Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Combien d'accidents avez vous eu?


Invité §asp328jD

Messages recommandés

Invité §gab576uP

euh ...4, me suis planté dans le vote mais j'ai compté que ceux en tort.

 

le premier j'avais un R25, j'arrive a un feu dans un virage, je sais po pk mais tout le monde roulait vite, le gars devant moi pile, je pile mais le gars derriere avec ça laguna pile trop tard et me rentre dedans et un troisième gars qui arrive avec une megane vient s'encastrer dans la laguna qui me recogne une 2è fois, heureusement pied sur le frein => po en tord

renault powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

 

le deuxième très con avec une 306 en fumant une clope, j'arrive au feux, une 309 est devant et je me crame et au lieu de mettre le dernier coup de frein j'appui sur l'accélérateur et boum mais po de grosse casse => en tord total

 

le troisième, le plus terrible, j'avais plus ma r25 MAIS UNE FORD ORION, j'étais pressé, il pleuvait et pneu lisse, j'arrive dans une courbe un peu vite et po le temps de repasser la 3è, la voiture part en glisse, le cul part complètement, je passe sur la voie de gauche, percute un trottoir, la voiture se retourne, boussille un arbre et une voiture garée. moi po une égratignure mais heureusement qu'y avait personne => voiture a la casse (le siège passager touchait le siège conducteur)

 

le dernier, un gars dans un rond point me double par la gauche et se rabat sur moi pour sortir et il m'emporte avec lui => po en tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SHV231Se

Moi j'en ai eu 1 mais j'étais en droit.

 

 

Je roulais en passat'93 et une camionnette Mitsu m'a brûler la priorité.

 

Le choc m'a éjecté sur le siège passager et ma fait percuter un arrêt de bus que j'ai explosé d'ailleurs.

 

 

Plus de Passat + deux semaines d'hosto pour moi (côtes cassées).

Plus de mitsu (conducteur intact)

un arrêt de bus (personne)

1 mobylette (parquée à coté de l'arrêt de bus).

 

 

 

Conséquence :

 

Plus de voiture

G tjs peur maintenant en bagnole

1 1/2 d'arrêt de travail

Dépression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

pas cool :(

 

ça reviendra avec le temps la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

1 carton 0% en tord :

un jeune conducteur sur la RN 10 à poitiers, il faisait monter les tours de sa ford escord (très vieux model) derrière moi et il s'amusait à accélérer et freiner à la limite de ma clio.

Et finalement, les 2 voitures devant moi pileent à un feu (un gars qui coupe la priorité). Et je pile, et j'ai pas le temps de m'arréter que l'autre dérière il me pousse dans la twingo devant moi, qui pousse l'opel devant elle !!

Il y a eu que ma copine de blessé : cervicales déplacées + examens d'études loupés.

Le pauvre jeune conducteur, il a payer les réparations pour 3 voitures (2 avants et 3 arrières !!). :mad:

je vous raconte pas le bordel des constats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

ZERO comme quoi ce qu'on dit des jeunes conducteurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_824Wi

2

le 1er en conduite accompagneé : une meuf grille 1 cd le passage en venant de ma droite. en la voyant arriver je me disait merde merde mer..paf. mon père gueule "bordel de merde!!!" le je crois que je viens de griller une priorité à dte. les boules. finalement on sort,je suis rassuré par le marquage au sol. la meuf commence à me prendre la tête comme quoi j'arrivais super vite.

0% en tors. la meuf surement ds la merde parceque c'était la voiture de société de son mari.

 

le 2eme à courbevoie. à 4 dans ma 205 junior. il se met à pleuvoir. j'arrive en vue d'un gros virage. je freine : ca bloque je lache , je refreine, ca bloque. je lache, j'essai de tourner vers un echappatoir : ca glisse trop. je finit par taper un terre plein. la voiture posée sur le carter d'huile. grosse fuite d'huile.

bilan : un filtre à huile. gros coup de cul, j'arrivais pas vite. je pense qu'il y avait de l'huile ou qqch comme ca par terre, car g vu d'autres personnes se faire piéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca doit faire drôle de se vautrer avec qq un avec soit :eek:

Genre avec 4 potes bien déconneurs et moqueurs qui se foutent de ta gueule pendant au moins les 2 prochaines années après le carton :lol: (si bien sur il y a pas de bobo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_824Wi

les seuls qui m'ont chambré étaient pas la le jour du carton.

les autres ils ont eu du cul que je réagisse bien et que l'on n'aie pas fait de tonneau, alors ils se permettent pas trop de se foutre de ma gueule sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330lM

En ville, je mets mon clignotant pour tourner à gauche dans une rue perpendiculaire, personne derrière. Et un gros connard arrive comme une balle, ne peut pas freiner et essaie de me doubler alors que je commence à tourner. Il m'a défoncé l'avant de la caisse. A 1/2 seconde près je prenais cet enfoiré dans la portière !! GRRRRRRRR :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

2 mois le permis, route sinueuse et pluie a torrent. La voiture m'échappe une fois:je récupere. La deuxieme fois je traverse la route et fais deux tonneaux

 

95% de ma faute

3% de la faute des pneus

2% de poisse

 

 

 

quelle humilité :D

 

moi 7

toujours avec tiers :(

mais que deux avec ma voiture

dont trois reconnus de ma faute ( dont les deux avec ma caisse )

mais rellement deux

 

et donc un accident en tor sans degat sur ma caisse avec une 306 Dturbo HS et un camion (tracteur ) avant gauche explosé pneu eclaté

 

trois voies de merde et un con en 306 qui voulait doublé en 3eme positions alors que je camion arrivait en face

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas861Ek

J'autorise une erreur de conduite ms pas l'alcool au volant!c est le pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

Moi j'en ai eu 2:

 

le premier qui me fais encore rire a quel point g t trop con!! j'avias la voiture de ma mere 406 break et j'allais a carrefour. On était en file mais ca avancé tout doucement alors moi je me faisait chier alors je chercher une piece pour le caddie je regardai plus la route et boom choc à 5km/h

 

Le deuxieme j'ai essayé d'accoupler ce meme break avec une polo... ben ca marche pas!! je me suis bien fait peur n'empeche c t la voiture d'un pote on se suivait et au feu rouge il freine moi aussi je veux me mettre à coté de lui mais je vois des feux dans l'angle mort je tourne la tete et j'etais dans la polo... ca m'a enormement marqué je voulais plus conduire!!

 

finnalement j'ai acheter une voiture et depuis plus rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

ZERO comme quoi ce qu'on dit des jeunes conducteurs :roll:

 

 

Alors là, comme connerie, j'en avais jamais entendu d'aussi drôle!!!! :lol:

 

Bravo BB78!!! :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd
a écrit']

[citation][nom]BB78 a écrit[/nom]

ZERO comme quoi ce qu'on dit des jeunes conducteurs :roll:

 

 

Alors là, comme connerie, j'en avais jamais entendu d'aussi drôle!!!! :lol:

 

Bravo BB78!!! :jap: .

[/citation]

 

juste pour dire que au bout de 3 ans sans pépin les assureur pourrait faire sauter la suprime jeune conducteur qui nous traine au cul jusqu'à 25 ans :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Jusqu'à 25 ans ???? T'es sûr ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

Jusqu'à 25 ans ???? T'es sûr ? :voyons:

 

 

"population à risque" : 18 - 25 ans donc les assureurs s'adaptent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Ah oki, mais ça doit pouvoir se négocier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

ils te rappelle alors ton taux de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

2, mais aucun en tord :

- Un con qui nous a foutu dans le sous bois ma 104 (ca fait déjà un bout, j'étais encore PSAiste ! :W)

- Un autre con qui n'a pas vu que j'étais arreté au stop (quelle idée aussi de s'arretter à un stop ! :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

Quatre et jamais en tort sauf 1 :p

 

1er: Accident en sortie de courbe à moins de 50 km/h avec une 400 LTD (15 jours de permis), un type bourré en camion qui faisait le con sur la route sans éclairage, deux témoins derrière moi qui ont vu l'accident. 1 mois et demi d'hôpital celle qui allait devenir ma femme qui était ma passagère.

 

2ème: une mairie qui n'était pas à sa place alors que j'arrivais trop vite dans un virage, la R14 est partie de l'ar et comme après une semaine de permis auto j'avais un contrôle extraordinaire de la bête je suis parti tout droit dans la dite mairie :D Totalement en tort.

 

3) Un petit vieux qui m'a coupé la route juste devant le nez alors que je roulais à moins de 40 km/h, deux flics comme témoin, greffe d'os au poignet, aucun tort.

 

4) Rencontre un peu trop proche avec une Clio à 220 en courbe avec l'YZF, la vieille dame ayant été surprise elle a lâché le volant est est venue sur ma voie, je lui ai arraché tout le côté gauche, aucun tort :p Muscle du bras gauche éclaté, trois mois d'arrêt.

 

Les chutes comptent aussi ? Car là faut en rajouter plein :W

 

 

 

assez impressionnant le nombre de blessures :eek:

Ca te fait des cicatrices d'hommes :D

 

Moi 0 accident pour le moment mais seulement 3 ans de permis + 2 ans de CA. Je touche du bois tous les jours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex536sj

Pour moi 3 (1 responsable et 2 non).

 

Le premier, après 3 ans de permis mais réellement 9 mois de conduite. J'avais ma première voiture, un BM 518 de 1984, et sur l'A6 au niveau de la cuvette de Savigny (je rentrais sur EVRY suite à un entretien d'embauche), il avait plu, la route était super grasse (voie de droite celle des camions qui laissent du gazoil partout), je n'était même pas en excès de vitesse, il y a eu un leger ralentissement, entre temps une estafette mercedes s'est inserée sur la voie de droite, devant moi, j'ai freiné (pourtant disque et plaquettes neuves 300km) mais j'ai glissé et hop dans l'estafette. Forcement après elle était moins longue ma chtit BM :) (résultat plus de BM fallait un marbre !!!)

 

Le deuxième je sortais d'un parking, comme il y a avait un feu un peu plus loin, le mec au lieu d'avancer et de me bloquer, décide de me laisser passer, je vérifie donc que personne n'arrive dans l'autre sens (1 voie dans chaque sens), mais le pb c'est qu'un connard de scooter remontait la file de voiture arrèté au feu de l'autre coté de la ligne blanche et hop encastré dans ma porte avant gauche.

 

_______| | |____________________

feu-------moi---voiture arrêtée

________..|..____________________

-------------------><- connard de scooter

______________________________

 

Le dernier, j'étais voie de droite (2 voies) celle qui permettait d'aller tout droit ou à droite, et ben la connasse sur la file de gauche voulait aller à droite et elle l'a donc fait mais dans ma voiture !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

il y a une grosse différence entre accident et accrochage...

j'ai eu un accident....sérieux où j'aurai pu quitter se monde...

sur le toit j'ai fini.... pas de tonneau mais juste la voiture retournée mais en 205... la voiture fait accordéon après!!!

 

sinon j'ai eu plus de 8 accrochages (je crois)...

des petites conneries qui peuvent arriver tous les jours!!!

 

mais je n'ai pas été d'après l'assurance fautif à chaque fois!!!! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db2301Hf

Quatre et jamais en tort sauf 1 :p

 

2ème: une mairie qui n'était pas à sa place alors que j'arrivais trop vite dans un virage, la R14 est partie de l'ar et comme après une semaine de permis auto j'avais un contrôle extraordinaire de la bête je suis parti tout droit dans la dite mairie :D Totalement en tort.

 

Pourquoi la mairie ne davait pas etre la ? Elle n'avait pas son permis de construire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha830KW

ben d'accident responsable 0

 

par contre j'ai ete l'assassin d'un pauvre chat qui s'est jete sous mes roues : j'etais à 110 j'ai rien pu faire, le chat a explosé

 

apres un truc vraiment con un recul dans un mur : j'etais naze c'etait le matin et le parking sous terrain etait hyper ma eclairé

Je me suis appuyé sur le mur mais la Clio de l'epoque était plutot souple au niveau carosserie :lol: donc pas grand chose mais un pti pli quand meme

 

voila sinon j'ai mes 12 points de permis et 11 ans de permis

juste un pti gel de bonus sur 1 an (pour le chat)

je suis à 40% de bonus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur422gL

en 205: un bus me bouffe la priorité crac

sous la pluie à très faible allure dans un ralentissement .... pas assez de frein crac

 

en 164 V6: 2 tonneaux (mais bon, elle allait partir à la casse) sur circuit ..

 

pontiac: 1 arbre arraché suite à tete à queue

 

rover: plein face avec une conne qui n'avait pas vu le sens interdit, j'ai eu le temps de m'arreter COMPLETEMENT mais pas elle ....

 

 

voilà 5 dont 0% responsable au niveau assurance en 4ans 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gim821Qc

1 accident et pas de ma faute. On m'est rentré dedans par l'arrière. J'avais un 4x4 avec crochet. Résultat: mon crochet a eu une légère griffure :W et l'autre, avec une Toyota, l'avant démoli :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar838Es

ZERO, pareil

Juste 2 ou 3 situations chaudes, maxi de bonus pour la duree d'assurance;

Peut etre la chance, peut etre le fait de faire gaffe a ce qu'on fait, peut etre le fait de faire gaffe a ce que font les autres, peut etre le fait de se poser la question de qu'est ce qui peut se caher derriere le prochain virage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

1 petit accident responsable à basse vitesse (freinage un peu loupé).

 

2 petits non responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul accident et c'était en janvier 2002 juste 3 semaines après avoir acheté ma voiture. J'ai glissé sur une plaque de verglas juste avant un virage à 90°. Je ne roulais pas vite mais je suis allé tout droit sur un talus.

Résultat: pare choc, radiateur, tout le systeme de clim + quelques babioles, facture de 26000 F.

C'était mon premier accident depuis neuf ans de permis et l'année prochaine je vais passer de 0.61 à 0.75 de bonus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

D'abord, à titre d'introduction, je ne suis pas fier de ce qui va suivre. Ensuite, je me suis soigné depuis.

 

Permis de conduire depuis presque 20 ans...

 

1. Excès de vitesse:

* 5 x 600 FF

* 1 x 1.800 FF + 2 mois de susp. (166 km/h au lieu de 110)

* 3 x € 40 pour des + 10 km/h

* 1 x € 500 (120 km/h au lieu de 80)

* 1 x CHF 1.250 + 3 mois de susp. (+53 km/h sur autoroute suisse)

* + une bonne dizaine de flashs sans conséquence cause plaques etrangères...

 

2. Accidents:

* austin mini pliée au feu rouge (défaut de freins)

* austin mini explosée par l'arrière (non resp.)

* austin mini défonçée porte conducteur (refus priorité, non resp.)

* passat pliée définitevement sur le verglas

* bmw 3.16i sortie de route, capot embrasse poteau...

* golf: avant défonçé (pas vu le mec qui freine devant)

* passat: avant défonçé (pas vu le mec freine devant)

* passat avant défonçé sur le verglas (bis)

* passat: avant défonçé sur muret (virage trop serré )

* BMW serie 5: avant explosé (en phase de dép., mec déboite!)

* passat (j'en ai eu 5): réduite à la taille d'une polo suite à rencontre fortuite avec un camion citerne...

 

J'ai du en oublier un ou deux, s'cusez. Mais bon, j'ai la palme, là. Large en plus.

 

! CECI N'EST PAS UN EXEMPLE A SUIVRE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier :

Je me suis allumé un clop pendant un embouteillage sans avoir le pied sur le frein : resultat un phare en moins (pour moi). Faut savoir que c'etait une automatique :D

Et l'etait pas content le frangin, c'etait sa voiture

rassurez vous j'ai arreté de fumer

je raconte pas les autres pour ne pas faire exploser le serveur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

[citation][nom][Toine] a écrit[/nom]

Le 24/05/2002 à 17:25:12, BB78 a écrit :

ZERO comme quoi ce qu'on dit des jeunes conducteurs :roll:

 

 

Alors là, comme connerie, j'en avais jamais entendu d'aussi drôle!!!! :lol:

 

Bravo BB78!!! :jap: .

[/citation]

 

juste pour dire que au bout de 3 ans sans pépin les assureur pourrait faire sauter la suprime jeune conducteur qui nous traine au cul jusqu'à 25 ans :mad:

 

[/quotemsg]

 

Ca fait deux mois que j'ai le permis et j'ai déjà 10% de bonus et je passe à 15% en janvier, j'ai une r5 gtt turbo phase 2 et je payes 3000frs d'assurance par an!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

[citation][nom]BB a écrit[/nom]

Le 24/05/2002 à 21:14:32, [Toine] a écrit :

<div class="citation">Le 24/05/2002 à 17:25:12, BB78 a écrit :

ZERO comme quoi ce qu'on dit des jeunes conducteurs :roll:

 

 

Alors là, comme connerie, j'en avais jamais entendu d'aussi drôle!!!! :lol:

 

Bravo BB78!!! :jap: .

[/citation]

 

juste pour dire que au bout de 3 ans sans pépin les assureur pourrait faire sauter la suprime jeune conducteur qui nous traine au cul jusqu'à 25 ans :mad:

 

[/quotemsg]

 

Ca fait deux mois que j'ai le permis et j'ai déjà 10% de bonus et je passe à 15% en janvier, j'ai une r5 gtt turbo phase 2 et je payes 3000frs d'assurance par an!!!

 

</div>

 

20 % en janvier et plus de 8000 boules d'assurance tout risque pour un break familiale çà faire cher quand même !

J'ai demandé un devis pour plaisanter avec une 205 turbo 16 en tous risque : plus de 22.000 Frs aie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...