Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

probleme avec mon gt


Invité §mad834dv

Messages recommandés

Invité §mad834dv

Bonjour cela fait tout juste 10 mois que j'ai craqué sur une gt 150cv diesel mais malheureusement il ne m'arrive que des galères!

 

1.au demarrage default de prechauffage

2.les deux vitres descendent mais impossible de les remonter

3.des baisses de tensions quand la voiture en en route les phares avt clognote et tous l'eclairage interieur aussi

 

donc je vouler savoir si qlq un a u ces problemes car jme pose beaucoup de question si je vais la garder ou pas

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Moi ca fait 11 mois que j'ai le mien et aucun problemes...

Quant dis ton garagiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad834dv

ben il me fait tourner en bourrik et la toute les concessions sont en congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf128wj

salut

 

mont père a un gt 3.2 il a le mème problème que avec c'est vitres electriques

 

il faut que tu les reinissialise (c'est marquè dans le bouquin)

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad834dv

Ben c'est une occassion elle a maintenant 105 000km de 2004

pour le préchauffage je doute au bougie car elle demarre nickel et les vitres j'ai réinitialisé et la vitre passager ne remonte tjr pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 => Batterie à changer obligatoirement. Elles commencent à lacher autour de 3/4 ans, et causent des petits soucis électroniques très variés. Typiquement la guirlande de noel c'est certainement ça. Et pourquoi pas ton défaut de préchauffage...

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=6968&hl=batterie

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=7417&hl=batterie

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=7073&hl=batterie

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=5904&hl=batterie

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=4402&hl=batterie

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=4279&hl=batterie

 

Vitre => Si elle ne bouge pas du tout, c'est certainement le moteur qui est grillé. Ca coute cher, mais si tu l'as achetée chez un pro => garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Un faiblesse de batterie ne provoquerait-elle pas toute ses pannes?

 

Difficulté de prechauffage, difficulté à remonter la vitre alors qu'elle descend bien, et baisse du courants quand tous les consommateurs sont allumés.

 

Ou bien comme précité avant, l'aternateur qui ne recharge pas bien.

 

Portiere ouverte, si tu aides la vitre à remonter avec un main de chaque coté; ca fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad834dv

ben la vitre descend mai pa moyen meme en laidant sa ne bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir720xC

Moi j'avais le même souci pour les vitres!!! Pour ma part une foi que le vitre était baissée, j'actionnais le bouton de la vitre 2 fois vers le bas et ça fonctionnait. Tu devrais entendre 2 petit bip et c'est bon.

J'espère que ça va t'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oki866Iw

Attention pour les vitres j'ai eu le même soucis , si tu as essayé de les réinitialiser ( comme ton conseiller les autres ) et que ça en marche pas ,

il s'agit soit du moteur du lève vitre qui est HS soit de la centrale électronique des lèves vitres ( elle se situe dans la porte conducteur, et tu n'as plus le bip caractéristique ) pour ma part j'ai fais les 2 , le premier sous garantie et les 2 à ma charge ( environ 250 euros).

Pour moi aussi il s'agissait d'un modèle 2004 ...

 

Pour le reste peut être la batterie effectivement , ou l'alternateur . Demande quand même une verif de l'ordinateur car il peut aussi y avoir un défaut qui demande juste une réinitialisation en garage avec la mallette magique.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip744se

bonjour a tous !

 

je sais que ce topic est très ancien mais j'ai une petite question.

sur mon GT que je viens d'acquérir la vitre coté passager ne remonte pas automatiquement lorque l'on presse longuement le bouton du leve vitre (du coté conducteur, une pression prolongée de 2 secondes et la vitre remonte seule jusqu'en haut)

 

Est ce normal???? mon concessionaire affirme que oui ...

 

Merci d'avance les Alfistes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Oui,il y a que le coté conducteur qui remonte avec une impulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip744se

ok merci !!! c'est ce que je voulais savoir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...