Invité §sur806SQ Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 salut a tous! si qq un veut pousser 1700 kgs en moins de 7sec sur 100 km/h ben il faut q il achete mon GMC typhoon 4.3 v6 turbo 280CV prix 4500 euros petit bricols a prevoir boite recente! + infos sur demande /photos etc./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 j ai oublie! j ai aussi un telephooon portable 0630797582 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 purée c't'engin ça a l'air de déménager grave tu mets une grosse branlée aux GTI :W ps: l'huile par-terre ça donne un genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 oui c est tres impressionant j ai la mercedes en v12 /wdb140056/ c est une 600 se quoi mais dans celle la tu ne sens rien mais alors rien de tout par contre le 4X4 ca te transmet tout puisance /un coup de pied quoi c est pas de l huile mais il pleuvait ce jour je change photo vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 ptit photo de 430 CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax502lC Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 ca doit avoir du coffre ce machin! en pointe tu prends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 ca s arrete a 250 /bridé/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax502lC Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 et bein ca va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyp Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 la conso ! la conso ! la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 au dessus 200 ca consomme 16 l si utilisation normale autoroute 10-11 l en ville 18.5l et la GMC 20 moyen mais c est aussi parce que on ne peut pas empecher de la pousser parfois......souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 la photo promis sans "tache d huile" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyp Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 C'est quoi les "petites bricoles" sur le GMC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyp Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 la photo promis sans "tache d huile" ) C'est tellement laid, qu'en fait il a une gueule d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 a remettre les enjoliveurs en plastique bien en place les lignotants et antibruillards avant /pas casses mais legerement enfonces dans la pare choc voir un croisillon cardan avant droite petite fuite echappements /intermediaire/ epuis comme les americains refixer /reserre/un peut tout si non marche tres bien et en plus la boite est presque neuf 4000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 en faite c est un truck min de rien mais il chausse quand meme 235/60/16 en ZR et il existe aux USA en 400 CV /kit/ et il faut au moins une testarossa pour rester derriere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 la vitesse de pointe est 220 le maxi que j ai pousse "pas souvent" c est plutot en ville que je m eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 La Klika va peut-être se faire un petit plaisir, allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 excuse la mercedes fait "que" 407 CV /faute de frappe :)/ par contre pour un ptit demo GMC allez voir http://www.jameslundgren.com/nocifora/images/sportmachines/Trblty_donut.mpg plus de videos USA ici http://www.sportmachines.com/media/videos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Edy107wU Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 la vitesse de pointe est 220 le maxi que j ai pousse "pas souvent" c est plutot en ville que je m eclate je vois pas comment on peut s'eclater en ville avec un truc pareil !!!! a part a faire chier tout le monde car ca prend la place de 2 voitures voir d'un camion !! NB : désolé j'habite pres de paris et je trouve désagréable et dangereux de rouler a coté de ce genre d'engin dans des villes !!! en plus quand ils emboutissent ta voiture dans un parking en se garant et qu'ils se tirent apres c'est pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man647NQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 la vitesse de pointe est 220 le maxi que j ai pousse "pas souvent" c est plutot en ville que je m eclate C'était pas brider en vitesse maxi ce truc la? du genre vers 160kmh Pr le 0-100 c'est surement moins de 7sec carje me souviens d'un article ds 1mag a l'époque, ac un comparo acceleration contre une 964 carrera, une nsx, une 300zx et une autre et ben le tycoon était devant! Petites babioles a prevoir: oui ms prix des pieces=au secours et delais d'attente car tt doit venir des Etats unis je suppose? Pr rouler decalé c'est drole qd meme! Il y a quoi comme options et cbien de kms/miles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 pas de tout il est tres court et maniable mais eclater en ville -je veux dire par la que il est plus impressionent en acceleration que en vitesse de pointe puis je pense q il est plus raisonable de pousser qq ptit acceleration que rouler a 220 sur l autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 70000 miles -----boite recente -------prix de pieces pas chere aux USA possible commander sur le WEB "j ai achete deja et ils ont serieux!!!" delai de livraison env 15 jours ---PS j ai jamais paye douane )) peut etre par hazard? mais il y a rien de grave l auto marche tres bien y a qq ptite bosse -vraiment pas mechant croisillon cardan avant droite un coup "argon" sur l echappement et surtout refixer aligner les elements exterieur /juste le finition de parce choc AR droite qui est a changer ou a depenser 200 grs de raisine et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 seul bride que j ai trouve c est en faite un limitation de tour de moteur vers 3000 mais uniquement en point mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy038Ow Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 La Klika va peut-être se faire un petit plaisir, allez allez Pour avoir des perfs comme ca, on prefere booster un Kangoo ou un renault Express, c'est plus glorieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 meme je prefere ca que une express boooooste deja GMC Typhoon ca sonne mieux et meme le logo estplus beau en plus tu peux mettre un comme ca dedans et la chausser en ca ne deviendra jamais et meme pire ca restera toujours voila ps : prends pas mal hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 j ai oublie ce 4X4 gagne 0.3s a 0/100 kms/h contre une ferrari 348 gts!! http://sites.uol.com.br/roggero/ et la le tableau complet!! http://www.syclone.freeserve.co.uk/rivals_cars.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 y a personne qui est aller voir ces liens? ou y a rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man647NQ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Je te l'avais deja dit q c'etait moins de 7s pr le 0-100!! Dc jsuis pas etonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur806SQ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 oui oui mais pas seulement pour le GMC pour le tableau de comparaison s est pas male ca donne des idees non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man647NQ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 iL EST CANON CE TABLEAU!! j'ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.