Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de cross ou joli spot sauvage dans le vaucluse ?


Invité §jer538BX
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer538BX

Salut a vous !

 

Voila, j'ai 20 ans dans 5 jours et dans 2 jours ça fait 1 an que j'ai mon permis moto !

Je roule sur un 650 sv a carbu que j'ai passer en street et sur un 300 ec de chez Gasgas.

 

Je vous met en situation :

 

J'ai un pote qui roule en dirt, moi avec mon 300 gasgas que j'ai depuis le 26 juin, mais le soucis c'est que nous n'avont pas vraiment de terrain :non:

On en a trouver un, on s'est fait virer, car machine trop bruyante, et UN SEUL voisin est venu nous ennuyer !

Alors qu'il est assez loins, et que nous avions passer 2h a le nettoyer, enlever les bouts de verres que des zonards ont laisser, bref on a tout nettoyer pour rien !

 

Ce que je voudrais c'est trouver le prorpio du terrain, mais je ne sais pas comment faire :??:

 

Ensuite, nous avons trouver un autre terrain !

Celui ci est bien adapté pour moi, quelques sauts, des grosses bosses, dex beaux virages relevés, et le terrain est assez long !

 

J'ai pu voir le proprio, il venait casser le terrain, je suis vite aller le voir ( nous étions avec un pote aller nous poser 5 minutes dans un point d'ombre )

Je l'ai rattraper avec son tracteur et je l'ai suplier de ne pas détruire le terrain, il m'a dit que des gens venaient souvent tourner le matin et tard le soir !

 

Je me suis proposer a faire un panneau, que j'ai fait dans l'heure qui a suivit pour prévenir que si il y avait de l'abus au niveau des horaires il allait être détruit !

 

Nous en avons un autre aussi qui est assez court, pas trop pour les gros cross/enduro mais surtout pour les dirts, mais je me régale dessus, sur lui jamais eu de soucis !

 

Bref, sachant qu'un va surement être détruit, l'autre on y est interdit de séjour, je cherche donc des terrains, que des particulier auraient fait, et qui seraient d'accord de partager !

En s'unissant tous ensemble, cela pourrait nous permettre d'avoir plus d'endroit, et pouvoir tourner a plusieurs !

 

Si il y a des personnes qui cherchent eux aussi des endroit ou tourner dans le vaucluse, qu'ils me contactent !

 

Donc si vous savez ou il y a, connaissez quelqu'un ou autre, n'hésitez pas a poster !

 

Merci d'avance amis motard et crosseux

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo802ns

Je te conseilles les pistes suivantes:

- Sarrians: piste simple et accessible (tables, doubles) piste mi-sable mi-cailloux mais poussiéreuse en été

- Pernes-les-Fontaine (L'amitié) très belle piste typé enduro avec beaucoup de dénivelé et d'arbres mais un vrai régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer538BX

Merci a toi !

Le terrain de l'amitié n'est que très peu ouvert, un seul week-end par mois !

 

Pour celui se sarrians, il faut disposer d'une license non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo802ns

Non c'est pour l'Amitié que tu as besoin de ta licence.

Concernant Sarrians pas de licence exigée, tu roules toute la journée pour 8€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon550kS

Bonjour,

 

Sur Carpentras, vous avez une petite piste cross avec pleins de bosses, enfin je ne saurais vous détailler, c'est un terrain sauvage du coté de la legue à Carpentras, voici sa localisation sur google MAPS :

 

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&hs=rGX&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&q=44.050182,5.088777

 

Ou les coordonnées géographiques: 44.050182,5.088777 (Copier ça dans le champs de recherche de google maps)

Sur google on ne voit pas les bosses mais je peut vous dire que c'est pas trop mal, j'ai vu des gens y aller en moto, ou en quad.

 

Voila si j'ai pu vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max766gQ

je cherche du monde pour tournee au alentour de carpentras tous seul sa ma gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hih725vF

Salut, moi je suis d ENTRAIGUES, je viens de m'acheter un bêta 400, et je cherche des gents pour faire de l enduro dans le 84 aux alentour de de pernes carpentras etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic183TP

Salut Hihi84320,

 

je suis sur vedène, j'ai une 300 HM depuis peu, je ne connais pas les chemins du coin mais on peut les découvrir ensemble si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha026AM

salut

Je suis de vedene et j'ai un gas gas 300 et je cherche autre enduriste dans le secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr767rW

Bonjour à tous,

 

Je tourne TOUT SEUL en Quad depuis environ 1 an et pour etre sincere, seul c'est chiant.!!

 

Je recherche des personnes sur carpentras, Loriol et alentours..

 

J'ai trente ans et aime bien deconner.

 

Dans l'espoir,

 

Bonne journée a vous.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom782Ao

Binjour a vs moi je suis sur velleron et recherche des coin simpa et pour quoi pas fair des sorti a plusieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac724zB

Slt a tous si il y a des personnes qui sont seul pour rouler un peu ,j'ai trouvé une petite piste Mx vers senas

Me contacter si intéresse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz058Py

Salut je roule en 600 xt trail , je cherche a partager des après midi en puissance! Dans la région depuis peu j'ignore les piste et seul peu drôle ! Je vie à le thor

Faite signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc003tl

Salut à tous je suis de courthézon je roule en cross 125 ktm si quelqu'un veut se joindre a moi on est quelque un à tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom782Ao

Bonjour à tous a qui sa dirait une virée au mon ventoux en quad et si quel un conait les piste se serait encore mieux debut janvier peut etre bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo608mA

Bonjour à tous,

 

Je tourne TOUT SEUL en Quad depuis environ 1 an et pour etre sincere, seul c'est chiant.!!

 

Je recherche des personnes sur carpentras, Loriol et alentours..

 

J'ai trente ans et aime bien deconner.

 

Dans l'espoir,

 

Bonne journée a vous.

 

Christophe

 

Salut, je suis de sarrians et ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche de coéquipier de boue. Toujours intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr206pK

Salut, je suis de sarrians et ça fait plusieurs mois que je suis à la recherche de coéquipier de boue. Toujours intéressé ?

 

Salut moi je suis pas bien loin non plus et mon popo 500 cherche aussi des copains de boue et ballade j'ai 35 ans j'aime déconner alors n'hésitepas à me contacter pour qu'on se cale une tite sortie

Tchussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yam064uk

Salut a vous !

 

Voila, j'ai 20 ans dans 5 jours et dans 2 jours ça fait 1 an que j'ai mon permis moto !

Je roule sur un 650 sv a carbu que j'ai passer en street et sur un 300 ec de chez Gasgas.

 

Je vous met en situation :

 

J'ai un pote qui roule en dirt, moi avec mon 300 gasgas que j'ai depuis le 26 juin, mais le soucis c'est que nous n'avont pas vraiment de terrain :non:

On en a trouver un, on s'est fait virer, car machine trop bruyante, et UN SEUL voisin est venu nous ennuyer !

Alors qu'il est assez loins, et que nous avions passer 2h a le nettoyer, enlever les bouts de verres que des zonards ont laisser, bref on a tout nettoyer pour rien !

 

Ce que je voudrais c'est trouver le prorpio du terrain, mais je ne sais pas comment faire :??:

 

Ensuite, nous avons trouver un autre terrain !

Celui ci est bien adapté pour moi, quelques sauts, des grosses bosses, dex beaux virages relevés, et le terrain est assez long !

 

J'ai pu voir le proprio, il venait casser le terrain, je suis vite aller le voir ( nous étions avec un pote aller nous poser 5 minutes dans un point d'ombre )

Je l'ai rattraper avec son tracteur et je l'ai suplier de ne pas détruire le terrain, il m'a dit que des gens venaient souvent tourner le matin et tard le soir !

 

Je me suis proposer a faire un panneau, que j'ai fait dans l'heure qui a suivit pour prévenir que si il y avait de l'abus au niveau des horaires il allait être détruit !

 

Nous en avons un autre aussi qui est assez court, pas trop pour les gros cross/enduro mais surtout pour les dirts, mais je me régale dessus, sur lui jamais eu de soucis !

 

Bref, sachant qu'un va surement être détruit, l'autre on y est interdit de séjour, je cherche donc des terrains, que des particulier auraient fait, et qui seraient d'accord de partager !

En s'unissant tous ensemble, cela pourrait nous permettre d'avoir plus d'endroit, et pouvoir tourner a plusieurs !

 

Si il y a des personnes qui cherchent eux aussi des endroit ou tourner dans le vaucluse, qu'ils me contactent !

 

Donc si vous savez ou il y a, connaissez quelqu'un ou autre, n'hésitez pas a poster !

 

Merci d'avance amis motard et crosseux

 

V

 

Salut je recherche des endroit pour faire de la moto je suis de sarrian .. tien moi au courant si tu cônes des bon spot et si tu en fait toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yam064uk

Salut, moi je suis d ENTRAIGUES, je viens de m'acheter un bêta 400, et je cherche des gents pour faire de l enduro dans le 84 aux alentour de de pernes carpentras etc....

 

Salut je suis de sarrian je suis interesser pour faire une sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat882dy

Salut je suis de sarrian je suis interesser pour faire une sorti

 

salut je suis de apt et je cherche des terrain ou endroit simpa ou rouler avec mon 125yz merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2012 à 11:30, Invité §max766gQ a dit :

je cherche du monde pour tournee au alentour de carpentras tous seul sa ma gonfler

Salut ça va ajouter moi sur snap ir84740 je suis de perne l’es fontaine j ai un crf250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...