Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Combien d'accidents avez vous eu?


Invité §asp328jD

Messages recommandés

Invité §Nik561qd

Aucun pour le moment en 10 ans de conduite mais malheureusement, il suffit d'un... :( .

 

Sinon, je crois que je me suis fait rentrer dedans 4 fois mais sans gravité (quoique qu'une fois c'ait été bien chaud)...et j'ai failli cartonner hier: en controlant l'arrivée de voitures à porte de Bercy avant de prendre le periph (endroit bien merdique pour ceux qui connaissent pas), j'ai manqué de m'encadrer un connard en camion plateau qui allait un coup à gauche, un coup à droite tout en telephonant. Un coup de frein et de volant m'ont fait passer à coté mais c'aurait tres bien pu finir dednas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ame546nu

moi j'ai eu un accident au bout de 2 ans de permis (et en plus j'étais un peu ivre)

à la sortie d'une boite, j'ai ramené des amis chez eux et j'ai fait mon demi-tour un peu large (voire beaucoup). du coup, je me suis arrêtée dans l'herbe pour les descendre mais l'herbe était humide (rosée oblige à 5h du mat') et la pente plutôt forte (15%).

je me suis fait avoir comme une idiote et j'ai pas pu faire marche arrière (une voiture était devant (celle de ceux que je ramenais)) et du coup, ça a fait boum!

 

ma voiture avait rien mais la pauvre 205 avait l'aileron avant gauche bien enfoncée!!!

 

ça m'a servi de leçon, maintenant, je raccompagne plus personne! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all412TP

Un seul accident pour moi.

 

C'était avec un berger allemand à 60km/h :L il a déboulé comme une bombe sans regarder avant de traverser (et en plus pas sur un passage piétons :o| )

 

Et paf le chien...:roll:

 

il a valsé sur 50m, s'est relevé et est rentré chez lui.

 

costaud le berger allemand :bien:

 

je sais pas ce que j'ai avec les chiens, mais il y a 15j, j'ai failli m'en taper 1 autre sur route de campagne non éclairée...merci l'abs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...