me traîne en 206 usée, la différence va être énorme. Le moteur est chaud, me voici dans un tunnel. Mode sport activé, je baisse les vitres... et j'appuie franchement. Oh p***** ! Une explosion... Quel bruit, quelle poussée !

J'avais l'habitude d'aller faire un tour sur le Nurburgring avec mes précédents bolides. J'y suis retourné la semaine dernière. Je n'ai pas battu mon record "BTG", il faut que je retrouve mes marques ! Par contre, j'ai pulvérisé mon record de vitesse sur l'autoroute...

 

//www.youtube.com/embed/ArIi2xXoSZA

 

Je retourne en Allemagne en fin de semaine prochaine, objectif 300 !

 

Merci de m'avoir lu :jap:

 

félicitation pour ce super bolide la couleur est une tuerie, je te donne juste un conseil si je peux me le permettre vu l'état de l'auto route sur la vidéo c'est un peu chaud de rouler à cette vitesse :) sinon super parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal156gE

Objectif 300?! Reste en vie, c'est un objectif plus intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Merci à tous :)

 

Elle est de 2012, 12500 kms... Enfin maintenant elle en a déjà 1000 de plus :W

 

 

Ok. Merci pour les précisions.

Assez récente donc. Tu as pu avoir une belle remise par rapport au prix du neuf ? Etant donné que c'est un modèle plus exclusif que la RS normale je pense qu'elle garde plus la cote que cette dernière.

En tout cas Super acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

 

Ok. Merci pour les précisions.

Assez récente donc. Tu as pu avoir une belle remise par rapport au prix du neuf ? Etant donné que c'est un modèle plus exclusif que la RS normale je pense qu'elle garde plus la cote que cette dernière.

En tout cas Super acquisition ;)

 

La TT RS Plus n'est pas si exclusive que ça, car tout l'équipement de série de la Plus peut être ajouté sur une TT RS normale (échappement sport, jantes, pack carbone avec bride à 280, DSG, ...).

 

Les 3 seuls points qui sont réellement exclusifs à la TT RS Plus sont (si je ne raconte pas de bêtise) :

- petite reprog à 360ch (résultat similaire en cas de reprog, dans les 2 cas on sort 400 ch)

- calandre spécifique

- possibilité d'avoir le contour des jantes rouge (que je trouve au passage plus que moyen)

 

Donc bon ça reste du détail selon mon point de vue.

Sinon je ne peux qu'aller dans le sens de la majorité des commentaires, ce roadster est simplement superbe. Il n'y a que la DSG que je déteste car elle aseptise encore plus le véhicule même si elle le rend plus efficace. Mais c'est une histoire de gout.

 

Sympa la vidéo, mais attention à ces vitesses là ça ne pardonne pas. J'ai moi même fait cette expérience il y a 6 semaines. Habitant à Strasbourg, il y a une Autobahn 3 voies no limit dont les travaux viennent de finir. Elle est neuve et bien droite. J'ai atteint la bride à 277 km/h au digital (oui je n'ai pas l'option bride à 280km/h) et une voiture qui roulait tout à droite décide d'en doubler une autre qui doublait déjà un camion. Résultat des courses, j'arrive à 280 et un clampin passe de la voie de droite direct sur la voie de gauche sous mon nez. Il devait penser rouler vite (à 190), mais j'ai tout de même fait un sacré freinage de 280 à 190. Franchement j'ai laissé une trace sur mon siège et je me voyais déjà entre 4 planches. Je n'y retournerai plus de si tôt ou je serai surtout beaucoup plus vigilent.

Je n'ai pas voilé mes disques et je suis même très satisfait de la puissance de freinage ainsi que de la stabilité de la voiture. A 280, freiner en urgence n'est pas simple du tout et la voiture s'est très bien comportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Objectif 300?! Reste en vie, c'est un objectif plus intelligent

C'est pas ce que Villeneuve s'est dit en partant à l'assaut du chrono de Pironi à Zolder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

En réponse à Tiben67

 

Oui je suis d'accord avec toi mais elle reste plus rare que la normale.

L'exclusivité ne se fait pas tant par ses équipements mais plus par ses détails de finition de série (tu as oublié le logo spécifique sur le levier de vitesse :-)) et par sa moins grande diffusion.

Pour cela je pense qu'elle gardera une meilleure cote (ou disons une moindre décote) que la normale. Le côté préparation 360cv homologué de série et garantie d'origine peux jouer aussi car cela rassure et flatte l'acheteur qui a la RS la PLUS performante des deux sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison il faut être très vigilent mais je pense que c'est mon cas :)

 

Tiben et Machuchu ont parfaitement résumé les différences.

La mienne a le pack noir pour la calandre du coup la seule façon de la différencier d'une RS normale c'est le levier de vitesse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'antenne... :eek:

 

 

Je te donne la combine, tu vas chez Peugeot, tu achetés la mini antenne de 10cm de long, tu la visses direct dessus et hop.

 

Sinon, joli auto avec un joli bruit, j'ai des bons souvenirs de mon ex roadster ttrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Je note, si un jour j'achète un TT RS Roadster (improbable le cab), je passerais chez Peugeot avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

Pour l'antenne, c'est ce que j'ai fait.

Enfin je l'avais déjà, je l'avais achetée pour la DS3 et je l'ai récupérée quand j'ai vendu la DS3.

Maintenant c'est sur le TT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je te donne la combine, tu vas chez Peugeot, tu achetés la mini antenne de 10cm de long, tu la visses direct dessus et hop.

 

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...